Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin bon avec Baup c’était pas le même effectif quand même, il faut être réaliste la saison prochaine c'est le maintien que tu joue.

Avec Baup on savait que l'ont joueraient pas le maintien quand même, c'est certes pas un cador mais l'effectif était bon manquer juste de la confiance et terminer la guerre Desch/Anigo pour reprendre les résultats.

Sérieux en plus veulent encore recruter 5 joueurs, niveau adaptation et automatisme c'est n'importe quoi le timing.

2. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lopez reprend l'OM, selon les dires, ça sera vraiment pas top. On retrouvera pas un grand OM, le but est de se faire du profit donc vente des bons joueurs chaque saison.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les millonaires il y en a bcp derriere leurs ecrans...

apporte des preuves de la propable malversation ou tais toi.. pour le moment les comptes de La dncg montre qu'elle s'est assise sur 19M l'annee derniere en abandon de creance et qu'elle a renfloue les caisses a qui mieux mieux durant des annees...

tu parles de valeur alors que tu es le premeir a insulter... tu me fais marrer..

tu parles de connaitre quelque chose, mais apprend d'abord a connaitre les lois ....

Dernière édition: 14 Juillet 2016
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un système MLD quoi, j'ai pas lu l'itw de Lopez ou y parle de son projet donc bon.

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que la saison va etre plus que difficile, je le dis depuis le debut l'om a changé d'air.. on se bat pour le maintient, c'est sur, et je ne serai pas surpris de lire que c'est ce qui a ete budgetisé.
    MLD veut vendre, tant que le club lui appartient il faudra qu'il s'autogere, et si s'autogerer s'est finir 17eme, elle s'en contentetera..
    vu comment elle est traitée, je ne peux lui donner tort ....

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerai bien la lire aussi...
    j'ai cherche un peu je ne trouve que son non dementi...
    apres son pote parle un peu plus que lui, mais il parle d'un projet pour un club de seconde zone, et qu'il ne connaissait pas le projet de Lopez pour L'OM , il conclu juste en disant que 400M il n'aura aucun mal a les trouver

7. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    qui te parles de millionnaires ? Tu crois que t es millionnaire en payant 20 ke d impôts ?

Ou as tu vu des insultes ? Les seules insultes sont celles que tu profères , rebelles du dimanche , rmistes ( ou millionnaire maintenant mdr)

bref t es un guignol de plus je vais pas m attarder plus avec toi

restes dans tes certitudes et dans ta condescendance , la première syllabe de ce mot te sied à merveille

bisou et bon dimanche papi

8. npark

npark Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les 2 cas, il y aurait environ Eur300millions à dépenser en 2 ans, dison 100millions la première année sur les transferts. Je ne vois personne proposer des profils de joueurs pour constituer une équipe bandante !

Je pense qu'il faut:
    1 défenseur central : ? 10M
    2 milieux défensifs:
    - Guilavogui : 15M
    - Gueye : 8M
    2 milieux offensifs: ? 40M
    2 attaquants:
    - Gomis : 0
    - ? 23M

je pense qu'il y a de quoi bâtir une belle équipe !!

Dernière édition: 14 Juillet 2016
  9. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain soit Favard passe pour un dieu, soit pour un con. :mrgreen:

10. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon juste pour info les gars le RMI n'existe plus , c'est le RSA maintenant

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah min ce tu ne sais meme pas lire ce que tu ecris...
    alors une des plus grosses enflures capitaliste du monde ne connaîtrait pas de combines

maintenant tu peux m'expliquer si rebelle du dimanche ou rmiste voir meme millionaire est une insulte?
    toi quii defendait les rmistes maintenant tu en fais une insulte.. voila le probleme des mecs sans argument...

une fois que tu auras appris la definition d'insulte, tu apprendras la definition de diffamation ...ca peut te servir

tu parles de certitudes et qui viens faire la lecon sur MLD sans preuve.. la seule certitude que j'ai c'est que tu es un guignol , sur MLD j'en ai aucune juste ce que la DNCG a bien communique.
    bizzare que le grand manitou financier que tu es me reprends pas sur l'abandon de creance et les renflouement de caisse...

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'arrive pas a me projeter sur quelque chose qui n'est pas reel
    on aura tout le temps de les faire lorsque tout sera officiel, pour l'instant il faut plutot voir D2 et joueur en fin de contrat, meme si l'annonce de Gueye me parait tres surprenant

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    99.9% de chances qu'il passe pour un con

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ce sera plutot Carlos Sanchez que Gueyes jugé hors finance. L'ancien valenciennois ce serait 2M d'euros.

15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carlos Sanchez j'aime beaucoup ce joueur si on le signe ça sera une très bonne recrue pour nous !

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais le dire , on est tellement mal là que même un mec qui donne juste de quoi garder ce qu'il nous reste........c'est déjà énorme .....:lol:

A cette allure , on vend les fauteuils du stade d'ici fin aout .

Avant de penser à dans 3/4 ans , faudrait déjà penser à demain , quant j'ai vu la compo en match amical , j'ai pleuré.....

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon , Gueye c'était mort-née comme rumeur

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est en poste 6 non?
    ce qui signifierait le depart de Diarra

apres le premier match amical et vu les retours des spectateurs

on aurait quoi comme equiê type a cet instant?
    pelé
    sakai, rolando, rekik, bedimo
    diara
    zambo(ce qui serait difficile au vue de ce qu'aurait dit diarra de lui)
    nkoudou cabella alessandrini
    robillard

meme si passi a teste nkoudou en 9 je crois et DDD n'etant pas encore parti
    donc l'urgence c'est plutot la signature de gomis non?

apres vu que passi reclame 5 renforts, clairement il va y avoir encore du depart, ne serait ce pas des compensations plutot que des renfonrts?

19. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ha tu parles de ca ? Enflure capitaliste ? Je l assume  200 % , intéresses toi aux activités de ld commodities et tu comprendras, travail d enfants, pollution , expropriations et j en passe, ce ne sont pas des insinuations mais des rapports d ong

donc oui j assume

concernant la diffamation , ce n est valable que si je formule une accusation , en l occurrence c est pour moi une possibilité , tu saisis la nuance ?

Avec ta bonne morale, tu as des Balkany qui se marrent grâce à des mecs comme toi

a propos des abandons de créances , tu veux que je pleure? Si tu gères un Resto en mettant un artiste peintre en cuisine, tu viendras te plaindre aussi s il faut combler les pertes ? Pertes générées artificiellement par une gestion au mieux d une incompétence jamais vu dans le monde du foot au pire malhonnête et frauduleuse

bref je te redis penses ce que tu veux ca me fera pas un deuxième trou au cul, j ai déjà perdu beaucoup trop de temps à débattre avec toi, enfin débattre , plutot parler A un sourd

bonne journée papi

Dernière édition par un modérateur: 14 Juillet 2016
  20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je crois que tout le monde ici n'a pas le coeur pour cela...
    On est plus tirailler entre notre envie de voir partir les dirigeants actuel tout en ayant peur de ce qu'on nous annonce (iran, un bouffon, des fonds d'investissement), le tout en voyant la gueule de l'équipe actuelle.

mais de toute façon tu n'es pas sur le bon topic, tente ta chance sur celui la : http://forum.lephoceen.fr/threads/72164-Mercato-2016-Le-grand-Flou/page49

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page