1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra a de grandes chances de se barrer , mais s'il resterait , il pourra très bien jouer avec Sanchez.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ça parle d'abandon de créance, peuchère Cosette, en plus elle si ça se trouve elle a pas du récupérer un seul billet sur les dizaines de millions d'euros de ventes de ces dernières saisons c'est ça?

Ma fois, moi aussi j'veux bien en abandonner 19 si c'est pour gameller le double par la suite...

Dernière édition: 14 Juillet 2016
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clairement ce n'est pas un debat... parce que tu es dans tes certitudes...
    tu insinues qu'elle peut etre... c'est de la diffamation ... tu peux te chacher derriere la probabilite ...
    le probleme avec les mecs comme toi qui sont assez nombrilistes, c'est qu'ils sont incapables de comprendre ce qu'on leur dit...la preuve c'est que malgre que tu disent deux fois que tu arretes de me parler tu reviens a la charge pour essayer d'avori raison alors que tu as tord..

je te demande de prouver les malversations que tu insinues... moi je te donne des exemples comme quoi elle a plutot ete reglo finacierement avec le club.. qu'elle a meme ete victime plutot que coupable..
    mais ta haine de la reussite t'empeche de le voir... c'est souvent le probleme avec les mecs qui s'inventent une vie derriere son ecran, la verite revient comme un boomerang...

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu le vois partir diarra? je ne sais pas son amende est un frein, si il part c'est libre pour chopper les 10M en prime a la signature ou que le club s'engage a donner l'amende au lieu d'un transfert .. mais dans ce cas il faudrait que l'om le laisse libre.
    avec 2 six?
    ou l'un est capable de jouer relayeur? plutot diarra alors en box to box

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Diarra serait plus dans un role de relayeur s'il est associé avec Sanchez , il a un apport offensif interessant. Mais je le vois bien partir en Russie ou en Chine

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais la aussi il faut prouver qu'elle en a mis plein dans sa poche ... c'est une rumeur pas une preuve.
    c'est ca que vous comprennez pas, vous partez d'une rumeur alors qu'aucun d'entre nous ne connait reellement les comptes de l'om, et vous partez sur vos certitudes...

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est possible, mais la chine achete a prix fort, il faut alors que l'om le vende et non le laisse libre.

8. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol: Comment tu veux prouver quelque chose qui par définition est indétectable ...

t es un génie

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le twitter s'enflamme sur l'offre XXL des USA, un nom revient avec insistence Darmon pour etre le francais du projet.

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

donc tu ne peux pas le prouver... donc elle ne fait rien... pourtant tu insinues DIFFAMATION (cqfd)

si je reprends ton argumentaire des dentistes le font aussi, mais pas tout les dentistes ?
    donc laisse le benefice du doute meme a certain grand patron.. meme si ta haine de la reussiste t'en empeche...

dommage que toi par contre tu n'en sois pas un ...génie

mais je vois que tu continues a repondre.... c'est plus fort que toi le nombrilisme...

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune a ouvert la voie a des mecs comme Lopez avec ses grosses ventes et a montrer qu il est possible de faire des grosses plus value avec l OM, voila ce qui l intéresse le lopez... si c est juste vendre un ou deux joueurs chaque saison, comme dortmund, ca peut le faire mais pour ca, il faut que les résultats suivent derriere pour pas etre en déficit et donc il faut augmenter le marketing d ou Ingla qui viendrait. Ca pourrait le faire mais j ai aucune confiance en Lopez. Limite , je prefere Dana.

13. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas ou ca s'enflamme , c'est une Supposition rien de concret !

14. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    t es remplis de préjugés dis moi , si je te réponds ça me paraît être une forme de respect

essaies d en faire preuve, on ne se connaît pas

en quoi aurais je une haine d'la réussite ? Tu divagues complètement

réussite de qui mld ? Une prostituée de luxe qui doit sa fortune à un mariage réussi ?

Justement j ai un profond respect pour la réussite quand elle est méritante , il ne faut pas tout mélanger

moi je suis parti de rien , interdit bancaire , grandi dans un quartier sensible et aujourd hui grâce à Dieu et  un peu de chance je m en sors plutôt bien , ça ne fait pas de moi quelqu' un de mieux ou moins bien

ce que j essaie difficilement de t expliquer c est qu il est très difficile d admettre qu un club générant autant de recettes, ayant un effectif pitoyable, cédant ses meilleurs joueurs années après années pour des sommes astronomiques se retrouvent avec des déficits monstrueux supérieurs à ceux que l on avait avant cette cure d austérité sans précédents

ou est la logique comptable ?

Il n y donc que deux possibilités , soit de l incompétence énorme soit de la malhonnêteté en utilisant des artifices qui existent et qui sont pratiques par bon nombre de personnes

quand l incompétence est répétée A ce point annee apres annee il est difficile pour un esprit un tant soit peu critique de ne pas l affiliée à une suspicion de fraude

ca restera mon avis de nombriliste mais sache une chose je ne cherche absolument pas A te convaincre

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho les grands esprits , vous pouvez pas discuter en privée , on comprend plus rien au topic avec vos romans.........

16. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surprenant ta façon de défendre MLD... Tu travailles pour elle ? Tu es son fils caché ? Un cousin par alliance ?

Sachant que tu as des préfet qui ferme des dossiers rapidement car c'est le fils de machin ou un ami, etc... Juge ou avocat qui font comme ils l'entendent... Les hommes politiques qui se touche l'arrière train avec l'argent du contribuable et qui s'en mettent plein les poches légalement, c'est incroyable que tu puisses défendre ces gens qui ne ressente que du mépris comme si tu étais une vulgaire fourmi...
    Tu es à 10 000 lieux de t'imaginer, les magouilles ou les parades qui sont utiliser pour rendre des choses clean...

Pas besoin de preuve de quoi que ce soit... Car parfois tu ne peux pas prouver, mais tu peux facilement imaginer, je ne fais pas son procés et je n'en ai rien à faire, mais défendre aveuglément c'est nulle...

Remarque en se concentrant un peu on dois voir son auréole !! Tu es soit aveugle... Soit du même milieu...

Et qu'elle soit millionnaire ou milliardaire j'en ai rien à faire... Je ne jalouse rien du tout, c'est surement pas la plus heureuse au monde... Mais il faut pas les faire passer pour des gentils... On ne le devient pas en l'étant....

PS: Les lois sont faites pour les riches Monsieur !! Comme beaucoup d'autres choses... Ce n'est pas le président qui gouverne ou alors tu as rien compris...

EDIT: Sujet clos car je ne veux pas HS, ni débattre avec toi, car on est pas du tout du même avis et tu as le don pour retomber sur tes pattes aprés t'avoir lu... J'exprime juste mon opinion !!

Dernière édition: 14 Juillet 2016
  17. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pardon marcassin c est vrai que ce topic est tellement rempli d informations essentielles:mrgreen:

800 pages de vent, ca rafraîchit c est vrai

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDRRRRRRR je t'aime

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Premier coming-out auquel j'assiste en direct en 9 ans.... Je suis fier...

20. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lu ds @autonewsinfo : "Lopez s’est montré incapable d’assurer le train de vie de son équipe de F1 et de régler ses fournisseurs, et pilotes"

Lu ds @autonewsinfo: "On se souvient de l'histoire des salaires non réglés à Räikonnen qui avait quitté Lotus qui ne le payait pas!"

Lu ds @autonewsinfo : "Alors comment ne pas penser à un canular ou à un coup de pub de Lopez. Une bonne blague pour refaire parler de lui!"

Lu ds @autonewsinfo : "Où Lopez a-t'il 400M€ lui qui l‘an dernier, était incapable de faire vivre Lotus et de payer les factures courantes"

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page