Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. npark

npark Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, je te remercie pour cette remarque, j'ai cherché le bon tropic sans le trouver.. :(

Gardons confiance car comme l'a dit l'autre, L'OM reste, les dirigeants (tré)passent ...

2. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou sinon Marc Ingla qui serait avec Gerard Lopez suit l'OM_Off depuis début mai sur twitter...

3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Da Ehli@Da_Ehli 42 minil y a 42 minutes
    Doug Guggenheim est bien intéressé pour investir dans l'OM à hauteur de 500M avec Marty Kaan de Guggenheim Partners (via @Stickwic)

4 Retweets1 j'aime

#TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel 20 minil y a 20 minutes
    #TeamOM Officiel a retweeté Jean-Claude GAUDIN
    Jean Claude Gaudin dément avoir rencontré Gérard Lopez au sujet de la #VenteOM ! #TeamOM [​IMG][​IMG]

#TeamOM Officiel ajouté,
    Jean-Claude GAUDIN @jcgaudin@TeamOM_Officiel ce sont des élucubrations! Je n'ai rencontré personne au sujet de la vente de l'@OM_Officiel

17 Retweets9 j'aime

Dernière édition: 14 Juillet 2016
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le Lopez se sert de l'OM pour faire le buzz et se faire mousser aux yeux du public.

Ça n'annonce rien de bon tout ça.

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ça a le mérite d'etre clair ! NEXT !

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Doug Guggenheim et Marty Kaan de la série House of Lies :crise:

7. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Ce meme Marc Ingla est l'ancien directeur marketing du Barca ... Pas mal comme cv

8. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'était le concept de la blague mdr je voulais voir qui allais s'enflammer , t'as cassé mon délire la

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

10. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est plutôt rassurant, ca n'a pas mis longtemps pour qu'il passe à la trappe.

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu me lisais plus souvent, tu verrais que j'ai toujours été sceptique sur une éventuelle vente dans l'immédiat et même dans l'avenir. Quant à la rumeur Iran, je n'y crois pas du tout et je ne me segue pas du tout dessus car je préfère un investisseur avec moins de fric mais avec énormément de compétences donc me parler de cette rumeur auquel je n'y crois pas du tout, tu te trompes lourdement. Ce que je reproche à MLD, c'est le manque de communication et de stratégie pour ce club, et son hypocrisie pour saigner le club, ni plus, ni moins. Je n'y crois pas au repreneur miracle qui viendra poser énormément d'argent dans ce club même s'il a un gros potentiel.

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je suis anti MLD à cause de sa " non gestion " qu'elle n'assume pas et qu'elle fait passer sur les autres. Quant à Lopez, je suis aussi sceptique donc ne met pas tous les supporters dans le même sac.

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, MLD c'est la pauvre victime t'es sérieux quand même ? Je ne conçois pas la bêtise des supporters mais il faut dire la vérité, MLD ne fait absolument rien pour changer les choses.

14. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve qu'elle est meme tres bien traitée par les supporters. Compte tenu de sa responsabilite dans l'etat actuel club, oui on la traite beaucoup trop bien.

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, quand on voit comment les gens sont obnubilés par Labrune, elle a bien raison. Si cela devient trop chaud pour Labrune, elle le mettra quelque part d'autre et le tour sera joué. En parlant de Labrune continuellement, elle passe à travers les mailles du filet alors qu'elle est la grande responsable de tout ce bordel.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'espère vraiment que ce ne sera ni eux, ni Gérard Lopez. Si c'est un de ceux-là, on est morts.

17. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sure c'est que deja Gaudin a dit n'avoir recu personne, donc le Gérard Lopez touché coulé.

18. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne fois pour toute, on peut ne pas aimer ce que font MLD et VLB de l'OM et en même temps dire qu'ils ne méritent pas ni d'être traitée de #____# pour l'une et d'être menacé physiquement pour l'autre.

Dire ça, ne veut pas dire que l'on défend, que l'on accepté leur bilan, que l'on approuve leurs actions de l'un comme l'autre.

Nous sommes tous supporters, chacun a son avis. Pour ma part, mon éducation fait que les insultes et les brutalités physiques ne sont pas dans mon catalogue. Et je comprends ceux qui le disent et qui pensent comme moi.

Donc nous ne méritons pas plus d'être insultés pour autant.

19. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Tu as l'impression d'avoir ete insulte, ah bon quand ca ????

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non mais les deux sont des TPI. Gérard Lopez c'est Fair Play Capital et Guggenheim c'est XXIII Capital Partners. Si on met le doigt là-dedans, on va au-devant d'une catastrophe. Ce ne sont pas des gens qui injectent de l'argent mais des gens qui prêtent de l'argent avec des garanties.

https://www.letemps.ch/sport/2016/02/12/football-lance-premiers-subprimes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page