1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Absolument d'accord (merde je suis d'accord avec un modo :crise:.)

Ce genre d'investisseurs c'est MLD en pire.

2. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros vous révez tous d'un mécène ?

3. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Très interessant et flippant.
    Parce qu'il est pas très difficile de deviner dans quel sens les institutions de l'UE vont arbitrer le conflit (spoiler ca sera pas dans le sens d'une plus forte réglementation financière).

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Depuis le début, je ne souhaite qu'un mécène.

5. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc un pigeon fanboy de l'OM qui va jeter son argent dans ce club.

Faire du mécénat à l'OM, faut être sacrément c*n pour se lancer là-dedans.

D'ailleurs c'est peut-être ce qu'ésperer MLD, trouver un mec de ce type pour faire plaisir à la populas, mais elle se rend bien compte que les tarés y'en a pas des masses.

Dernière édition: 14 Juillet 2016
  6. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les réponses de certains sont parfois plus que limites et c'est pour cela que je lis tous les posts mais que je ne commente pas beaucoup.

Donc, oui parfois je ressens un manque de respect envers moi-même ou ceux qui pensent comme moi.

Je ne suis pas d'accord avec toi, pas du tout même sur le traitement réservé aux responsables du club, mais je ne me permet pas de mettre en doute le fait que tu sois un vrai supporter de l'OM par exemple.

7. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    La question n'est pas de rever, mais de constater que hormis les iraniens les autre sont juste des affairistes dont les objectifs sont tres eloignés des notres. Si encore ils envisageaient de faire des équipes qui soient seulement belle a voir jouer, passe, meme sans objectif de victoires ou de titres je serais memù pres a l'accepter. Mais la on est devant des mecs qui acheteraient presque une usine de gosses qui fabrique des tongues pour l'ete. Je precise je ne suis pas une espece de marxiste borné.

Meme si je ne veut pas de iraniens ils sont a la limite un peu plus acceptable.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le redis encore une fois Altrad c'est bien plus sérieux est compétent même si le budget serait nettement inférieur par rapport aux autres qui laissent croire à du rêve.

L'argent ca aide mais la compétence aussi, je préférai voir l'OM avec un budget 50 millions / ans qui serait plus à œuvrer pour l’intérêt du club que les autres.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on serait mieux avec Dana ?

10. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vouloir la vente de l'OM c'est une chose, avoir le mécène fou de l'OM prêt à mettre 500M € et 50M/an ensuite, c'est autre chose...

11. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un mec qui mette son propre pognon.

12. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Altrad je signe des deux mains...

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas partisan de toute cette opacité, à vrai dire ça ne m'intéresse pas. Mais sinon tu ne crois pas que des clubs importants en Europe fonctionnent de la sorte ?

On peut aussi faire des plus-values économiques tout en restant compétitifs sportivement, non ?
    C'est quand tu ne sais ni acheter ni vendre que tu vas à la catastrophe.

Autrement, si tu as de la compétence à tous les étages, je ne vois pas pourquoi ce serait plus dangereux pour le club que ce qui se passe aujourd'hui.

14. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais même si tu veux faire du profit, dans le foot t'as qu'une solution : réussir.

Si tu réussit pas tu feras pas de profit et ça ils le savent...Ca sera toujours mieux que MLD j'en suis convaincu.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Çà existe encore ?

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peu de chances qu'on en trouve , maintenant c'est quasiment que des groupes , des fonds d'investissements

17. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Faut espere que oui. Je sais je suis un reveur.

18. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aurait bien MLD, mais elle ne veut plus justement mettre de son propre argent. :innocent:

A force de traîner, c'est son fils qui aura 25 ans et qui prendra la suite...

19. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Oui, les abonnés de l'OM cette saison. C'est pas le cas de tous les spectateurs qui se considèrent comme supporters de l'OM.

Dernière édition: 14 Juillet 2016
  20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    on commence à se rendre compte que c'est compliqué...

Nous avons le choix entre :

- Des fonds d'investissements, comme son nom l'indique ils sont pas la pour faire de la philantropie. Le bon exemple est le PSG, si le qatar n'avaient pas été là le pire serait arrivé pour eux.

- un groupement de Mécène, mais cela semble plutôt fantaisiste comme projet (dana)

- Des investisseurs Iranien avec pour but de travailler sur l'image de l'Iran. Le problème là est plus politique.Au niveau du club nous ne devrions pas risquer d'être réduit à néant contrairement au fond d'investissement.

- un mécène (enfin rien n'est sorti) ce serait suffisant pour jouer les 3/5eme places si 50M par an, mais on sera inexistant encore sur la scène européenne. quand tu vois que un ben yedder c'est 10M avec 1 an de contrat, un joao mario c'est 40M, on se tapera juste les second couteaux de L1 que monaco nous laissera et les mecs en difficultés qui veulent se relancer.

Dans tous les cas, ce n'est pas prendre le meilleur acheteur, c'est plus prendre "le moins pire" car je crois que l'acheteur idéal n'existe pas.
    On peut juste souhaite éviter les fond d'investissements et que celui choisi est un vrai projet de structuration à tous les niveaux (donc un mécéne ou un etat plus ou moins déguisé, meme si les moyens ne seront pas les mêmes) mais l'environnement Marseillais complique la chose...

C'est pas gagné...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page