Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Rave
    Dana c'est la même chose, soit du trading player...
    Modèle Monégasque mais sans la fiscalité

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, ton abonnement va dans des chèvres, une pelouse moisi tout ça diriger par des escrocs et une poupée Russe.

Je reste le cul sur mon canapé, je paye pas d'abo et je me sens supporteur de l'OM comme quoi. :lol:

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je préfère quand même un mécène à 50M/an qu'un projet Qatari à 500M/an. Après, MLD ne nous demandera pas notre avis et on prendra ce qu'elle choisira.

Non mais Dana, je l'ai écarté depuis le début. A part pour se fighter sur Twitter avec Aulas, je ne vois pas ce qu'il va nous apporter.

4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait quelqu'un qui recherche un retour sur investissement en terme d'image
    Ceux qui recherchent un retour sur investissement financier permettra au psg de conserver sa suprématie
    HS: Concernant PapiOM, Messieurs vous faites connaissance avec lui ^^ donc de sa grille de lecture ...

Dernière édition: 14 Juillet 2016
  5. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cadre, il faut quelqu'un qui a l'amour de la ville^^, de la région, de la France, du Foot avec retour sur investissement en terme d'image

6. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Je ne conditionne pas mon amour pour l'OM a un entraineur, des joueurs, un président, un budget. hélas peut être, ça me permettrait de faire de grosses économies d’être un spectateur sur canapé.
    Mais je capte bien que c'est un concept qui peut échapper a d'autres qui préfèrent protester en balançant des chips sur la TV.

7. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premièrement, quelqu'un qui recherche un retour sur investissement seulement en terme d'image, y'en a pas des masses.

Deuxièmement, pour que le retour en investissement vaille le coup quand tu dois investir des centaines de millions d'euros, seuleument en terme d'image, c'est impossible (Sauf quand on est un pays type Qatar et dont le but est de faire croire aux français qu'on est un pays "cool", s'immiscer au sein de l'occident et avoir du capital dans ces pays).

Troisièmement, l'OM est très très loin d'être un bon club lorsqu'on recherche ce genre de retour sur investissement.

Le mécène, c'est le monde des bisounours.

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    il reste encore comme option, une grosse société qui voudrait bosser sur son image, un peu comme Wolfswagen/Wolfsburg

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça je m'en fiche un peu que Dana l'ouvre sans arrêt . Aulas parle beaucoup trop au point d'être casse-bonbon , mais c'est l'un des meilleurs dirigeants.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis pas sûr de souhaiter quelqu'un qui utilise l'OM pour son image personnelle.

11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Aulas ce qu'il a fait c'est sur 20 ans, en ayant les politiques et entreprises locales de son coté, les aides de ces derniers et même quand il était en difficulté il a eu l'aide des arbitres et de la chance (plus ou moins provoqué) sur la génération qu'il à sorti, le tout dans un club/environnement avec beaucoup moins de pression et avec les clubs en place en L1 la fenetre pour amasser un magot suffisant est inexistante désormais.

Dernière édition: 14 Juillet 2016
  12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mécène n'existe plus oui
    Excepté un qui entre dans ton Deuxièmement et aussi dans un mécénat possible s'il le faut

13. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a un dossier de ce type sur le bureau de MLD, tout dépendra de son CV, son histoire
    Le Top serait quelqu'un qui a une belle histoire à vendre avec Marseille

14. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que ce que l on veut tous c est le retour de la compétence dans ce club.

des gens de qualité, des recrutements judicieux, des cycles sur le moyen terme

pas besoin de qataris pour band.. a Marseille

15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hélas, les grands groupes Français n'investissent pas dans le foot, contrairement en Allemagne où ils sont légions ..

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mécène c'est possible si elle vend le club à 1 € symbolique.

17. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas.

En fait, tu veux un don du ciel ? :bravo:

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, on l a vu sous bielsa, pas besoin mais il faut quand meme un peu de pognon pour mettre en place ce projet. Labrune avec son truc dortmund, c est 60 millions d investissement. Aujourd hui ca fait mal au coeur car cette équipe serait arrivé a maturité l année dernière.

19. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Je vais revenir à ça je suis désolé, mais le truc Dortmund de Labrune, c'était vraiment pas si con, et pour moi, ça pouvait largement réussir.
    Et qu'est-ce qu'il l'a fait se planter ? L'arbitrage.

Avec un arbitrage correcte, on aurait eu la ligue des champions, Bielsa serait resté, le public aussi du coup, on n'aurait pas vendu les jeunes (un maximum) et on aurait pu conserver, je pense au moins, un des cadres partie l'été dernier. Car la LDC c'est grosso modo 30M d'€ en plus dans les caisses et ils nous fallaient pas plus pour accomplir ce que je viens de dire.

Maintenant c'est la crise et on attend le mécène...

20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    RLD c'est fait passer pour un couillon qui aimé l'OM a y mettre des sommes folles.
    C'est tout faux, il a gagné beaucoup de d'oseilles grace à l'OM en terme d'image et de mercandising. Et pouf russe idem
    Utiliser l'OM en terme d'image c'est quand même ce qu'a fait Tapie
    C'est ce que fait aujourd'hui un Vichai Srivaddhanaprabha avec King power et leicester city avec brillo.
    On s'en fout si c'est pour profiter de l'image et faire plein de tunes avec, on s'en carre si c'est un pays ou un gars qui a un projet Atlético Madrid. Même si on aimerait avoir le choix, en définitive et pour mon plus grand malheur cette décision sera pris par Levin et Margueritte...
    Tout ce qu'on veut c'est un projet avec de la compétence, du jeu de l'ambition et des titres.
    Que quelqu'un vienne avec pour idée de nous rendre notre fierté de club N°1 en France.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page