1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    slt poto , franchement ta fait un gros taff ext je remet pas sa en cause mais la je pense que pour al walid c'est franchement mort...personne en parle !

2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas si sûr et le projet dortmund comme bielsa ça vient pas de labrune si jamais...
    Et Oui si cela avait été ben fait ce serait pas mal !
    Moi je kiff la gestion à l'Atletico, voilà ce que j'aimerai voir pour le futur de l'OM

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas la stratégie c'est le stratége

4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est pas un gage qu'il n'est pas dans le match !! On ne connaissait ni les américains ni Lopez il y a 3 jours et ils s'y intéréssent depuis un long moment, encore une fois parait il ....?

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Sochaux peugeot ...LOL
    Matmut Lemans ...LOL
    Pinaut Stade rennais .....LOL

Ridicule, qu'ils sont

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel 4 minil y a 4 minutes
    [​IMG] BREAKING Vincent Labrune confirme à La Provence qu'il va quitter l'OM le jeudi 21 juillet à l'occasion de l'AG du club ! #TeamOM [​IMG][​IMG]

#TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel 3 minil y a 3 minutes
    [​IMG] BREAKING Vincent Labrune à La Provence : "Je ne serai pas là à la reprise !" #TeamOM [​IMG][​IMG]

#TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel 2 minil y a 2 minutes
    Labrune exclut de conserver un rôle à l'OM ! "Je pense que si on arrête, on arrête vraiment. Et moi, je veux vraiment arrêter" #TeamOM [​IMG][​IMG]

#TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel 2 minil y a 2 minutes
    L'OM mettra en place ce jeudi 21 juillet un nouveau mode de gouvernance avec un président, un DG et un DS selon La Provence ! #TeamOM [​IMG][​IMG]

#TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel 1 minil y a 1 minute
    Avant de partir le 21/07, Vincent Labrune doit encore céder GK Nkoudou et finaliser l'arrivée de 3 joueurs selon La Provence ! #TeamOM [​IMG][​IMG]

7. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    si ils l'ont recalé la dernierre fois je ne voie pas pourquoi il reviendrais a la charge surtout ce genre de mec ils ont tarpin de fiérté !

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a qui ont conscience que le foot d aujourd'hui c est pas le foot d il y a 20ans en arrière?le foot business a tout tué et dans un club comme l OM,pour moi soi tu as de l oseille, tu montes une belle équipe et ca peut marcher, soit ca se casse la figure, trop de poids a porter ce maillot et depuis que le stade est refait c est encore pire.Lyon a une formation au top son stade bref si tu te la joues projet dana/alstrad c est MORTavec Monaco,Paris,Lyon la LDC tu la revois pas avant 10 ans et encore
    Soi disant y a trop de parasites autour de l OM si c est vrai je souhaite qu il soit vendu a des iraniens,des chinois,américains je m en fou mais qu ils viennent et fassent le ménage moi je veux de l oseille et la competence a tous les etages
    je me base sur Suning qui a racheté l Inter si l investisseur qui arrive n est pas au moins a ce niveau c est vraiment que ce club et ses supporters sont mal barrés que la magouille s arretera jamais regardez les supps de la lazio et prenons exemple au moins ils commencent a manifester leur malheur

9. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en vais de ce pas au Frigo déboucher le champagne...

10. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il va peut être nous faire une sarkozy, j'arrête la politique... deux mois plus tard, il revient

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le processus de désossement de mld et de lui continu ! en gros il se casse en vendant touts les bons joueurs et en laissant les chèvres !! elle va etre belle cette saison !!! PFFFFF

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne nouvelle dans ce marasme sans nom.

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Monsieur ne se privera pas de faire un carnage avant de quitter le navire

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pensais que la bonne nouvelle etait qu'il parte...
    en plus les chevres sont celles qui ont ete vendues a en coire les supporter
    sur les 11 chevres d'om-bordeaux seules cabella sarr et rekik ont survecu.. les 8 autres fallaient les garder? dans ce cas fallait pas faire un defilé de chevres dans les tribunes...

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est sûr. Après, ne plus le voir associer au club ce sera une bonne nouvelle (on va attendre et pas encore tomber de haut).

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'en étais sur ... DIEU existe!!

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va surtout placer les meme types de personne ......

18. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    C'est son travail de faire ca

19. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    attends le club n'est pas vendu le départs de labrune c'est l'apéro le repas serra servi au depart de mld et un bon repreneur comme dessert !

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

et oui c'est passé a peu de chose, et c'est bien de voir de temps en temps un supporter objectif.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page