Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est un autre débat mais être payé pour faire de la merde et du mal , je sais pas comment il a fait pour tenir 5 ans . L'argent n'a vraiment pas d'odeur et il n'a pas de face .

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qui lui a ete demandé...moi je suis content du depart de VL, si le club n'est pas vendu vous aurez la meme opinion du prochain, car il executera exactement ce que l'on lui dit de faire...
    et ca sera meme pire, car lui ne servira que d'interim, une marionette en somme

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il n'y a rien à comprendre. Je ne cherche à convaincre personne, je dis juste ce que je souhaite pour le club. Que ça vous convienne ou pas, ça m'est un peu égal.

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Surtout que si l'arbitrage avait été bon, le pere aulas que certains adule ici serait dans une merde sans nom, avec son stade il est à 25M de deficit, sans les 40M de la LDC ce serait 65M de déficit, ses joueurs il ne peut pas les garder et ce que nous vivons actuellement cela aurait été pour eux.

Dernière édition: 14 Juillet 2016
  5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oglala faites péter le champagne !!

6. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne adule aulas mais sont palmares parle de lui meme et donc oui il est bien meilleurs que labrune...

7. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas encore....si vous croyez que tout les probléme de l'om seront regler avec le depart de labrune...

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Une petite pièce sur Durand en DS, ce sera l'option la moins coûteuse pour marguerite.

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh moi ce que je comprends c'est Labrune qui essaye de remplir le compte en vendant tt ce qu'il peut et nouveau DS pr dépenser intelligemment en attendant le nouveau repreneur

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    signature mise a jour ! enfin il se casse, c'est tjrs ça de pris !

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'était au delà de tout : ses mensonges , le fait de jouer la pleureuse , de traiter les supporters d'abrutis , de se la jouer chaque été FM ... et même sa gueule et sa chevelure de bobo je pouvais plus .

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il va remplir les comptes de l'OM. Tu risques de tomber de haut.

15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je ne dis pas le contraire, mais la plupart ici sont persuadés de complot, de mise à mort pour l'OM etc, moi si je devais me poser des questions autre que Labrune (attention je suis loin de le porter dans mon coeur) je me demanderai pourquoi cette année charniere 2014/2015 pour l'OL, ces derniers ont obtenus autant d'arbitrage favorable pendant que l'OM était complétement descendu par les arbitres.

Cette théorie certes diffamatoire, vaut tout autant que certaines autres...

16. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Aucun communiqué officiel pour l'instant

17. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Oh put***:crise:

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La modification de l'organigramme sera dévoilée jeudi 21 juillet, au moment de la prochaine assemblée générale du club marseillais. Un nouveau mode de gouvernance sera alors mis en place par MLD avec vraisemblablement un président, davantage détaché du quotidien que son prédécesseur (il sera à la tête d'un directoire ou d'un conseil de surveillance), un directeur général (le nom d'Arnaud Marion circule, mais c'est encore loin d'être acquis) et un directeur sportif (les recherches de l'homme idoine se poursuivent). Mais, sur ce sujet, "rien n'est figé à ce jour", nous a-t-on précisé dans l'entourage de la propriétaire. Il s'agira de toute façon d'une organisation de transition avant une éventuelle vente, dans les mois à venir.

:sorry:

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai, mais je le mets quand meme, peut-etre que ca y aidera pour de bon cette fois :mrgreen: en tout cas, hormis le fait de vendre encore 2 joueurs, GKN + Diarra je pense, il ne fait plus rien au club, donc il est quasi out !

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page