1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    non c'est vrai il a raison, Dana c'est Aulas avec 20 ans de moins, en termes d'image, il va nous rendre ridicule avec ses frasques et ses provoc a la con sur Twitter !

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerai tant que ce soit le #11 aussi (il a rien fait hier), mais ce sera Diarra a mon avis... :sorry:

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Dana c'est juste un intermédiaire. Après, son projet est trop chaud car trop de têtes.

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh explique moi l'intérêt de nommer un nouveau DS si y a pas un rond ?

Moi je te dit, on est pas au bout de nos surprises. Si c'est Durand, y aura aucun changement. Certes il est très compétent mais il va pas changer tt le club. Si c'est qqn d'autre par contre je mise 100e sur un changement d'entraineur.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Parce que je pense que ce sera Durand.

6. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rmc viens d annonce le départ officiel de vlb la semaine prochaine

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    premier sur l'info ! quel dur métier de relayer les infos des autres .

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais eux ils deviennent pathétiques, ils ont 0 info ils font que réactualiser la page de la provence pr choper des infos

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    hypothese : il reste la possibilité de vendre une bonne partie de l'OM (50/70%) cet été et de finaliser à 100% plus tard ? ce qui pourrait expliquer le mot transition, parce qu'une transition entre MLD et MLD c'est pas vraiment une transition pour moi.

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah après si c'est lui, oui c'est mort. Je dis ca avec beaucoup de respect pour lui hein.

11. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est reparti pour 5 saisons de transition , la vente n'était faite que pour acheter la paix sociale :angry:

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est entre parenthèse sort de la voix de LAbrune , le reste c'est encore des suppositions d'un journaliste qui ne sait rien , no stress...........ça va être surement plus long qu'on l'espère , mais 5 saisons.......quant même pas :)

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire , beaucoup vont tomber de haut quant il vont voir le travail de Levin et Mld.............

Vaut mieux un incompétent qui bosse pour le club , que 2 qui bossent pour ce faire un max de blé sur le club !

14. Anna-lyse

Anna-lyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense à un truc ... Ils ont un mécène à Porto ???
    Combien d'entre vous aimeraient avoir un club comme porto ???
    C'est quoi leur modèle déjà ????
    Voilà c'est TOUT ...
    Bonne réflexion !!!!

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je n'en suis pas si sûr... car un incompétent crée des déficits, là où qqun d'intéressé et compétent cherchera des bénéfices... et ne les investira pas dans le club certes mais ce qui implique déjà à la base que le club soit assez bien géré pour dégager ces bénéfices.

bon, après, passé le débat pseudophilosophique, on sait tous qu'on va passer d'une forme d'incompétence à l'autre : du flambeur inconscient à l'austère aveugle.

16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai jamais dit que je voulais un modèle import/export comme Porto, surtout a base de TPO (interdite en France) et qui est une vitrine de joueurs.
    Moi je veux juste des bons joueurs, qu'on puisse garder et qu'on fasse quelques achats/vente pour le bien de l'équipe. Pas 40 Pros, avec 30 ventes/achats chaque saison.

17. Anna-lyse

Anna-lyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parlais pas de toi ... je répète : combien d'entre vous aimeraient un club comme porto ???
    Je lance le sondage !!!!
    Et quel est leur modèle ??? un club sportif ET rentable ... donc bizness ...
    Sans bizness ... pas d 'argent ... et pas d'argent pas de TOP Club ...
    Voilà
    Bonne réflexion !

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Porto est à fond dans le TPO, type doyen sport....
    A titre perso le tpo ca me gene pas, c du business, juste ke c'est pas legal en france

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de dire n'importe quoi papi ! Y a 1 juste milieu entre virer toute l'équipe et être avec 1 équipe de ligue 2 et ce que tu insinues ! Puis je sens 1 coup de trafalgar de mld sous prétexte de la vente elle liquide touts les joueurs pour se renflouer pour ensuite dire qu'elle ne vend plus car pas d'investisseurs convaincants !

20. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page