1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que ce soit parce-qu'il ai eu vent qu'il n'aura bientôt plus le plus gros chéquier justement:mrgreen:

2. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ou qu'il allait avoir de la concurrence prochainement :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Comment perdre du temps pour rien, alors que ça tomber sous le sens surtout pour le gros salaire sachant que Aulas surpaye encore plus que nous. :innocent:

4. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hahaha grave!!!! croisons tout ce qui est "croisable" ahahahaha

5. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j' ai envie de vomir à l' idée de revoir une saison comme celle ci et surtout de voir les meme chevres sur le terrain. Je n' en peux plus et sincèrement si rien ne change cette année je ne suivrai pas le club ou alors de très loin, plein le c... de me stresser pour cette institution qui se fiche de nous

6. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs qu'on aura on fera avec. on a pas le choix, le plus dur, c est de repartir avec labrune.

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs qu'on aura? on aura quoi? :lol::lol:

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon ma situation tombe bien. Je vais m'abonner, mais c'est chaud le Paris Marseille tout mes 15 jour.

Enfin maintenant c'est sur le site officiel qu'il faut s'abonner ?

9. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est juste impensable et inconcevable pour moi. Et franchement cette équipe que c est faible, pas un joueur qui te fait vibrer hormis Diarra

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est clair franchement, quand on voit les autres clubs qui se bougent en essayant de s'améliorer et de se structurer alors que l'on fait du surplace depuis la deuxième année de Deschamps ...

C'est un manque de respect pour les amoureux de l'OM, il y a toujours des coups de moins bien dans la vie d'un club mais à être dans un situation aussi floue c'est improbable pour un club comme le notre !

On parle d'un rachat mais les jours passent et honnêtement vu par qui est géré le rachat ça fait peur sur la sélection des potentiels acheteurs ... Etant donné que la direction est tordue, les futurs repreneurs seront tordus malheureusement pour nous !

11. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite !! Cours t'abonner !! Le spectable sera au rendez-vous !! On sera au coude à coude avec Nancy pour ne pas être reléguer... Bon courage !!

Dernière édition: 3 Juin 2016
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense plutot qu'ils vont appuyer encore un peu plus fort sur la ligue 1 et nous face à ça ou serons nous..

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ouverture du mercato c'est le 10 juin il me semble non ?.

14. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la gestion est honteuse mais c est surtout la communication avec les supporters qui est pitoyable.
    On ne sait rien, on se sait pas ou on va on nous dit juste de nous abonner. Sincèrement on se fou de notre gueule.
    C est quoi des supporters, des moutons à qui on ne dit rien juste de cracher du fric sans savoir pour qui et pour quoi?

15. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 9 juin !

Avec la coupe d'europe ça sera au ralentit...

16. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca dépend pour qui, il faut avoir les moyens d' acheter de l' internationale donc pour nous ca ne pose aucun problème...

17. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend de si on est racheté ou pas aussi...

Tu crois vraiment que l'on va démarrer la nouvelle saison avec notre effectif tout pourri ? Sans recruter car MLD ne veut plus mettre un centimes d'euro... Elle économise sur le papier toilette.... C'est dire !! En vendant Michy pour couvrir la dette, tous les F.P et tous les F.C... Avec Labrune en tête encore... Tu veux que les supporteurs démontent le stade ? Que la garde nationnale vienne en protection constante chez Labrune ? Que hollande mettent la ville de Marseille sous couvre feu ? Aprés je ne sais pas, la France est déjà en état d'urgence ceci dit !!

Dernière édition: 3 Juin 2016
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern à déja clos son mercato :bravo:.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Nice va être racheter par des chinois, c'était à prévoir avec la signature d'un coach de la qualité de Favre ça cacher quelque chose.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Même si on était au coude à coude avec sochaux en D2 je vois pas ce qui m'empêcherait mis à part la distance.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page