Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
  2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Retweeté 36 fois [​IMG] Thomas ‏@omisapro 2 hil y a 2 heures
    Selon @le10sport, Guggenheim Partners souhaiterai créer un championnat européen et faire de l'OM leur franchise ! #TeamOM #VenteOM

je sais pas si il est sérieux en général, l'info qu'il relayer, ok c'est le 10Sport encore une fois, mais l'idée d'un championnat en Europe circule depuis un moment a l'UEFA... et ce serait pas mal qu'on soit l'un des 4 ou 5 gros de ce potentiel futur championnat ! vu les sommes (surtout en salaire) qui sont quand meme inférieurs a la NBA, au Foot US et au Baseball, claquer des €€€ pour Guggenheim Partners dans le foot Euro de maniere générale serait du gateau (240Mds€ d'actifs, ils ne sont jamais a court de pognon pour ainsi dire) !

apres façon, le temps que ca voit le jour (ca le verra tot ou tard), on sera peut-etre redevenu la machine à écraser qu'on était sous Tapie, en mieux pourquoi pas et au moins de retour dans les premiers roles en LDC, et pourquoi pas rever de la gagner a nouveau...

3. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si demain il se loupe il est grillé .

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    porto a de tres bon scouts c'est sur, mais ils ont la possibilite de revendre une partie du joueur a des socite ce qui leur pemet de faire plusieurs paris sur des joueurs inconnus pour pas cher,
    cette methode est interdite en france.

je dis ca car un ami portugais m'avais explique cela il y a quelques annees et ca s'est avere vrai maintenant je ne sais pas si c'est encore d'actualité.

6. Michipichichi

Michipichichi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit plus haut, le modèle de Porto c'est la tierce propriété interdite en France, genre doyen sport, Michel, Lucas Silva, Doria etc et un paquet de joueurs surcôtés et survendus sans plus aucune logique sportive. Perso, je veux une equipe de foot, pas une foire aux bestiaux.

Dernière édition: 14 Juillet 2016
  7. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    je crois que c'est en cours d'interdiction par l'Europe

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'insinu quoi? tout le forum felicitait l'action des winners (je crois) sur les chevres et bennyhill, reprend la compo d'equipe, sur les 11 chevres du pres seule trois ont survecu a la "labruneïte"
    si lors de la 33eme journée ils etaient des chevres en quoi maitnenant vous ils vous ont fait change d'avis?

si eux etaient des chevres laisse au moins le benefice du doute aux nouveaux arrivés..
    si je me souviens GK achete poru 1,5 remplacant a nantes a fait uen bonne saison, il est en partance poru 15M ... donc ne soit pas si categorique laisse aux nouveaux le temsp de faire leur preuve, ensutie tu pourras commencer a t'exciter...
    mais n'oublie pas eux ils otn ete recruté poru jouer le maintien, garde cela a l'esprit, poru les juger....

9. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    ah non c'est pas du tout en cours a l'uefa, c'est une idée qui vient d'espagne (barca/real) afin de concurencer l'UEFA et que les gros clubs ne soit plus sous son joug

10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si demain on est vendu je vais pleurer, oui pleurer.
    Je vais pleurer de joie!
    Voir enfin les dreyfus se barrer de l'OM. Et voir du nouveau, du neuf.

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il y a une belle passe d'armes entre najet rami et gilles favard dit le spectre sur son propre twitter .
    ce mec est un bel abruti .

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    curieux de savoir e qu'il va dire demain soir lorsque sa deadline aura expiré...

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis avis!

Dans ce cas là, autant vendre le club à Doyen Sport et Nelio Lucas, vu que c'est le même genre de procédé que souhaite Guggenheim Partners et Lopez, avec la TPO et la TPI.

Bref, on court à la catastrophe!

14. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un mécène??? pret a perdre des centaines de millions d'euros en france au XXIéme siècle??? :pensif:

15. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Favard est plus que moyen sur son tweeter mais la najet rami c'est un pitbull aussi

16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    oui exact, enfin, c'est pas d'espagne principalement, ça vient d'un peu de partout, aussi d'Allemagne avec Rummenigge, et en Italie aussi, c'est les principaux clubs de l'ECA qui ont émis cette idée :wink:

http://www.footmercato.net/autre-ch...ligue-europeenne-remis-au-gout-du-jour_169766

dans cet article, ils oublient l'OM dans cette hypothétique SuperLeague, mais si les USA viennent chez nous et mettent le paquet, c'est possible qu'on en fasse parti (ce qui serait légitime vu notre palmares, avec ou sans repreneurs) et qu'on y jouerait meme les 1ers roles ! une SuperLeague avec des clubs :

M.United
    M.City
    Chelsea
    Liverpool
    Arsenal
    OM
    Paris
    Lyon
    Monaco
    Saint-Etienne
    AC Milan
    Inter
    Juventus
    AS Roma
    Napoli
    FC Barcelona
    Real Madrid
    Atlético Madrid
    Valencia CF
    Seville FC
    Bayern
    Dortmund
    Schalke 04
    Bayer
    Porto
    Benfica
    Sporting

c'est soirée motivante chaque week end ! et c'est mieux que de se taper des clubs obscurs en LDC/EL avec matchs pièges a la clé et honte monumentale (Mlada Boleslav, Liberec, Limassol, etc...) si on se loupe...

17. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    je suis partagé sur l'idée, d'un coté tu auras que des bonnes affiches de l'autre c'est l'apothéose du foot business...

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Elle blague pas Najet mais au moins pression sur le Favard, Si demain pas d'infos de sa part, il est mort

19. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page