1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    la NBA c'est 30 franchises, les meilleurs du pays qui s'affrontent pour le titre, ces franchises ont de gros moyens, et personne s'en plaind... y'a qu'en France qu'on veut pas évoluer, pays de frileux...

une SuperLigue Euro, avec 28 ou 30 clubs, c'est 54 à 58 matchs (aller + retour), sans les coupes qui s'imiscent pendant la saison !

ou alors tu décomposes cette ligue en 2 sous ligues :

Ligue Nord et Ligue Sud

les 8 meilleurs de chaque ligue disputent des playoffs, il y aurai un champion zone Nord, et un zone Sud, et ces 2 champions s'affrontent pour le titre final !

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est bien des joueurs qui ont le niveau pour le maintien c'est ce que je dis bien ! Puis c'est vrai qu'un rabillatd c'est mieux que miche ! Sacré papi ; )

3. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En trois ans de talk, on a jamais entendu Najet Rami dire un truc positif sur l'OM.

A chaque fois qu'elle vient, c'est pour dire que tout est de la merde.

Elle surf sur les rageux.

Cela dit elle a raison de mettre Favard face à son mytho.

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On n'aura sûrement rien demain, et la semaine prochaine par contre, ça risque d'être folklo !!

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le départ d'un championnat d'Europe des clubs c'était le projet Murdoch mais les haut instances du foot ont eu une crise de panique :lol:

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il est bien évident que si c'est un mécène, ce ne sera pas des centaines de millions investis.

7. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais l'hypothese d'un championnat europeen peut correspondre a un investissement Guggenheim a moyen terme et sans denaturer le club bien au contraire dans une logique europe des Regions

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'arretera donc jamais

GillesFavard ‏@GillesFavard 38 minil y a 38 minutes GillesFavard a retweeté Najet Rami
    Ben justement le mec qui arrive je suis inquiet !!

GillesFavard ajouté,
    Najet Rami @najetrami @GillesFavard @FAFANNE72 @MonnehayRomain ça va de soi ... Une vente entraînera une equipe compétitive [​IMG]

10 Retweets 3 j'aime

9. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lass-Isla-Cabella@MFranckOl 7 minil y a 7 minutes
    Lass-Isla-Cabella a retweeté GiIIes Favard
    Ce monsieur est justice fou

Lass-Isla-Cabella ajouté,
    GiIIes Favard @GiIIesFavardC'est maintenant officiel l'Iran rachete l'Olympique de Marseille, le club fera un communiqué demain matin. #TeamOM #VenteOM

Edit : A priori c'est un compte fake;

Dernière édition: 14 Juillet 2016
  10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Gros fake.....

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Un mécéne qui aime l'OM etc.... je pense pas Ebola, hélas !!
    Il y aura un projet autre... moins passionné, que cela ne tienne, on MLD qui ne veut plus rien faire rien mettre, qu'on change vite et qu'il y est du bif : moi ça m'ira très bien

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi non plus je ne pense pas que ça arrivera. Mais c'était pourtant ma préférence. On verra bien le projet de celui qui reprendra, parce que c'est ça le plus important.

13. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Au point où on est je prends n'importe qui d'autre que MLD sérieusement. Même Colony Capital.

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pensée pour Nice.

15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ben pas moi, on peut dire ce qu'on veut elle a renflouer pendant un moment, là un mec avec un fond d'investissement si c'est mal géré on dira bonjour au football amateur.

16. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    lol ouais, merci MLD, heureusement qu'elle est là, sinon on serait en CFA

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Si je dis pas de connerie, Colony Capital recrute Gameiro, Nene ou encore Armand me semble.

18. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Crois ce que tu veux, je la défends nullement...je prends juste exemple sur des faits...je cites un post qui parle de colony capital et dire que sans le rachat du qatar le PSG risquait des sanctions enormes est un fait avéré.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais enfin bon tout les groupes d'investissements sont pas foireux quand même... Vous êtes trop arrêter sur le Qatar pour avoir un budget illimité ou ceux qui chies dans leurs frocs des groupes d’investissements genre Colony Capital, pour moi un juste milieu c'est clairement possible.

20. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    oui tu as surement raison, on verras bien ce qui se passera

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page