Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'autre elle attend de vendre le club pour le structurer nan mais sérieux ********

Dernière édition par un modérateur: 15 Juillet 2016
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ma fille du même âge plussoie à l'avis de ta fille :)

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Perso je crois que je suis prêt à attendre 3/4 mois (labrune exit on a peut être un peu de temps) si on peut laisser une chance à l'Iran, ou un mécène, ou une société enfin que sais-je... tant que nous évitons les fonds d'investissements... perso ils me font un peu peur... j'ai peut être tort je sais (mais de toute façon ce n'est pas moi qui décide).

4. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    De toute façon il faut espérer qu'il dit de la merde car apparement son repreneur ne serait pas celui annoncé et il dit lui même qu'il fait peur... donc je préférerai qu'il se trompe...

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et bin on attend (comme depuis 10ans).
    En se lamentant (un peu plus qu'avant).
    Et en jouant le maintien (tout en critiquant ceux qui viendront nous dire qu'une rétrogradation serait un "mal nécessaire" ou un "renversement de table salutaire").

6. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je me rappel quand on m'a limie insulter parceque j'ai dit que la vente c'était du bidon, tant que ce sera MLD la proprio je boycott l'OM, j'en peu plus de ces conneries...

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La vente n'est pas du bidon. Ce qui est du bidon c'est quand elle a dit que le prix de vente n'était pas sa préoccupation première.

8. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Mais là l'article s'oriente plus vers 2016/2017
    :lol:

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faudra penser à renommer le topic : Vente : Xanax ou Prozac ?

10. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce club qui est devenu du bidon... MLD j'attends qu'elle se tape un ptit HOme Jacking maintenant...

11. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    En lisant l'équipe ils disent aussi que effectivement elle vendrait plus cher l'OM donc plus de sous pour elle, mais cela permettrait d'éviter les fonds d'investissement car ce sont eux qui sont positionner sur un prix de 40M afin de revendre plus cher assez rapidement.
    Bref il laissent sous entendre que les fonds vont nous endetter à mort puis revente dans 2/3 ans avec plus value car ils auront structurer un minimum et peut être meilleur résultat, au pire si les resultat ne sont pas là ils arriveront bien à se rembourser...

12. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire aussi cette citation du Barbe bleue de Charles Perrault: "Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?"

13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Je crois que je vais prendre les 2 ! :lol:

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu. :lol:

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    la vente est une chose et la réussir en est une autre. Compte tenu de l'incompétence et des intérêts trop particuliers de certains, je crains que le club soit vendu à un tocard sans vrais moyens avec une image dégradée à la première "enquête journalistique".

16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Moi je serai plus parti vers :

Vente: avec ou sans vaseline ?

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'au dernier jour les Dreyfus et autres cafards qui gravite autour de la blonde vont nous faire chier, courage plus qu'une saison à tenir. :beurk:

18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Vente du club : Edition automne-hiver 2016 ?

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah non parce qu'est il dit dans l'article, elle freinerait avec les fonds d'investissements si tu fais un sondage ici meme, tu verrais que les fonds d'investissement recueilleront bcp moins qu'un mecene ou un etat.
    elle ne va que dans le sens de la populace .
    ceux qui crient a l'enfumage disent qu'elle ne vendra pas, qu'elle a fait son annonce poru calmer la dites populace, alors que l'article lui precise qu'elle avait l'intention de vendre avant le 30 juin, mais que faute de vrai dossier elle attendra l'automne, donc pas d'enfumage elle veut toujours vendre...

l'article extrapole sur le gain d'argent possible en reculant la vente, ce qui la met en porta-faux par rapport a son communique, je ne vois que cela a dire

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il aurait donc deja été vendu...alors rassure toi, il aura les moyens, mais quand? et est ce qu'il assumera jusqu'au bout, personne peut le dire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page