1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    J'apprends juste aujourd'hui le départ de Labrune, ça évitera qu'il se fasse cracher dessus sur tous les posts du forum. Il a bien raison de sa casser,sportivement ça peut être pas mal par contre il était tres écoute à la ligue et ça sert toujours un président qui parle à la ligue. Maintenant on va rapidement savoir qui est le nouveau repreneur et le rachat se fera fin d'année civile

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est légèrement tarabiscoté ton analyse...
    ne serais tu pas en pleine tentative d'enfumage toi aussi?
    :eek:ldmrgreen:

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si c'est vendu ...

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour parler il est très fort Vincent...
    Moi je fais parti de la secte Ebola, le club sera vendu... :cool:

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tarabiscote non, car je reprend un article.
    donc c'est l'article qui est tarabiscoté, donc il ne pourra pas servir aux défenseurs de l'enfumage..

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Moi je fais parti de ceux qui croient ce qu'ils voient et qui s'attendent à de belles merdes dès que ça touche la famille Louis Dreyfus ...j'en suis au point ou dans un an , je ne serai pas étonné que ce ne soit pas vendu .

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous pense que labrune va tenir ca parole avec lass ou il se casse en lui mettent un vent ?:sorry:

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quelle parole ? :innocent:

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Labrune et tenir sa parole ça ne va pas ensemble

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'argent n'est pas une priorité, voilà ce que nous disait la Marguerite il y a 3 mois.

Et, aujourd'hui on apprend qu'elle préfère attendre, car elle souhaite vendre au prix fort.

Bref, comme toujours, ce sont les supporters de l'OM qui vont se faire entuber... :degout:

11. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    qui laisse partir lass :pensif:

12. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    il va partir donc il tien ca parole enfin pour le moment :lol:

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin, c'est elle qui annonce que ce n'est pas sa priorité, là maintenant ça serait son entourage via un media.
    pour rappel son entourage est très silencieux.. alors que les médias sont très bruyants .
    les medias avaient annoncé quoi qu'il advienne elle ne serait plus au club après le 30 juin, qu'elle ne payerait plus les salaires...donc uen info des medias est a prendre avec d'enorme pincettes

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il n'y a pas de parole a tenir, le joueur a un contrat, si il voulait partir libre il n'avait qu'a signé un an, il signe 3 ans, c'est qu'il voulait la securité si il ne reussissait pas a se relancer.
    donc qu'il respecte au moins encore un an son contrat

15. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, on a été très nombreux ici, à se plaindre d'un manque de communication et maintenant un proche de MLD irait voir l'équipe pour dire que la vente n'est pas pour tout de suite , j'y crois que très moyen, pour rappel le seul conseiller qu'on connaisse, qui gravite autour de MLD, c'est Lévin, et depuis qu'on le connais il n'a jamais fait une seule interview, il n'a jamais répondu à une seule rumeur, pour moi c'est juste l'équipe qui voulait vendre du papier ....

16. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

[​IMG] Mathieu Grégoire ‏@Serguei

En 24 heures, 3 potes journalistes m'ont dit prendre recul sur #VenteOM, lassé par l'enfumage permanent. Ce sujet vente > grimper le Ventoux

17. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, et donc ? moi là seule chose que je comprends dans ce twitte c'est qu'aucun journaliste n'a d'info sur la vente car il y a des feux et des contre-feux, ce qui ne veux pas dire qu'il n'y aura pas de vente, ou que MLD se fout de notre gueule ....

18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce Tweet date d'il y a 3-4 jours c'est pas recent ...

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je crois qu'il veut dire que les journalistes reconnaissent eux même qu'ils se font enfumer (le compte serguei étant celui de Matthieu grégoire, le correspondant permanent de l'équipe à Marseille)

20. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement c'est pour cela que j'ai posté ce tweet car il allait dans le sens de ton propos lol. Je crois que cette vente nous rend tous fou.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page