1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est sûr, qu'on y crois ou qu'on y crois pas, la vente est tellement espéré par tout le monde, que la moindre rumeur, le moindre papier ou le moindre twitte, est adulé ou démonté par tellement de monde, c'est incroyable le nombre de personne qui s'interresse à tout ça, sinon désolé j'avais pas du tout compris le sens du twitte, toutes mes excuses.

2. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de mal. En esperant que tout se termine bien et qu'elle vende le club à des gens compétents.

3. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincèrement qu'elle cherche la bonne personne à qui vendre le club et pas juste à quelqu'un qui sort un gros chèque pour l'achat, après combien de temps ça prendra, je ne sais pas, je pensais depuis plus d'un mois qu'on connaitrais l'acheteur aujourd'hui, mais à moins que l'info sorte ce soir, j'ai encore du mal à y croire, prochaine date à attendre le 21 Juillet et la réunion de réorganisation, peut être que quelque chose sortira à ce moment .

4. delab2104

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut être patient même si la situation du club est catastrophique. Je prefere qu'elle prenne son temps pour le vendre aux bonnes personnes, plutôt qu'elle le vende à un fond d'investissement qui ne pensera qu'aux profits.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le souci, c'est qu'il n'y a que des fonds d'investissements qui veulent racheter l'OM.

Donc, au bout d'un moment, on peut être certain que MLD lâchera le club à l'un d'entre eux.

Espérons juste que l'OM ne soit pas le dindon de la farce dans cette histoire!

6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah mais ca tu sais pas , officiellement on ne sait pas qui est lice pour le rachat !

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, je pense qu'il faut différencier le prix de vente et les créances. MLD veut récupérer les 80M € investit, donc si elle peut vendre le club 80 plutôt que 40...

A la sortie, c'est un peu la même chose, mais en compta pas tout à fait...

9. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Notre capitaine de la transition :lol:

11. delab2104

Commentaires de blog:
    0
    Mais non tu sais bien qu'on garde les meilleurs. :mrgreen:

12. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va finir entraineur-joueur notre numéro 11 !

13. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    numéro 11 est invendable c'est le symbole de notre prochaine équipe formé pour lui et a sont image...:angry:

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais c'est officiel on joue le maintien ! Quelle décadence ils sont entrain de couler le club tout en se remplissant les poches qui sont déjà bien pleines !!!

15. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un scandale !!

Un désossement de notre équipe, une liquidation masqué par une vente voir "fausse vente" car pour l'instant il n'y a rien !! On assiste à ce dépeçage sans broncher sous le coup d'une vente réel ou non...

L'année qui arrive s'annonce alarmante voir critique !! L'intention de vendre dans l'immédiat n'est pas avéré, ni même confirmer car depuis le mois de mars nous n'avons plus aucunes infos, si on se fit aux dires de certains sites MLD aurait des repreneurs qu'elle aurait repousser d'autres qui arrivent tardivement ou d'autres qui disent qu'elle n'envisage peut être pas de vendre dans l'immédiat...

La seule chose qui est sure c'est que nous sommes abusés et que l'on se fou de nous !!

C'est honteux !! Elle a eu le club gratuitement... Elle se remplit les poches aprés avoir profiter de l'image du club et des petits à côté !!

La parole de MLD est la même que Labrune car c'est la même voix !!

Dernière édition: 15 Juillet 2016
  16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Quel scandale ? Oui ça fait chier de voir l om se faire dépouiller , mais bon qu on le veuille ou non ,l OM appartient actuellement à MLD , elle en fait ce qu elle veux,on peux toujours se plaindre,manifester notre mécontentement,ca restera son club malheureusement .

Donc si elle veut le couler , elle le peut, c est triste mais nous ne sommes que des spectateurs de ce triste spectacle .

17. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement ça le scandale...

1) Le club lui appartient par héritage !
    2) Le club appartient moralement au supporteurs...
    3) Le club est basé dans la ville de Marseille et pas en Russie...
    4) C'est un club de foot et pas une tv, playstation ou une voiture ou une maison... On ne mélange pas les choux et le reste...
    5) RLD a eu le club pour 1 Francs.
    6) Elle en est responsable.

Dans le respect de la ville, des supporteurs, des joueurs, des professionnels, des employés tu peux toujours te comporter comme un crevard, une ordure, un scélérat, un moins que rien, un résidus de jus de poubelle... C'est sur !!

Pour la mémoire de certaines choses, des certaines personnes et que tu es responsable d'un club tu te dois de rester digne, respectueux, juste et droit...

Ha non pardon le dernier chapitre sort tout droit de disney, ça n'existe plus... Elle écris son chapitre jour aprés jour... L'image qu'on laisse telle une empreinte est un choix personnel !!

Scandale définition Larousse:

• Effet fâcheux, indignation produits dans l'opinion publique par un fait, un acte estimé contraire à la morale, aux usages : Agir sans craindre le scandale.
    • Grave affaire malhonnête, honteuse, qui a un grand retentissement dans le public : Un scandale financier. Presse à scandale.
    • Querelle bruyante : Faire du scandale sur la voie publique.
    • Fait qui heurte la conscience, le bon sens, la morale, suscite l'émotion, la révolte : Le scandale de la faim dans le monde.
    • Parole ou acte répréhensibles qui sont pour le prochain une occasion de péché ou de dommage spirituel.

Donc oui c'est bien ce que je dis !! C'est un scandale !! Surtout si il n'y a pas de vente d'ici la reprise !!

Dernière édition: 15 Juillet 2016
  18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre onze de la saison qui s'acheve:

.....................Mandanda.....................
    Manquillo...Nkoulou...Rolando....Mendy
    ...................Isla.............Diarra............
    Thauvin...........Cabella............Nkoudou
    ......................Batshuayi......................

Le futur onze:

...........................Pelé..........................
    Sakai.......Hubocan.....Rolando.......Bedimo
    ....................Zambo...Sanchez.............
    Allesandrini......................................Cabella
    .....................Gomis...?.........................

Ca se passe de commentaires ...

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    N'oublie pas de préciser que le 11 du haut a finit 13eme et non relegable à 2 journées de la fin.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si je ne me trompes pas on compte 7 internationaux ou ex internationaux , pour jouer le maintient c'est suffisant
    et ça fait tout de même au moins 8 chèvres sur les 11 qui ont joué contre bordeaux en moins, faut savoir ce que vous voulez :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page