Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce début de saison va être un calvaire ....... et les futur dirigeant temporaire vont essayer de calmer les supp' en disant que c'est bientôt l'heure de la reprise du club .... en fait, déjà, j'étais sure que ca serait pas avant cet hiver le rachat, mais là, je me dis que c'est de la grosse entourloupe et que le rachat ne se fera pas avant l'an prochain ....

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @papiom tu crois que c'est bien de changer des chèvres par des ânes ? Y a que toi que ça fait rire !

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Le problème c'est que avec le 11 il va falloir mettre des panneaux stop a chaque corner pour ne pas avoir à allé le chercher dans les tribunes à chaque débordement et pour cabella faut lui dire que jouer à l'aveugle c'est bien mais c'est juste sur un geste, de temps en temps faut regarder un peu ce qui se passe autour....
    Le pauvre Gomis il a interêt à rentabiliser le nombre de passes qu'il va avoir :angry:

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore que gomis et sanchez n'ont pas signés donc tu peux les enlever de ta compos !

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'allais dire!

Pour le moment, on navigue à vue.

6. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    il est peut etre temps d'imposer un peu de terreur aux "dirigeants" de l'OM, il faut vraiment leurs fiche la frousse, j'en appel aux ultras et aux groupes de supporter à défault d'avoir un rachat ou une equipe de foot, foutons la trouilles à la ____ russe et a ses sbires de merde

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je ne défends aucunement Papiom mais la seule contre performance de ceux que tu juges des anes alors que rien n'a commencé c'est la descente en L2.
    Je pense que l'équipe sera suffisante pour la L1 et aura couté bien moins cher que celle d'avant pour une 13eme place.
    Autant je suis d'accord pour dire que c'est triste de ne pas avoir un meilleur standing (je penses que nous sommes tous d'accord la dessus, même papiom) autant regretter l'équipe de l'an dernier faut le vouloir...

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu critiques les joueurs alors qu'ils viennent a peine d'arriver,et tu te dis supporter...

si ta vie c'est l'om je te plains mon pauvre, donc oui ça me fait rire ce retournement de veste comparer les nouveaux aux anciens que vous avez insulter toute l'annee et en arriver à les regretter .. c'est tellement risible.

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais laisse, c'est le profil type du supporter de l'om c'etait toujours mieux avant...
    mais il faut supporter le présent pas le passé...
    et on demande au présent juste le maintient, en esperant vite une vente.
    mais tu vois quand je lis ces commentaires de plus en plus stupides j'en viens a me demander si le maintien de MLD encore un an ne fera pas épurer les tribunes une bonne fois pour toute : le plan Leproux façon MLD

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas assez courageux pour entamer ton plan de terreur seul, il faut que ce soit les autres qui exaucent ton souhait?
    et c'est quoi terreur pour toi? les insultes c'est deja fait, tu veux passer au home jacking?

11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai si on s'y prend bien on pourrait signer des mecs comme:

Vurnon Anita (D2 Newcastle)
    Luciano Narsingh (1 an de contrat Ajax Amsterdam)
    Hakim Ziyech ( Twente situation financière déplorable)
    Ochoa (prêt Malaga)
    Carlos Sanchez (Aston Villa)
    Nicolas Castillo (FC brugges)
    Gomis (Prêt)

Pour 25 millions maximum (ce qui est pas fou quand tu as vendu pour 60 millions et que tu as perdu quasi tous les plus gros salaires du club) tu as cette équipe:

........................Ochoa..........................
    Sakai.....Hubocan....Rolando.....Bedimo
    ...............Sanchez......Anita..................
    Narsingh...........Ziyech.............Nkoudou
    ....................Gomis/Castillo..................

12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans tout ça c'est que Gomis et Sanchez seraient des bonnes recrues si elles signent c'est dire à quel niveau on est tombé ...

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pb d'Alessandrini est le même que celui de Gignac lors des 3 premières saisons : arrivee blessé et vouloir montrer qu'il est marseillais...
    qu'il joue simple et il reussira, Gignac est une legende maintenant alors que lors de ces 3 premieres annees il etait insulté...
    Aless a encore une chance, qu'il la saisisse comme Ginac a pu saisir la sienne

14. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    nan pas une question de courage mais de distance nuance, et oui quand je vois que maintenant à l'OM y'a des supporter comme toi des mous du bulbe, qui critiquent ceux qui on connu la gloire et qui se sastifont du maintient pour la saison prochaine en attendant une vente qui n'arrivera surement jamais, mais au moi jte reconnais un truc t'est un supp à l'image de la direction. et pour rebondir sur un truc précédent ce club n'appartient pas à MLD ni au futur hypothétique acheteur mais a nous supporter, et ça des mec comme tapie et leclerc l'avait bien compris mais bon vu que tu n'aimes pas l'histoire et le passé de ton club tu l'ignore ça, L'OM n'est pas un club qui peux se satisfaire de la situation de jouer le maintient et les supporters marseillais doivent mettre la pression aux dirigeant et aux joueurs comme ça a toujours été le cas. Plus personne n'a peur du velodrome et c'est bien triste...

15. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 11 affiché précédemment est une meilleure équipe que le 11 de Troyes Dijon ou beaucoup d'autres clubs de L1.
    Que la mayonnaise prenne et on peut même viser les 10 premières places. On ne va pas viser l'Europe mais la 9eme ou 10eme oui c'est possible...

16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Alessandrini il a trop ouvert sa bouche en comparaison de Dédé

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Sanchez et Gomis vont signer à l'OM.

Pour jouer seulement en L1, ce sont 2 très bons joueurs, expérimentés et qui mouillent le maillot.

Mais bon, pour le moment, c'est la liquidation totale de l'effectif qui prime à l'OM et pas son renforcement.

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà fait je crois :eek:ldmrgreen:

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme n'est pas les idees, mais est ce que les joueurs voudraient venir?
    tu ne peux pas les forcer a signer, l'exemple de Nagy est flagrant..
    le club est en train de passer de main, les joueurs ne peuvent pas planifier un plan de carriere dans ce cas... donc tu mises sur des joueurs en echec dans leur club (donc aucune garanti qu'ils reussissent a l'om aussi) ou des jeunes qui ne viennent que se montrer pour se servir de l'OM comme tremplin.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mld a eu un homejacking, ce qui signifierait qu'elle a une maison à Marseille ? :crise:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page