Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut redescendre sur terre moi aussi je sais que c'est possible mais jamais les guignols a la tête du club claqueront 25M sur ce mercato

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    erreur du marseillais qui veut reussir ... moi je lui laisse encore un an avant de l'enterrer definitivement.
    lorsqu'il signe a rennes ici bcp voulaientt pendre VL de l'avoir raté

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    En espérant que Sanchez tienne le coups... ce n'est pas lui qui s'est fait 2 fois les croisées sur chaque genoux ou un truc du style ?

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comique.. tu es actionnaire de l'om? non donc il ne t'appartient pas pas plus a toi qu'a moi..
    Tapis a laisser croire cela habillement en fourgant les abo mais c'etait juste une illusion..

a la difference de toi petit rebelle ecervelé, c'est que je sais ou est ma place, et je sais que je n'ai que le pouvoir de supporter alors soit je le fais soit je ne le fais plus, donc plus d'abo et plus d'achat de maillot..

les comiques dans ton genre ont demandé la tete de Michel, ils ont eu comme réponse un communique qui vantait les mérites du coach, histoire de bien faire comprendre que le club appartient juste a MLD, mais pour sa il faut se servir d'un neurone au moins.

la meme pression que les clubs de supporters ont mis en 1/4 de final de LDC, encore une preuve qu'ils sont tellement influencables et pathetiques...

5. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    donc en gros tu dis de toi meme que t'es un mouton, c'est bien mon gars continue comme ça le ravin c'est par la ==>

sauf que sans les supporter l'OM c'est rien, les dirigeant sa passe, les joueurs et les entraineurs aussi, nous on est les seul à rester que se soit en D1 ou D2 on est la. C'est pour ça que tu peux pas comprendre que ce club n'appartient qu'aux supporter alors certe lablonde fous de la caillasse, mais l'OM ne lui appartiendras jamais ni même aux futurs repreneurs imaginaires

Dernière édition par un modérateur: 15 Juillet 2016
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors de 1 paipiom je ne te permet pas de m'insulter de stupide chose que je n'ai pas fais à ton égard malgré notre désaccord de 2 oui vendre par exemple michy et mettre à sa place rabillard est 1 régression de 3 oui je l'avoue l'om fait parti intégrante de ma vie pas la priorité certes et ça me désole et m'attriste profondément de voir le club dans cette situation catastrophique ! Et si tu veux exclure des supporters qui pensent comme moi y aurait plus grand monde au stade et puis si toi ça te fait rien la situation du club ben je sais pas si tu es une personne qui aime ce clubs !

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je m'autoquote, je crois que j'ai confondu avec un autre...

8. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    +10000000000000

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Eh beh, si ça continue comme ça on va finir en string sur le cours Lieutaud.

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca me fait ... mais je n'ai aucun pouvoir poru changer les choses et je l'ai compris il y a bien longtemps...
    si tu n'as pas compris pourquoi la vente de Michy etait obligatoire, qu'est ce que je peux y faire, maintenant le titulaire c'est Rabillard, le sera t il dans 15 jours?

c'est bien toi qui a traite d'ane les nouveaux... quel jolie attitude ....

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi tu as du mal a comprendre ce que je t'ecris voir je me demande meme si tu lis..
    en quoi est ce mouton de dire notre seul action possible est
    1) continuer a supporter
    2) arreter de supporter donc stopper abo et marchandising

mouton sont plutot les mecs comme toi, qui ont fait greve sur demande de Anigo en 1/4 de final de LDC.. n'inverse pas les roles s'il te plait.

non le club n'appartient pas aux supporters, tu peux continuer a deblaterer, mais c'est un fait, le club appartient a celui qui fait les chèques et actuellement c'est MLD.
    Tapie a tellement été fort sur ce coup en vous faisant croire le contraire... au fait Tapie est celui qui a coulé l'om ... mais bon tu as l'ai de le venerer ....

ais tu ne m'as jamais repondu va au bout de ton idee, comment tu veux mettre a terreur a MLD

12. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Et tu propose quoi pour mettre en action ton plan, une manif avec pancartes avec probablement des insultes dessus, ou alors une action violente. Dans le premier cas ca n'aura aucun effet, pour la seconde forme prevois un pyjama rayé. La seule action qui a des chances d'aboutir est un boycotte des abonnements. Et encore.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il prévoit rien il aboie plus fort qu'il ne mord ...
    et je ne vois pas pourquoi preparer des actions, le club lui appartient, il a juste a envoyer un recommandé a MLD pour lui signifier son licenciement.
    l'incomeptence n'est pas une faute lourde mais uen cause reelle et serieuse selon les prudhommes

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça ne lui fera rien le manque d'abo. Elle liquide tout ce qui a de la valeur, le reste, je pense qu'elle s'en fout.

Je soutiendrai toujours mon équipe car j'ai le sang bleu et blanc. Les joueurs c'est par leur faute si on les mets dans cette situation, mais ça doit pas nous empêcher de voir qu'ils son en train de couleur notre club. Après, que peut-on faire à part ne pas s'abonner ? Rien. On va prier pour que ça passe vite.

Dernière édition: 15 Juillet 2016
  15. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Petit rappel vu le ton actuel du debat:

1. Evitez de vous jeter des noms d'oiseaux, ca decredibilise vos messages plus qu'autre chose. Echanger de maniere animee, pas de probleme, mais les insultes ca passe pas bien.

2. Les discussions autour d'un appel a une "reaction" des supporters, c'est tout a fait acceptable, mais y a une limite a ne pas depasser: essayer d'inciter a organiser des manifs, pas de probleme, mais faites gaffe a ne pas appeler a la violence. Et c'est pas parce qu'un gars a pas envie de jeter des parpaings sur la voiture de Labrune que c'est un "faux supporter"...

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bien mieux que ce que je prévoyais d'écrire. :cool:

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compare l'équipe de l'année dernière et celle de cette année enfin si on peut faire 1 onze et tu verras si y a régression ou pas ! Mon attitude est la même que la tienne qui me traite de stupide ! Ps. Je ne voulais pas quoté tous ces messages lol

18. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais bien que certains s'imagineront que bien qu'etant de simples sympathisant ca leur donne un droit de decision.sur l'avenir du club. Le pire c'est qu'ils ne sont meme pas conscient qu'en injectant a perte du pognon, ils participent a longue agonie du club.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    massilia, tu es un mouton !!! mais ça me rassure qu'un mec "vert" ait mon avis
    les joueurs n'y sont pour rien, pauvre Passi il va essayer de faire avec les moyens qu'il aura, c'etait sa seule chance de pouvoir passer numéro 1.
    VL est sur le départ, il ne reste que MLD mais il n'y a rien a faire contre elle, c'est la proprio .
    je n'oublie pas qu'elle et meme RLD n'ont jamais su s'entourer de compétence, mais je n’oublie pas non plus qu'elle a su mettre la main a la poche quand il le fallait, sinon c'etait le national qui nous attendait
    elle aurait pu le vendre au premier pingouin venu et se desengager comme le veulent les supporters, mais serons nous mieux lotis avec un mamadov?

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne ferait changer d'idée ou de façon de faire MLD. Prostesté pour ce qui arrive à notre club, on peut le faire, ça ne changera rien, mais on ferait une action pour montrer que l'on ne cautionne pas, et ça serait bien.
    Ne pas prendre d'abos, pourquoi pas, mais notre équipe a tout même besoin de ses supporters .... notre soutien pour l'entité OM doit être indéfectible, pour moi .....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page