1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que de jeter un parpaing sur sa caisse nuirait de toute façon au club.

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais il y a regression comprends ce que je veux dire, mais ce n'est pas en les traitant d'ane que ca ira mieux..
    et meme l'annee derniere il a ete budgetisé une place européenne, cette année on en est loin, normal alors que l'equipe ait moins d'ambition, que ça plaise ou non ...
    est ce que ca me plait de voir l'equipe jouer le maintien ? non
    est ce que je peux y faire quelque chose ? non

donc je serai devant ma television a regarder d'un oeil distrait le match si il est pourri et a exulter si on parvient a faire du jeu.

je reste persuadé que 11 guerriers peuvent reussir ou 11 divas ont echoué, donc je ne les jugerai pas en juillet..

ps : j'ai du etre modere je ne vois pas le mot stupide, mais j'ai du mal m'exprime ce n'est pas toi qui est stupide c'est l'attitude de defoncer directement les nouveaux venus qui l'est

Dernière édition: 15 Juillet 2016
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien de violent ne pourra se justifier, j'ai réagis au mot "terreur" au poste du lapin (mav je me retiens de ne pas citer le nom du fameux jeu video) , mais un sitting devant le centre RLD ne fera pas avance les choses,
    il n'y a que le porte monnaie qui fait comprendre des choses, les abos sont une goutte d'eau mais quand tu as 50M de déficit la goute d'eau devient vite un lac...

4. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Le match de tout a l'heure est il diffusé. ???

quand un individu ne comprends pas ca y a rien d'autre a faire que de le plaindre.

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis meme pas sur que les plus virulents injectent rellement quoique ce soit dans le club actuellement.
    quand tu habites loin de marseille tu ne prends pas d'abo, hein mon lapin?
    et vu qu'il n'y a que des chèvres sur le pré tu n’achètes pas leur maillot, ou soit tu le fais floquer a ton nom, ou soit tu ressort le maillot de 93.
    docn il reste l'abo TV, mais que tu le prennes ou non sa changera rien les prix sont deja negocies entre la ligue et les diffuseurs
    mais il est rentabilisé tu as le droit aussi de regarder des vrai matchs de foot :)

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J'ai regardé : non
    Juste en replay pour les abonnés OMTv online
    live tweet apparement uniquement

7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ne peut pas atteindre son porte monnaie et de toute, elle n'a aucune conscience de ce que représente l'om, je pense. Son défunt mari le savait + déjà ... donc elle fera bien ce qu'elle veut de notre om ... cad continuer a récupérer ENCORE de l'argent dans le dernier gros transfert de Nkoudou ....et basta .... une honte
    c'est fini ce temps là où nos matchs amicaux étaient diffusés ;-)

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

En logique, non.

9. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle vend tout , espere que l'OM se maintiendra et vendra encore les quelques joueurs qui auront tirés leur epingles du jeu ( Gomis si il vient , cabella , aless , ect ... )
    ensuite soit elle refera la meme chose ( pourquoi s'en priver , personne ne dira rien ... ) ou elle vendra si elle sent que l'equipe est totalement vide ...

elle veut couler le club mais avant tirer tout se qu'elle peut tirer ( et ca elle sait faire ) ...

10. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment ou ils ne comprennent meme pas que les supporters aient envie de voir leur equipe se preparer pour la saison, ca donne le ton.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu atteins son porte monnaie indirectement ..
    regarde cette annee elle a epuré le peu qu'elle pouvait encore, tu dis qu'elle s'en est mis plein les poches, moi je resterai plus mesure au vue des deficits qu'il y a depuis 2 ans.
    mais prend l'annee prochaine, le club n'est pas vendu, et fait une saison catastrophique (enfin normale) c'est a dire 17eme place..et personne a vendre
    elle devra compenser le manque de spectateur avec ses propres deniers, comme elle le faisait auparavant

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'OMTV n'a pas le droit de diffuser un direct?
    apres je pense pas qu'un autre chaine soit interessée pour diffuser notre om actuel

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a quoi sert omtv :pensif:

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah le premier était en direct sur OM.NET, les matchs du QSG sont diffusés sur Bein tout comme ceux d'autres clubs.

15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    généralement, tous les ans j'arrive à matter tous les matchs amicaux. Et comme tu le dis, seul OMTV a retransmis le premier match et personne le second ..... cette om n'intéresse ni canal + sport ni bein sport ....

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Vengeance du club devant le faible nombre d'abo ..............

17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le club qui decide des retransmission ou les diffuseurs ?

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou simplement aucun diffuseur ne veut de cet OM la, pas besoin d'aller bien loin dans les suppositions.
    tu dois payer un PSG-Inter ou PSG-real tu ne vas pas aller negocier avec un OM-nimes
    j'aurai esperé un W9

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On va bientôt pouvoir demander à favard de fermer son Twitter !

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Après faut arrêter de prendre au pied de la lettre ce que disent les journalistes.

Même MLD sait pas quand le club sera vendu et à qui il sera vendu, comme des prétendus journalistes à la noix en saurait plus ?
    Si les proches de MLD lui disent le 15 juillet lundi et le mois d'octobre mardi c'est normal de se planter et de dire n'importe quoi.

Faut lâcher Twitter et arrêter de croire qu'on aura l'annonce en exclusivité par le twitt d'un journaleux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page