1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça qu'on perd la qualif en LDC car tout les arbitres voulaient nous la mettre ?

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis d'accord. Mais, juste par pur plaisir de se défouler sur cet ersatz de journaliste, consultant...

3. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    alors de une, j'appel a aucun geste de violence, je veux juste voir le stade vide et des audience a presque zero pour tout les match de l'OM. alors en effet, la terreur tout de suite a fait violent mais je me rappel d'un temps ou les mec avait les miquette au velodrome, maintenant on impressione personne vu nos resultat a domicile. et de deux sache que j'ai etait abonné presque 10 piges au vel, c'est pas parceque je ne suis plus a marseille que je n'y ai jamais été....

4. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un truc simple, tous les "rebelles" n'ont qu'a se réunir et mettre de la monnaie pour racheter l'OM. Il doit y avoir 1000000 de supporters et même si tu enlèves les 5000 abonnés moutons il doit y avoir de quoi faire. Mais c'est peut être plus facile de balancer des coms que de la monnaie pour l'OM.

5. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Exactement :bravo: mon grand pere me disait, la critique est facile mais l'art est difficile.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes le 15 toujours rien pfffffffff:rouge:

7. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Et oui c'est la France ma p'tit Lucette.
    Je me souviens encore des forumeurs qui quémandaient un lien afin de mater les "Objectifs matchs" d'OMTV version Bielsa alors que l'abonnement n’était que d'un Euro/mois.
    Les mêmes insultaient MLD qui ne voulait pas mettre 50M de plus.
    Bienvenu dans la France du supporter.

Dernière édition: 15 Juillet 2016
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mince t'y croyais ?

9. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +56298621566578969

10. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis meme pres a parier que si l'OM etait coté en bourse, ils ne mettraient meme pas 50€ dans une action.

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    go créer un kickstarter, que le forum du phocéen devienne le directeur sportif de notre club ! :pensif:

12. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'immaturité prospère sur le net et malheureusement les supporters de l'OM ne font pas exception au phénomène

Je me souviens de cette période sous Bielsa et les sup ici faisait tourner le liens alors que c'était 12e/mois et qu'ils kiffaient. Je veux que tu dépenses ce que tu as mais compte pas sur moi. Je veux qui tu reformes le pays mais ce qui me concerne....C'est très français finalement

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe type au 15 juillet :beurk: :

14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me fait mal c'est de voir numéro 11 capitaine

15. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +10000000000000

16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait des économies également sur le site internet?
    Pour diffuser une pauvre vidéo, le site ne marche pas.

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tu rigoles, mais ce serait fort possible. Quant on en est à ne pas fêter les féminines, à demander à anguissa de payer son billet et aux groupes de se débrouiller pour une banderole...

18. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours dit, le bilan depuis 1993, avec les budgets permis par RLD et MLD, c'était une gageure de jouer le podium chaque année, une vrai blague. Donc, même si aujourd'hui c'est pire que tout, dire qu'avant c'était beaucoup mieux côté résultats... Ce n'est pas la première fois que l'OM échappe à la relégation dans les dernières journées.

VLB est bien responsable de la période actuelle mais pas des précédentes. Il n'est d'ailleurs pas responsable de tout. Et puis le point de vue de l'actionnaire n'est pas le même que notre point de vue nous les supporters.

Pour ma part, j'ai arrêté d'aller au stade depuis Deschamps. Car si la beauté du jeu était discutable, il a permis de fermer la bouche à tous ceux qui nous disaient que l'OM n'avait rien gagné depuis 17 ans. Donc, il ne méritait pas ce traitement.

Changer d'actionnaire, qui permettrait d'avoir un budget de 100-200M € mais avec les mêmes sangsues autour du club ne changera rien. Il faut faire le ménage autour du club avant de tapper essentiellement sur MLD et VLB. Tant que l'on achètera des Gignac 18M € , que 65 M € seront détournés rien ne changera...

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seule satisfaction de ce match pourri c'est Sakai qui enchaine un second très bon match !! à revoir mais ça ressemble à une bonne pioche !

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais enfin en face ? c'etait Nîmes :wink: ..........mais effectivement il a pas l'air mauvais .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page