Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'ou mon à revoir !
    Quand tu vois le match de Sarr, Alessandrin, Rabillard contre "juste" Nimes j'ose même pas imaginer la suite ...

Notre secteur offensif n'est même pas au niveau du ventre mou !

Vite au moins 2 Avant centre et 2 ailiers la c'est pas possible !

Le milieu de terrain j'en parle même pas on à même pas un joueur pro au milieu (Tuiloma, Sparagna, Zambo)

Il manque au moins 6 joueurs juste pour avoir une équipe correcte !

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En effet défenseur très propre, bonne mentalité aussi je l'ai vu plusieurs fois encouragé ses coéquipiers.

Bonne entrée en jeu d'Escales également.

Par contre Alessandrini j'en peux plus...

3. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Il à l'air d'encourager et d'arranguer ses coéquipiers j'ai aimé !

Alexandrins clairement je prie pour qu'il parte c'est pour moi le joueur le plus inutile de l'effectif offensif et en plus avec une mentalité douteuse ! Aujourd'hui il passe son match à râler à s'énerver mettre des petits coups et le tout pour un rendement offensif proche du néant !!

4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Aless est le capitaine de l'équipe apparemment donc on va encore devoir se taper ce guignol une saison, clairement sa me dégoûte.

5. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec à l'intelligence de jeu d'une huître c'est abominable.

Les rares fois ou il fait une passe c'est la passe à 1 mètre que tu donnes pour qu'on te la rende derrière. Ensuite il enclenche le mode tête baissée dans le gazon et il court en sortie de but.

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une question sous jacente à cela.
    Quel type de coach ne s'apercevrait pas de ce que 90% de supporters ont vu et parfaitement repéré?
    a partir du moment où Passi sera le coach de l'om cette saison, y a t il vraiment une incohérence à ce qu'Alessandrini en soit le capitaine ?

7. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Après le projet Dortmund...le projet "j'coule" !!

8. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que Passi sur le banc ça n'augure rien de bon non plus !

Le combo Passi coach et Alessandrini Capitaine je pense que c'est ce qui pouvait arriver de pire !

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Favard est actuellement à l'antenne sur l'Équipe 21.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y a aucun mot sur la vente de l'OM.

Juste pour dire que le club a un potentiel niveau de L2.

Bref, vive le journalisme du dimanche!

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    No brain capitaine et Passi coach. Rien qu'avec ça on voit à quel point on vit un putain de cauchemar.

Rarement vu un tel merdier au club, même l'époque du retour de Tapie c'était euro disney à côté...

11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Sinon notre seul attaquant c'est Rabillard, au moment de sa sortie on a joué pendant plus de 15 mn sans avant centre.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème se sont pas les joueurs mais l'encadrement , exemple de certains joueurs plus que moyen ou qui ne jouait pas forcement à leur poste d'origine se sont transcendé pour monsieur Bielsa.

Un Rabillard bien encadré pourrait etre bon voir plus.

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se transcender sur une demi saison Ca sert pas à grand chose je trouve

14. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a que moi qui comprend pas pourquoi sarr joue a gauche et allessandrini a droite ??? Il a cru que c'etait meymar messi pour les mettre sur des faux pied ou quoi ????

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribery-Robben .. Ronaldo- Bale

:cool:

16. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    C'est un choix tactique de faire ainsi.
    Tu ne privilégies pas le centre direct mais les dribbles pour une frappe ou un centre

17. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement niveau dribble ils sont a chier les deux donc c'est un problème. On a déja un effectif de merde alors ca serait cool que le mec qui nous sert de coach soit capable au moins de pas affaiblir encore plus le niveau de l'equipe qui est déja proche du néant...

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Alessandrini sait dribbler...?

Non, parce que ce qu'il fait, quand il joue à droite, c'est systématiquement de repiquer dans l'axe pour frapper du gauche et 3 fois sur 4, ça rate.

Concernant Sarr, il est rapide, sans ballon, mais avec, c'est la tête dans le guidon la plupart du temps.

Il faudrait privilégier un jeu plus collectif, mais bon, pour ça, il nous faudrait un coach avec de vraies connaissances tactiques.

19. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    C'est un des problèmes de cette équipe les gars... avec des Neymar, Messi, tu n'as ce problème.

ca ne changera pas tant que le club n'est pas vendu

20. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se saurait si les deux étaient capable de crocheter pour rentrer à l intérieur... À part foncer tout droit et centrer sans lever la tête j les vois pas faire autre chose donc autant les laisser du côté de leur pied

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page