1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkoudou sera vendu ........

2. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Voila l'avenir du club [​IMG][​IMG]

3. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel on va souffrir cette Saison mes amis

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment le strict minimum ! Comme attaquant remplacent on va se taper tout la saison rabaillard... :angry:

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    t'es gentil encore, avec celle-ci on a fini 8 ou 9eme je sais plus, j'aurai dit plutot celle là (2000/01, carrément 1er non-relegable) :

:beurk:

6. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est la saison ou on termine 1er nn relégable grâce a un doublé de bakayoko?? pas relégué pr 2buts c est ca?? lol qu'est ce que j ai souffert cette saison la sa race

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pouget, belmadi, perez, trévisan, brando, dossantos, bakayoko, issa, mouret, marsiglia (le péroxydé en haut à droite), abardonado, meité? (le grand benêt en haut à gauche)... que de souvenirs.

ivic entraineur c'est ça (en bas à droite).

8. Vinke-om

Vinke-om Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum. Supporter de l'OM depuis 1998.
    Comme vous tous j'espère ne pas avoir mal à la tête en voyant jouer notre équipe pour cette nouvelle saison...et que un repreneur arrive afin de redorer le blason...

Concernant le mercato je pense que le gros du travail doit être fait au milieu de terrain surtout défensif car c'est du gruyère...sparagna - tuiloma -> beurk ! Diarra partant. Diaby inexistant. Zambo ok et Sanchez qui arrive sans doute...mais il y a encore du boulot !
    Quoique Pelé titulaire number 1 :angry:

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'était la saison juste avant, en 1999/00 : il marque 2 fois contre Sedan et on est sauvé avec 0 en goal average contre -2 pour Nancy...

en 2000/2001 par contre on a terminé a peine 3 pts devant Saint-Etienne... les 2 pires saisons sous les LD, et d'affilée ! et cette année on a failli revivre un truc pareil, alors pensez cette année avec l'équipe de tordus qu'on a...

10. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas Ivic mais Sultanian le toujours kiné de l'OM, l'entraineur c’était Braga en haut a droite.
    Une légende de l'OM sur cette photo, Marc Levy et il y a Galtier, il me semble.

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    un calvaire cette saison là... et cette année, ca prend le meme chemin :sorry:

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Meme avec des joueurs moyen il y a la possibilité de faire quelque chose de bien avec un entraîneur et staff compétent, sauf que la il y ni l'un ni l'autre :beurk:........

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Donc on va passer de Mandandieu à Pelé ?

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Croyez-moi, le petit Escales va très vite mettre Pelé sur le banc.

15. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sur la mi temps d hier en tout cas y a pas photo pour moi

l autre grand sifflet ca m inquiète

on s inquiétait que mandanda sortait pas, lui il sort de sa surface et limite du stade le mec

16. Vinke-om

Vinke-om Member

Commentaires de blog:
    0
    Escales mérite sa chance il a plus de détermination... Pelé n'est pas très rassurant. Par contre samba je pense qu'on peux l'oublier

Entre parenthèses j'attends de voir le 2eme nom de la recrue "labrune"...

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, notre ami Francky nous dit que Pelé sera n°1 dans la hiérarchie des gardiens.

Je n'ai rien contre Pelé, ça peut être une bonne doublure, par contre, s'il avait été n°1 la saison passée, je vous le dis tout de suite, on aurait terminé en L2, aucun doute là dessus.

Notre équipe fait vraiment très peur, même les joueurs réclament des renforts, ça veut tout dire...

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien qu'on laisse la chance a Escales aussi, mais je vois mal Passi dans cet optique pour le moment, si 'Pelé nous enchaine des bourdes ou contre performance peut être qu'il y réfléchira.

19. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il pouvait aussi sortir de l'équipe ça ferait du bien au moral, car avec escales et samba je pense qu'on a 2 gardiens qui peuvent faire largement le taf.

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand il y avait Mandanda , les jeunes n'avaient aucune chance de jouer à part les 1ers tours de Coupe Nationale.
    Mais avec Pelé c'est différent , les jeunes ont l'espoir de finir n°1. Car malgré son âge et son "expérience" , Pelé doit prouver qu'il a les épaules pour être n°1. Et s'il n'est pas rassurant , enchaîne les boulettes , il va finir direct sur le banc

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page