1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est mort putain. Remettez moi une tite rumeur de saoudien là j'ai besoin de bonnes nouvelles.

2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les journalistes brassent du vent.

Il n'y a absolument rien!

MLD a reçu des offres, sérieuses qui plus est, mais pas au montant qu'elle espérait.

Elle veut récupérer au moins 80 M€, ce qui correspond aux abandons de créances de ces dernières années.

Elle ne veut faire aucun cadeau au club, et ce qui l'intéresse avant tout, c'est amasser le plus d'argent possible.

La vente est décalée à cet hiver, voire à l'été 2017, mais c'est vraiment mal barré.

En continuant ainsi, elle va couler le club, ni plus, ni moins.

4. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends ont nous a pas encore sortis les Coréens ........il faut bien continuer à enfumer les supporters encore quelques mois et tenter de vendre des Abos au plus vite car pour le moment il ne sont pas encore à 3500 vendu

5. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez je vais te faire plaisir,

Nous avions entendu en Juin que Vincent Labrune serait là, pour faire la transition, sachant que son départ sera annoncé le 21 Juillet, on peut donc en définir que le club va être réorganisé avec le nouveau repreneur...:wink:

Voilà, pour faire plaisir, maintenant je n'y crois pas une seconde, j'ai pourtant été un des plus optimiste, mais là quand je vois le chantier, je crois qu'on va se taper MLD juqu'à la fin de l'année ....

Je préfère vous prévenir qu'il n'y a aucune source avant qu'on vienne me lyncher ...

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps elle s'en fou royalement de l'OM, on va me dire oui mais elle veut faire attention à son image par rapport à son business , mais le foot et l'OM n'aura aucun incidence sur ses affaires de l'entreprise RLD la preuve la fortune de l'entreprise à augmenter de 32 %.
    Pour moi c'est fini il n' y aura de vente dans l'immédiat elle va faire traîner les choses pour attendre de meilleur offre.

Dernière édition: 16 Juillet 2016
  7. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il avait les épaules... à l'epoque de L1 au mans :lol:
    je crois avant sa grave blessure, et depuis... :muet:

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Je suis comme toi , malheureusement il y a une grosse différence entre la vente du QSG et l'OM , pour le premier des gens influent ont aidés à la mise en vente , il y a forcement l’intérêt du Qatar d'investir dans la capital , mais Sarko à fait accélérer le processus.
    Chez nous il y a tellement de merde coller un peu partout sur le filtre de la pompe que l'aspiration ne peut fonctionner..

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un sait ici où en est la vente d'abonnements ?

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    @OManiaque: Selon @le10sport, la semaine prochaine pourrait être décisive pour la #VenteOM.

Ha je suis rassuré la :mrgreen:

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La semaine de la DNCG devait être décisive, puis la dernière semaine de juin, puis la première semaine de juillet, avant ça les 15 jours décisifs après la finale de la CDF, puis le 15 juillet.

A quand la prochaine semaine décisive ? J'ai l'impression d'entendre chaque jours les prédicateurs de la fin du monde, ils te sortent une nouvelle date à chaque fois et il y a des naifs pour les croire.

12. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Selon une source proche du dossier (moi) la propriétaire compte vendre entre le 20 et 25 juillet.

Quoi ? Ma mère veut vendre sa télé, c'est une grosse info non ?

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Qui passera en fin Aout , puis à la trêve hivernal ....ect ect

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ca va surtout bouger pour les départs, et quelques arrivées.

15. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, avec toutes ventes de joueurs qu'il va t'y avoir, ca va changer l'OM

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les groupes, ces benêt qui restent stoïque. .. c est eux qui nous représentent ? Honte a eux et leurs petites molles... ils devraient avoir honte... ils ne sont garants que de leurs pognons.. eux je les hais plus que tout... tonini, cataldo etc...

17. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Ils représentent qu'eux en tant que personne, ils ne représentent même pas leurs abonnés.

18. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir

De retour sur ce forum après 10 jours loin de la France et d'internet :cool:

Et je vois que ce topic a change de nom :shock:

Quelles sont les nouvelles ? :mrgreen:

19. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrunexit.

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    MLD n'est plus aussi pressée de vendre.

Elle compte saigner le club et a mandaté Labrune de vendre tous les joueurs "bankables", afin de récupérer le maximum de pognon.

Diarra, N'Koudou et Dja Djé Djé seront les prochains à partir, et on apprend aujourd'hui que Labrune a rencontré les dirigeants de la Viola afin de discuter du transfert de Rekik.

En clair, c'est encore pire que la catastrophe!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page