1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    13 ca passe franchement. Je pense que son grand max ça sera 20/25 dans sa carrière donc osef.

Après il va me manquer pcq qd il est en période de chatte il est très très fort

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Et djedje pour 4m. Carlos Gomis Verretout Njie. Deja ca nous ferait du bien.

3. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    4M DDD ? MDRRRRRRRRRRRRRRR la douille du futur putain qui a mis 4m ????

4. Vinke-om

Vinke-om Member

Commentaires de blog:
    0
    4 millions pour DDD alors que les anglais sont plein de fric :angry:

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    'Watford. C'est le bon prix je trouve, perso ca me fait chier qu'il parte, c'est un bon soldat djedje.

6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Boh qu'est-ce qu'on en a à foutre que ce soit un soldat, il est con mais d'une force. Les buts ça venait souvent de son coté. Franchement salut ma gueule j'en ai rien à foutre de lui 4M c cadeau je l'emmène prendre l'eurostar moi

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé, mais Dja Djé Djé, quand il est bien utilisé, c'est un bon joueur.

Et, les 13 M€ pour N'Koudou, alors qu'il y a 3 jours, Hambourg proposait 15 M€, hors bonus, ça fait mal.

Il reste notre ami Diarra, et il ne faut pas exclure un départ de Rekik, la Fiorentina est sur le coup et a transmis une offre au club, dont le montant n'a pas été communiqué, mais Labrune serait en train de l'étudier.

La piste Song, dont on nous avait parlé il y a quelques jours n'est plus d'actualité, car le joueur est sur le point de s'engager au Rubin Kazan.

Pour le moment, il n'y a rien de concret de notre côté, et ça fait peur.

8. Vinke-om

Vinke-om Member

Commentaires de blog:
    0
    DDD et peut-être rekik sur le départ d'où les declas de "PEP" Passi concernant 2 arrivée en défense...

9. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Verretout par contre c'est une très bonne idée.

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'il se casse tous franchement. Autant tt recommencer

11. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concrètement aurons nous 11 joueurs ? On peut toujours se lancer dans le futsal

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Plus sérieusement. Ouais les conditions blabla non DDD il est à chier, sa seule qualité c'est qu'il se donne à 100% et qu'il est présent offensivement (différent d'efficace). En deux matchs, on a vu à quel point Sakai est meilleur. On aura un match par semaine, 4M sur un futur latéral remplacant faut pas dire non surtout si tu fais Manquillo gratis.

Concernant Gk, je suis partagé. Comme j'ai dit, je pense pas qu'il va valoir + que 20/25M une fois dans sa carrière. Mais en meme temps à gauche c'est vide à Tottenham et il a un potentiel monstre le GK. Pocchetino joue vertical donc il peut exploser là bas. Franchement jsp. Bonne affaire si ça atteint les 15M avec bonus, très bonne affaire si y a pourcentage a la revente.

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Lass va suivre d'ici jeudi. Il était en Turquie hier pour un match de charité, ça fait bof sérieux qd le site t'annonce qu'il est pas dans le groupe car blessé mdr

On l'a notre trio gagnant !

14. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sapas ce qu'il va se passer mais ça me fait penser à une liquidation totale avant fermeture

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une sacré saison de merde à Villa. Perso j'aurais pris Amavi pour le côté gauche. Njie parcontre c'est un joli coup. Gk vaut au moins 20M, 13M on l'a dans le uk. DDD vaut largement le double du prix.

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Amavi ouais mais moins de 10 ils vendront pas.

Njie ouais c'est Gk en + finisseur.

DDD 8M ? T'es déjà bourré a 2h30 Nas mdr

17. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même fou tous ces joueurs qui se cassent en premier league et qui joue très peu. Le pognon ok mais si t'as envie de réussir ta carrière avec ces choix... ça fait bétail

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    DDD vaut au moins 8 M. Rapide, puissant, non offensivement, solide défensivement.
    Amavi sort d'une grosse blessure ça m'étonne qu'il vaut autant.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait mieux fait d'aller dans un club de seconde zone le GK, Tottenham empile les joueurs offensif.

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Meme le correcteur il a pas voulu dire bon offensivement mdrrr

Solide défensivement ? Arreteeeeeeeee !! Tu vas au stade les trous qu'il laisse le type putain c incroyable.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page