1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il laisse de l'espace vu qu'il montent H24. Tu as déjà vu un latéral offensif ne pas laisser d'espace ?

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juanfran, Filipe Luis par exemple. Manquillo sur ses deux premiers matchs c'est un modèle. Moi je kiff les latéraux qui montent efficacement. J'aime pas ceux qui se croient ailier pr apporter le danger une fois sur 10

Sakai regarde bien comment il monte.

3. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    H.S ; Delort vient de signer au Monterrey.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu me parle de latéraux dans un système robotisé . André Luis quand il a signé à Chelsea il a parlé lingala.

Sakai tu me parle de deux matches face à Nîmes et Lausanne.

Pour Manquillo on parle du latéral qui ne montait jamais ? Ou celui qui centrait direct sur le premier défenseur.

5. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour de Gignac ? ^^

Ouais mais je le trouvais tellement énorme à Nantes !

6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas parlé lingala il a pas joué ..

Oui Sakai j'avoue c'est un peu tôt pour juger mais on verra. Pour l'instant c'est pas mal.

Faute aux consignes. Pas sur que l'autre demandait à ce qu'il monte.

7. shujin

shujin Guest

Commentaires de blog:
    0
    Manquillo il a essayé au début, il faisait plein d'appels, dans le vent, N11 l'ignorait... Du coup il a laché l'affaire.

DDD même avec un bon coach il a été moyen, au mieux.

8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on fait venir venir Gomis et NJié , il faut les associer, les déviations de l'un pour l'autre ça peut être pas trop mal

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh ouais mais bon si tu fais Njie autant prêter Sarr

10. shujin

shujin Guest

Commentaires de blog:
    0
    non mais Njié et tout vous rigolez???

on fait un mercato qui coute dix et qui rapporte 100!!
    (et surtout pas cher en salaire)

vous rêvez les gars!

Dernière édition par un modérateur: 17 Juillet 2016
  11. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il fait deux passes décisives sur 50 matchs de L1 et zéro but. pour un latéral offensif "qui monte H24"c'est un peu faible ^^

la vérité c'et qu'il est pas bon défensivement et assez nul offensivement et qu'il s'est fait piquer sa place la saison dernière par manquillo un minot de 20 balais.

par contre à partir du moment où tu le vends en angleterre c'est 10M€ minimum. en fait 10Me c'est le prix d'un U19 en angleterre.

Dernière édition: 17 Juillet 2016
  12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour N'koudou, c'est moyen comme prix mais il ne fera rien de plus à l'OM de toutes les manières, et puis le joueur ne veut pas aller dans le club qui proposait plus, la seule dont on a eu connaissance c'est celle d'Hambourg il est limité dans ces mouvements offensifs, il va certainement prendre de la valeur même s'il est moyen en Angletterre car là bas, les défenses c'est du guyère. Pour DDD, c'est un gros ouf de soulagement, Mishymo a raison quand il dit que tous les buts passaient pratiquement tout le temps sur son aile quand il était titulaire, il n'amenait rien et même avec un bon coach il est très moyen, certains ne doivent pas regarder les matchs ou se sont habitués à trop de médiocrité. Veretout parait une bonne idée mais il faut voir comment cela se passerait si cette piste se concrétiserait. Pour N'jie, je suis assez sceptique, il est légèrement meilleur que N'koudou, moins perso, et plus intelligent dans le jeu mais cela reste à voir s'il vient aussi. Les pistes ne paraissent pas dégueulasse mais il faudrait voir par la suite comment tout ces joueurs s'acclimateraient à l'OM avant d'émettre une quelconque jugement sur le niveau de ces joueurs.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs meme les plus moyen si sont bien utilisé et guidé par un Sensei oui ils peuvent faire quelque chose de bien.

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus important pour le moment c'est l'organigramme qui sera communiqué le 21. Selon les types à la tete on saura les reels ambitions du club.

si il y a un vrai directeur sportif alors on a une chance de faire une saison correcte.
    par contre si c'est durand comme j'ai pu lire dans certains media alors on court droit à la catastrophe.

Ce qui est sur c'est qu'on aura un budget réaliste autour de 60M. Charge à l'organigramme de bien rentrer dans ce budget.

15. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les rumeurs sont pas si mauvaises que ça bien que Njie pour Nkoudou je vois pas l'interet..

Mais le ratio joueur perdu/joueur gagné est vraiment déficitaire par contre...

16. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un duo njié gomis franchement vue l'état actuel du club ça a vraiment de la gueule je trouve perso.. je cracherais pas dessus

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais Njie Gomis Veretout ... mais en PRET . L'année prochaine , si on est pas encore vendu et qu'on a plus un seul joueur vendable , on va avoir quoi pour remplacer ces joueurs prêtés ??? On vend des joueurs pour les remplacer par des joueurs prêtés , c'est bien d'être compétitifs une saison mais sur le long terme ... on va droit dans le mur. N'importe quoi cette gestion

18. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le seul problème avec le duo njié / gomis pour l'instant c'est un peu comme le duel Iran / Dana, c'est qu'aucun des deux a signé :lol:

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pas un petit problème lol.

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si Njie et Gomis viennent , t'es certain de devoir reconstruire une attaque l'année prochaine. Vive la stabilité

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page