1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on perd 25 joueurs et 2 entraîneurs en deux ans niveau stabilité on est plus à ça près. l'essentiel c'est d'avoir un semblant d'équipe dans un mois.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bientôt on va vendre des joueurs à peine arrivés , je serais même pas étonné qu'ils essayent de vendre Sakai les cons

3. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Jurisprudence Lamine Diatta :lol:

4. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    Quel gâchis tous ces mouvements de joueurs... Faut pas s'étonner si l'argent s'évapore. tellement de mouvements inutiles chaque saison, et autant de commission d'agents etc...

Rien qu'au poste de DC, dans un club normal au lieu d'aller chercher rekik, doria ou rolando, au lieu de faire jouer morel fanni et romao DC pendant une saison, on aurait toujours lucas mendes.

Dans un club normal.

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    dire que certains aiment courbis!!

6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    13M pour Nkoudou alors que n'importe quel joueur se vend 20M en Angleterre...

DDD va partir pour combien?

7. Vinke-om

Vinke-om Member

Commentaires de blog:
    0
    Au conditionnel :

J'imagine la tête de Aulas si jamais n'jie et gomis marque au parc OL :crise:

8. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf si nkoulou egalise et morel donne l'avantage

c'est marrant mais l'OL fait de l'ancien OM (morel nkoulou a esayé gignac...)

et l'OM fait de l'ancien OL (bedimo Njie, ...)

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les départs de ces joueurs ne me font rien du tout ! Aucun n'aura marqué l'OM et ils resteront des joueurs moyens vu les résultats du club depuis leur arrivée ! Il n'y a que le départ de Payet qui m'a dégoûté, pour le reste je me dis que l'on fait partir des joueurs médiocres pour les remplacer par des joueurs médiocres également donc bon !

Pleurer quand on voit un joueur partir alors qu'il n'a pas mis un pied devant l'autre ou qu'il a fait 5 bons matchs sur 60 dans la saison non merci !

On vend le trio Michy, Mendy et Nkoudou pour 65 millions alors que l'on termine 13ème du championnat ... Cite moi un club qui arrive à faire cela, mais cela prouve également la débilité des clubs de PL à vouloir acheter tout ce qui bouge à des coups de millions pour les mettre sur le banc 1 mois après !

11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un côté, on arrive à vendre à un certain montant pour de l'autre récupérer des joueurs en prêts sans possibilité de payer leurs salaires.

C'est fou.

12. shujin

shujin Guest

Commentaires de blog:
    0
    une équipe de pas cher et de prêts qui se connaissent pas on a vu ce que ça donnait l'an dernier..

pas cher : Sarr Nkoudou...
    Prêt : Dj de ceglie et consorts

Et on refourgue toujours pas n 11.... pire on le met capitaine!!!!!:angry:

Dernière édition par un modérateur: 17 Juillet 2016
  13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N 11 a un trop gros salaire malheuresement pour trouver preneur

Alessandrini Diarra et Doria sont à evacuer le plus rapidement possible
    Diaby ne jouera pas plus de 5 matchs c'est certain

Les jeunes sont à preter rapidement pour que cette saison il puisse progresser encore

14. shujin

shujin Guest

Commentaires de blog:
    0
    on peut pas les prêter ou on a plus de banc..

15. shujin

shujin Guest

Commentaires de blog:
    0
    En fait j'ai compris le défi de Labrune, être tellement mauvais qu'on regrette presque le nigaud..

16. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien ça le problème. je pleure pas ces joueurs en particulier, je pleure quand je vois la façon dont on gère l'effectif qui est chamboulé tous les ans sans raison évidente et sans objectif particulier. à part générer des mouvements d'argent qui finissent même pas dans les caisses du club.

Dernière édition: 17 Juillet 2016
  17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ici la fin de la saison j'espère bien qu'on sera racheté quand même.. sinon c'est très grave

18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    13M pour Nkoudou, 4M pour DDD, l'opération déstockage continue! :mrgreen:

Qui est le suivant?! :mrgreen:

19. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une honte ce mercato. Déjà l'année dernière on avait tous les boules, mais là...une fois acté le départ de GK, on aura plus un seul vrai joueur bankable dans ce club.

Ne tombez pas dans le piège de cette direction en carton, vous avez vu la tête de l'équipe?
    On sait très bien que Labrune a jusqu'au 21 pour vendre tout ce qu'il peut, même sa mère.

Et derrière la com' va se faire avec son départ pour relancer les abos, on va nous pondre Gomis en même temps bref la classique. Et tout le monde va retourner au stade et remettre une pièce dans la machine.

Pour ma part tant que MLD est propriétaire, je ne donne plus un euro à l'OM. Ni maillot, ni abo, rien.

Dernière édition: 17 Juillet 2016
  20. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui te dis qu il s en fout de ces départs car ces joueurs n ont pas marqué l histoire est soit le fils de labrune soit est limité intellectuellement

pour que des joueurs marquent l histoire du club, faudrait déjà qu ils restent plusieurs saisons, et surtout que le club soit stable avec un manager compétent pour qu ils puissent exprimer pleinement leur potentiel

si tu veux tuer ton chien tu dis qu il a la rage c est bien connu

Raoul a raison les seuls à qui ça profite sont ceux qui ont intérêt à multiplier les transactions pour multiplier les fuites de capitaux

certains diront les agents véreux d autres la baronne du bistouri

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page