1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    :lol:

Oui Labrune est mon oncle !

Ta stabilité du l'as eu il y a quelques saisons surtout après le départ de Deschamps !

Bielsa le coach exceptionnel et compétent dont tu parles disposait d'un effectif qui se connaissait déjà vu qu'il a utilisé le même 11 que Baup et Anigo ! Je vais te rafraichir la mémoire avec les dates de l'arrivée des 11 joueurs utilisé par Bielsa :

Mandanda (2007)
    Djedje (hiver 2014) Morel (2011) Nkoulou (2011) Mendy (2013)
    Imbula (2013) Romao (hiver 2013)
    Thauvin (2013) Payet (2013) Ayew (formé au club - 2010)
    Gignac (2010)

Donc pour la saison 2014-2015, il y avait un manque de stabilité lors de l'arrivé de Bielsa ? Pourtant nous avons terminé 4ème, après une saison où l'on avait fini 6ème sans qualification pour une coupe d'Europe !

L'année de Bielsa devait être la bonne pour retrouver cette compétition tant rémunératrice, pourtant tes cadors et leur coach exceptionnel ce sont chiés dessus et au final tu as terminé derrière le podium !
    2 années sans LDC (soit moins de 60 millions d'euros de droits TV dans les caisses, sans oublier les billeteries etc ...) et une actionnaire qui se désengage du club, tu penses que tu peux tenir sans ventes de joueurs ? Puis n'oublions pas la saison dernière dont laquelle nous sortons avec une si belle 13ème place ... Tu comptes éponger les déficits du club comment après cela ?

Tous les partants font l'objet d'un hommage (en allant jusqu'a Dja Djédjé c'est pour dire), alors que la plupart se foutait de notre gueule en portant notre maillot en ajoutant les résultats catastrophiques à leur actif ! Si tu comptes construire une stabilité sur la médiocrité c'est ta vision des choses mais en tous cas les têtes auraient du tomber bien avant, lors de l'arrivée de Bielsa ... Nous avons misé sur la stabilité avec Bielsa au commande et ce fut un échec !

Pour finir, Labrune a fait des nombreuses erreurs mais à l'aube des dernières saisons nous avions eu des effectifs loin d'être dégueulasse ... Et il a éloigné au maximum les saignées des joueurs au mercato pour obtenir une 2ème place mais sans réussite jusqu'a aujourd'hui !

Dernière édition: 17 Juillet 2016
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les joueurs concernés ne font rien pour faire capoter leur départ , cela prouve encore plus qu'il n'aura pas de vente pour cette année.

4. shujin

shujin Guest

Commentaires de blog:
    0
  5. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ce fait entubé comme j'ai jamais vue sa depuis je suis né et personne dit rien c'est normal...

6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça ferait presque 100 millions de déficit en 2 ans , c'est bien de vendre des joueurs mais le plus important est de savoir comment on en est arrivé à avoir autant de déficit

7. shujin

shujin Guest

Commentaires de blog:
    0
    bon j'ai un peu grossi le tableau mais moi la question que je me pose c'est comment avoir un tel déficit, limite spérieur à l'an dernier après avoir viré les "gros" salaires!!! (et parlez pas de la billeterie, les abos étaient là, et ça fait juste un salaire)

8. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu'il faudrait tout simplement arrêter de dire "on"... L'OM est une entreprise dirigé par un président, lui-même sous les ordres d'un actionnaire, les deux décidant de la manière d'utiliser l'argent du club et sans se préoccuper une seule seconde d'en rendre compte aux supporters.

Que ce soient une mauvaise gestion de Labrune, une escroquerie de l'entourage de l'OM ou plus simplement des coûts trop élevés (salaires, location du stade, etc...), cela est et restera du domaine privé. On peut crier au scandale, à l'imposture, on peut réclamer que des têtes tombent, on peut même brûler le stade, ça ne changera strictement rien à la triste réalité du football ici à Marseille ou ailleurs : le club n'appartient pas (je dirais même de moins en moins) aux supporters.

9. diegomaradona

diegomaradona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a jouer le maintien des le 12 aout..elle est pas belle la vie
    Jamais vu un club dirigé de cette maniere...et personne ne bouge

degouté

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu comme le supplice du pal qui commence si bien et qui finit si mal

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je sais "qu'on" peut rien faire , mais n'importe quelle "entreprise" qui voit des pertes aussi énormes se doit de réagir. Mais non , ils ne l'ont pas fait. Vendre tous les joueurs "bankables" ne règlent pas le problème. ça va bien au delà. Tant qu'il y aura ces erreurs de gestion et même ces escroqueries , le club continuera de mourir petit à petit

12. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    incroyable comment la descente de l'OM passe comme une lettre a la poste ....

pourquoi elle vendrait ??? elle vient de voir que meme en detruisant l'equipe , en vendant tout se qui peut etre vendable , elle a aucune pression !!! ca passe trankilou !!! il suffit qu'elle garde le club , joue chaque année le maintient , vende les quelques joueurs qui chaque saison sortiront du lot ect ....

l'OM est fini .... meme a bordeaux , nantes , toulouse ect il y a 10000000 fois plus de pression ....

faut etre realiste , le grand OM est terminé .... comme c'est deja arrivé a d'autres grands clubs en france ou en europe ...

13. OMARSEILLE30

Commentaires de blog:
    0
    Pelé numero 1 cette saison ..... on est en L2 .... Mandanda nous sauve de la relegation dans une equipe bien meilleur ( c'est dire ) que ce que nous auront cette année . il est d'une lenteur pas possible !! ... mauvais dans le jeu aerien , mauvais dans les relance .... juste pas trop mal dans les duels face a face ....

14. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, MLD ne voit pas de perte pour son porte monnaie, bien au contraire.

Son souhait est de ne plus avoir l'OM dans sa liste d'entreprise, donc vendre les joueurs bankables règle le problème de comment récupérer de l'argent sur cette entreprise avant de vendre, avec un auto-financement pour l'avenir, un business plan capitaliste très bien ficelé.

15. OMARSEILLE30

Commentaires de blog:
    0
    Par contre elle n'a pas honte de detruire le club de son defunt mari ?? sans aucun respect pour se qu'il a ( tenté ) de reussir ?? et ses enfants ne sont pas supporters ( soit disant ) de l'OM ???

J'ai 35 ans , j'imagine meme pas comment reagiraient mes enfants si je detruisé l'OM comme leur mere le fait ...

les LD sont la plaie de l'OM ... quand j'entend qu'ils ont sauvé l'OM plusieurs fois en injectant de l'argent .... ils on surtout payé leurs incompetences ....

16. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @eviatar_houri c'est fait depuis juin mais administrativement ça prend bcp de temps !

la vente est faite depuis juin! C'est agent Bryan ! C'est une source sure! Toutes ces infos sont bonnes ! Pour moi il a les infos les plus fiable du mercato ! Certes c'est un supp parisien mais il sort des infos fiables !

Croyez le

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  18. OMARSEILLE30

Commentaires de blog:
    0
  19. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas où on va... Mais on y va !! Droit dans le mur... 2016/2017 saison qui va être mémorable...

MERCI MLD...

Dernière édition: 17 Juillet 2016
  20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ensuite on joue avec les U19 ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page