1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps la... toujours pas de réaction des groupes...jusqu ici tout va bien...

2. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair qu'entre Escales et pelé il n'y a pas photo .
    Mais Passi a choisi pelé .... a n'y rien comprendre ....

pour moi cette equipe est faisable , surtout avec le depart d'Nkoudou et DDD voir Diara et Doria .
    Mais il faudrait aussi un autre coach avec du charisme , car avec Passi , je ne vois pas l'equipe se surpasser ...

une equipe comme ca peut finir 5 eme , mais pour ca , faudra etre a 100 % comme sous Bielsa .

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent s attendre je crois a une vraie révolte si on en reste la... ce silence des groupes , surtout que leur pognon est en jeu et on sait qu ils y tiennent pour moi veut dire qu ils savent quelque chose.... personne s abonne, tous les joueurs se cassent et eux silence radio ? Il y a un truc, c est pas possible autrement.

Dernière édition: 17 Juillet 2016
  5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème surtout, c'est qu'on va devoir rebâtir une équipe dans l'urgence et tous les secteurs sont concernés!

La défense a été changée, le milieu n'existe plus et on a perdu notre buteur...

Avant que la mayonnaise ne prenne entre tous les nouveaux joueurs, on aura déjà connu un début de saison galère, comme l'an dernier...

On se dirige vers une saison de transition, c'est une évidence, et c'est pas comme ça qu'ils feront revenir les gens au stade...

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Nous n'étions effectivement que 2/3 a défendre l'arrivée de Kanté mon poto .......
    et aujourd'hui tout le monde ce paluche dessus ! .......

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ca va poto? Et oui, moi j avais dit, faut mettre le prix sur ce mec, il a tout d un grand, on s était pas foiré... comme j avais défendu l arrivée de Nkoudou qui n a pas été si nul pour une premiere année... je croyais beaucoup en Sarr aussi mais peut être pour cette année.

9. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Vous faites surtout la paire vous deux, irritant jusqu'au bout. :lol:

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Cette semaine est primordial pour notre saison... on va voir vraiment ce qu ils vont faire de notre club... j ai vu hier que MLD penserait a un retour de Diouf? C est vrai?

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin, façon on pouvait pas rivalisé avec Leceister donc c'est régler et encore heureux qui soit pas venu dans ce bourbier.
    C'est les frères Dupont et Dupond, pas un pour rattraper l'autre. :lol:

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non ca corrobore avec les articles du phocéen de l'été dernier qui disaient que Bielsa hésitait pour faire Kanté. C'est bcp de sa faute si il est pas venu

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si on a 30 millions pour le reste du mercato, on va s en sortir mais j y crois pas trop. Depuis 30 ans que he supporte l OM, je n ai jamais vu ca.

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    A quand remonte ton dernier post intéressant ?

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa avait pris des joueurs pour son système, a partir du moment ou il part et qu on transfert les joueurs qu il voulait garder, ca devenait obsolète.

16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe que l'on pourrait avoir selon les rumeurs :

------------------Pelé-----------------
    Sakai--Rolando--Rekik--Bedimo
    ---------Sanchez---Dégun---------
    Saar----------Cabella-----------Aless
    -----------------Gomis----------------

Pas si mal pour jouer le maintien...

17. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Moins loin que ton dernier post objectif digne d'un supporteur de l'OM et non celui d'un fan de Diarra ou Labrune :lol:

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Veretout a la place de degun et njié pour sarr

19. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on pouvait se débarrasser du numéro 11 surtout !

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est ce que tu veux faire croire. Je m'en fous mes post sont 100x plus pertinents que les tiens.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page