Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui en veut? Un vieux club anglais pour 5 millions... oui faut le jarter mais qui a sa place?

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N'jie c'est le frère spirituel de N'koudou, un tout droit avec une seul palette de dribble, Tott" et l'art de faire des transferts bidonné.

Sinon pour rester optimiste Carlos Sanchez c'est un super joueur et Veretout de Nantes c’était vraiment très très prometteur.

3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui sanchez et Veretout, complémentaire et tres costaud. Si on fait ces 2 la, il faudra surtout s occuper de l attaque.

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Pour njié, je le trouvais quand même pas mal a lyon... un peu meilleur que nkoudou tactiquement et techniquement.

6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça pourrait être pas mal!

Faut arrêter cette caballe anti-Alessandrini, on l'utilise mal, il n'est pas fait pour jouer à droite!

Sur l'aile gauche, quand il se contente de déborder et de centrer, c'est un très bon ailier! Avec Gomis, ça pourrait être intéressant...

7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est kiff/kiff, 6 bon mois de N'koudou à l'OM et 6 bon mois de N'jie à L'OL, sauf que l'on gagne 13M€ et un joueur équivalent pour le remplacer.

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord vec toi pour dire qu aless doit jouer a gauche sauf qu ils le foutent a droite et qu il est incapable depuis 6 mois de dribbler un adversaire.

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais qui ne sera pas un actif et qui ne nous appartient pas. sur ce coup, on est perdant.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que le club est déja vendu mais c'est juste un problème administrative ?:lol:....serait t'il les Iraniens en fin de compte ?:pensif::crise:

11. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alessandrini est juste trop mauvais pour jouer à l'OM. C'est un joueur qu'on a pris après une bonne saison à Rennes et qui n'a jamais confirmé.

Et surtout il se prend pour un cadre alors qu'il n'a jamais rien fait dans ce club, c'est lui qui crachait sur Bielsa via les journalistes, le premier à venir au micro après son départ. Dernier sur le terrain, premier devant les micros, un zéro.

Je le méprise.

Et je reste cohérent, ça fait un an et demi que je dis qu'il doit rester sur le banc.

12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Aless" le gros problème c'est que depuis sa grave blessure à Rennes, on l'a pas vu faire un match abouti et c'est sur que le mettre à droite systématiquement ça aide pas.
    Oui nous clairement perdant, mais Labrune et MLD gagnant. :lol:

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi gomis n est toujours pas la? Germain en plus serait un gros kiff, j adore ce joueur intelligent.

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    si ça l'est, ce serait quand même assez croustillant : tu as fait un bon travail pendant 4 ans, tu as remis l'om sur les rails en ayant des budgets équilibrés et des résultats sportifs parmi les plus stables depuis le grand OM. Et maintenant qu'on a tout détruit, on te rappelle pour tout reconstruire :lol:

bon, il semblerait que ce soit RLD sur son lit de mort qui ait exigé sa tête, pas MLD. Donc si labrune est hjeu, ça redevient effectivement crédible. Mais je n'y crois guère. Son nom doit ressortir probablement parce que personne parmi les "hommes de confiance" de MLD ne veut du poste.

on a eu diarra et on a économisé 9M.
    Si on fait un peu de foot fiction, pensez-vous réellement que kanté aurait été aussi bon chez nous qu'il l'a été à leicester ? Dans le foutoir qu'a été l'après bielsa ? J'en doute énormément. Et on sait tous à quel point diarra a été fondamental pour nous tenir à flot en 1ère partie de saison.

si tout ça ne joue pas ensemble... ça pourrait ne pas suffire. Moi le recrutement qui me fait le plus peur, c'est celui de passi en tant qu'entraineur principal.

C'était en 1980 que nous étions descendus avec une dizaine d'internationaux ? six, trésor, zvunka, linderoth,...

Dernière édition: 17 Juillet 2016
  16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur toi tu prendra jamais des risques a part nous prendre la tète avec ton président préférer, tu sait rien dire d'autres.

N’empêche Marcelo Diaz je prend, il fait encore une super Copa América avec le Chili même si mange un rouge en finale. :lol:

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Diantre!
    Heureusement que personne ne ressort ici certains de mes anciens posts, je serai obligé de nier en être l'auteur

18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    En même temps personne à la science infuse et encore plus dans le football ou ça va très vite.
    Germain pareil, j'adore ce genre de profil.

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai été le premier a annoncé que le recrutement dans le sens des arrivés était fait par Durand, vous m'avez tous insulté ojd vous etes là comme des cons.

Mon président préféré ? Mais qu'est ce que tu racontes ? Va te bouger le cul manifester à la commanderie au lieu de dire des bêtises stp

Vous connaissez rien au foot, post après post, vous dites des bêtises et pourtant vous continuez :crise:

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ahaha t'essaye de te protéger pcq t'as peur que je sorte des post de toi ? En + j'en ai vu des sacrés pépites de toi :innocent:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page