Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de ton avis, tout coincide avec une cession rapide.

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense qu'avec ce raisonnement on risque de tomber d'encore plus haut . elle se fait du fric et se fout du niveau de l'équipe . ça ne va pas plus loin

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Faut pas oublier que quand Labrune sera parti, il nous restera encore à rembourser 30M de dettes sur ses achats joueurs du passé. Les repreneurs ont peut-être simplement demandé à solder toutes les dettes.

4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux Ebola , je pense aussi que la vente se rapproche , on en sauras plus le 21 je pense

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    La communication de MLD et du club est désastreuse, pour une soi disante milliardaire, on est dans un autre monde.

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    dans tous les cas ça fait 2 mois que certains ici ne comprennent pas que vous soyez inquiet pour la vente des joueurs.

L'an dernier, tout le monde est d'accord pour dire que ce sont des chevres...y a eu des reunions des "on va remonter la pente" etc mais rien ils sont restés chevres...

Nous n'avons pas d'argent, il est évident que nous ne pouvons acheter avant de vendre, de peur de nous retrouver avec certains encore sur le dos.

Après le seul argument valable c'est la technique individuel sur le papier, mais la mayo n'a pas pris, des jeunes de 22/23 ans mis en cadre de l'équipe...VLB a fabriqué lui même leurs égos.
    De plus a part Mandada et peut être 1 ou 2 autres, ils s'en foutaient... pas de rebellion rien.. donc oui les noms qui sortent en ce moment seront suffisant pour faire aussi bien voir mieux que l'an dernier et je pense que quand un vestiaire est contaminé il faut laver a la javel...

Le 21, selon qui est mis en place nous verrons à quoi nous attendre.

SInon agent bryan, je ne sais pas si c'était le meme ou si fake mais il a aussi dit tout et n'importe quoi (perso je l'avais mis dans compte fake dans ma tête)

Dernière édition: 17 Juillet 2016
  7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c est vrai... donc notre dette joueur et structurelle était tout simplement énorme et j imagine deja la com de labrune si le 21, on est racheté.

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 se tiennent comme la plus grande vengeance et sabotage de tous les temps d un club pro de football.

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Vu qu'on est déjà à la cave, on risque pas de se faire bien mal.

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    le 21 c'est un nouvel organigramme de transition ( qui risque de durer ) ... pas l'annonce de l'investisseur choisi .

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il reste quelques marches dans cette cave ...il faudrait pas s'embroncher pour ne plus se relever .

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, si labrune coule comme ca le club et se casse sans rien derrière, il a intérêt a rester protégé longtemps car nous on l oubliera pas et y a de sacré fada chez nous... il aura jamais la paix.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'y pense rarement à ça et tu fais bien de le rappeler, du coup oui la tournure des événements coïncide avec ton hypothèse.

J'espère que t'as vu juste.

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je le sais bien mais bon rien ne m empêche de rêver car a force de chialer, y a plus de larmes...

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors le repreneur est aussi bon que Labrune.

Une équipe doit travailler pour jouer en équipe, les automatismes , le coach, la mise en place , le staff . Comment le repreneur peut il venir de ce merdier , je ne comprend pas .

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ebola si on suit ta logique : les ventes non attendues seraient celles d'un investisseur qui ne voudrait plus certains joueurs . OK .
    Mais quand gomis risque de débarquer ou hubocan signe ainsi que sakai , c'est le même investisseur qui a donné son accord ? il a un peu d'argent et serait ok pour de tels joueurs ? là je ne suis plus la logique de la chose .

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre qu il pense que la thune fera son oeuvre rapidement.

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De toutes les façons, si le club coule, c'est un administrateur judiciaire qui va vendre le club pour des cacahouètes, comme avec le RC Lens. C'est pour ça que je n'y crois pas du tout à cette hypothèse parce que MLD va perdre trop d'argent.

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    facilement trouvable dans son village de bourgeois de st remy .

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C est des joueurs qui ne coutent rien, facilement éjectable...et regarde gomis n est pas la. Pas de recrues depuis 2 semaines.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page