Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour les automatismes, vente ou pas, on sait déjà qu'on est dans la merde. La saison qui vient va être compliquée, même avec un repreneur.

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors on est mal barré .

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je serais pas rassuré a sa place mais il va se casser bientôt.

4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu me le fais pas dire...

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Apres si on a des bons joueurs intelligent qui arrive et qui obt un QI football un peu colle diarra, je m en ferais pas trop.

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Là-dessus je peux pas t'aider. Je suis pas un expert mercato vu que je connais très peu de joueurs.

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non je sais bien qu on sera pas en liquidation mais couler dans le sens ou avec cette on est mort.

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    un repreneur avec un peu d'ambition s'il a son mot à dire sur les ventes , n'accepteraient probablement pas ces venues ...rien que mandanda par pelé , si le club est vendu tu contactes mandanda et tu lui expose le projet et fais tout pour qu'il reste . Les venues des joueurs me conforte dans l'idée qu'il n'y a personne en vue .

9. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si départ confirmé de Djadjedje Nkoudou et Rolando, on a officiellement une équipe de ligue2.

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J ai ouï dire que la patience des grouoes commencent a arriver a leurs termes et que ca va bientôt chauffer.

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si ca s est fait et actée que depuis 2 semaines.

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
  13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    L"hypotheque de la commanderie n'était pas faite pour avoir des liquités ? elle ne pourraient pas servir à rembourser les dettes et comme l'argent entrant des transfert était à peu prés le meme que les dette joueurs on reprendrai la commanderie avec ce que les autres clubs nous doivent ?

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    donc il a son mot à dire pour les départs mais pas pour les arrivées ? ça n'est pas logique

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Bref tout ce qu on voit, c est qu on est dans une merde de malade, sans équipe, dirigeants, entraîneurs et avec un public qui comlence a lacher lasser par MLD et l autre chevelu.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ce que tu gagnes en remboursement de créance, tu le perds en capital joueur. Niveau financier c'est pas non plus très fin, surtout après une année sans réelle valorisation de tes joueurs.

c'est une idée qui court ça.. le "on ne fera pas pire que l'an passé". Et bien si, moins de chance d'un exploit individuel de nkoudou ou batshuayi pour te sauver la mise, tout en ayant la même nullité au niveau du jeu (passi entraineur, je le rappelle à toute fin utile), je me demande comment ça peut aller plus haut que la 13e place justement.

ne pas être repris et se manger des saisons galère à jouer la 1ère moitié de tableau c'est une chose.
    ne pas être repris et descendre en L2, ça piquerait beaucoup plus.

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas... les arrivées coincidaient avec une incertitude concernant le rachat et donc si la vente capotait, d ou le aucune recrue depuis 2 semaines.ce n est qu une hypothèse.

18. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Si les mecs qui sont annoncés savent, contrairement à l'an dernier, qu'il faut jouer en équipe dans le football je suis sur qu'on peut mieux faire

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    dans une équipe il faut certes jouer en équipe mais il faut aussi du talent . Et du talent je n'en vois pas .

20. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je vois que avec le talent de l'an dernier à Marseille, bastia est devant nous

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page