1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

Ayez confiance...

2. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est juste plus possible de se moquer de nous comme ils le font ,le 14 contre le TFC il va falloir faire quelque chose pour qu'ils comprennent....une bonne fois pour toute ,concernant la provence j'ai rarement vu un média se faire autant ballader de la sorte.

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pourquoi tu dis ça ? Ce qu'ils disent dans leur article est pourtant de ce qui se dit dans les coulisses, notamment que cette semaine sera déterminante. Après, il va quand même falloir que MLD se décide enfin, parce que sinon ça va devenir de plus en plus rock'n roll.

4. Binouz987

Binouz987 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Ebola,

Ton intuition a visiblement changé entre 18h02 et 22h54... Une raison en particulier???

5. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression de lire en boucle les mêmes phrases à chaque fois sur ce journal ,oui il y'a des reprenneurs etc etc mais force de constaté qu'il y'a rien au final .Le premier match au vel comme tu dis ça va être rock n'roll...:bravo:j'avais un certain optimistme au départ ,en vérité plus les jours avance plus on aura personne à la veille du début du championat perso j'aimerai me tromper mais au rythme ou on va ,j'y crois plus trop..:sorry:

6. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    L'été 2080 on sera encore à la semaine décisive pour la reprise du club....:pensif:

7. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas que tu pendais que tout etait ficellé en juin ^^

Tu devrais emettre plus de prudence dans ta réflexion

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Mon intuition est restée la même. Le fait que je sois confiant sur un des candidats à la reprise et sur son dossier ne me rend pas forcément confiant sur la capacité de MLD à prendre une décision rapidement.

Quand tu sais qu'elle a toutes les cartes en mains, et que tu vois que ça n'avance pas, tu passes ton temps à te dire "Mais qu'est-ce qu'elle fout ?".

9. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout ça qui me fait flipper ,on a peut être pas toutes les informations mais là ça devient l'apocalypse....

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les descendants de Levin négocient toujours pour leur commission

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'ai jamais dit que tout était ficelé en juin mais que tout était ficelé en mai. Par contre, j'ai bien toujours répété que personne n'avait aucune info venant de MLD. Ce dont j'ai parlé c'est du dossier d'un des candidats à la reprise, qui je confirme, est ficelé depuis quelques temps. Et à chaque fois que j'ai demandé "Elle attend quoi MLD ?", on m'a toujours répondu "On sait pas".

12. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah elle prend du fric, qu'est ce que tu veux qu'elle fasse d'autre?
    Autant l'année dernière on avait des déficits de dingue, autant cette année ils ont été largement comblés. Du coup elle se prend quelques millions au passage et laisse un champ de ruines derrière elle.

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ma crainte est que meme si un repreneur arrivé il fasse de passi son Entraineur de transition

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]Un futur organigramme déjà connu ?[/h] Désormais, Vincent Labrune semble très loin des affaires de l’OM. « Je me repose. Voyez avec Franck (Passi) et Jean-Philippe (Durand) », lance-t-il aux différents agents comme l’explique La Provence. Le quotidien explique également que sa succession serait déjà assurée. En effet, pour occuper le poste de directeur général, le nom d’Arnaud Marion reviendrait régulièrement. Un directeur sportif devrait également prochainement être nommé, le tout pour permettre à l’OM d’être vendu.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Aucune idée. Ce que je sais c'est que beaucoup, moi le premier, en ont marre d'attendre.

16. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pa envie de rentrer dans une gueguerre qui n'a aucun intérêt mais tu t'étais pas arrêté la. Tu avais pensé comme.beaucoup a l'époque qu'elle avait fait son choix et qu'il ne restait que des details pour fixer le prix (convention, dncg)

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est elle qui bloque tout, plus aucun doute. Ça fait un bail qu'elle a un dossier ficelé comme le dit Ebola. Elle veut gagner un Max avant de laisser un club vide au prochain repreneur.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu’un qui arrête de vouloir vendre les rares joueurs que l'on a , ce serait déjà un grand pas

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est ce qui se dit en coulisses et pour ma part, ça me gêne pas. Ce qui m'importe avant tout c'est d'avoir des joueurs avec un niveau suffisant pour la Ligue 1, et surtout un excellent DS pour préparer les saisons d'après.

Dernière édition: 18 Juillet 2016
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le changement ne s'opérera pas cette année. Va falloir patienter.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page