1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros problème à l'OM c'est que l'on veut acheter des joueurs de 22-24 ans (projet Dortmund) mais on veut qu'ils se comportent comme des joueurs expérimentés et aguerris.

Si tu prends des joueurs de 22-24 ans, il faut effectivement des joueurs expérimentés / écoutés pour les encadrer, recadrer... Il faut aussi terminer leur formation. Parce que certains arrivent et n'ont pas certaines bases techniques ou tactiques. Certains croient qu'une fois en L1 tout est arrivés. Erreur !

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si le nom du prochain repreneur se nomme Gérard Lopez ou Guggenheim Partners, on tombera de très haut, et comme ce sont les 2 "finalistes", on est très mal...

2 adeptes de la TPI, ça ne m'enchante pas du tout.

Aucun d'entre nous ne souhaitait voir Doyen Sports à la tête du club, mais avec ces 2 là, ce sera tout comme.

L'OM ne deviendra plus qu'un club comme Twente, lui aussi embarqué vers les bas fonds du classement.

On fonce tout droit vers le précipice et MLD aura eu sa vengeance, à savoir faire couler le club qui a eu raison de son défunt mari...

3. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que les deux acheteurs qui restent en course ne sont ni l'un , ni l'autre...:innocent:
    Rassure moi Ebola:cool:

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est même pire que Dana ces 2 là

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Son défunt mari , personne ne l'a obligé à reprendre le club , personne ne l'a obligé à jouer aux cartes avec le milieu marseillais , personne ne l'a obligé à prendre courbis , personne ne l'a obligé à recruter des inconnus et signer des papiers avec des détournements de pognon ...son mari était un imbécile qui s'est mal entouré , n'a pas daigné mettre son nez dans ses propres affaires et a aussi fait n'importe quoi avec son argent et ce club ...pour l'histoire de vengeance elle n'a qu'à s'en prendre à la mémoire de son cher mari et à elle même pour avoir maintenu le fossoyeur pendant 5 ans au club .

6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0

En en même temps quand tu regardes ce que le club est devenu sous MLD , ca peux difficilement être pire

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'espère au plus profond de moi-même que ce n'est pas le cas, mais d'après les dernières infos du Phocéen, ce sont bien les 2 finalistes et c'est à MLD de trancher.

Il ne nous reste plus qu'à devenir supporters de Consolat ou d'Endoume... :degout:

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Les américains ça serait pas une mauvaise chose, il compte investir dans football leur priorité c’était un club de PL mais depuis le Brexit ils sont foncer sur l'OM, on parle d'un groupe solide pas de Colony Capital.

Façon à entendre certains changer de propriétaire c'est la fin du monde, moi je dis Lopez ou les américains je prend, ça pourra pas être pire.

Vivement surtout que Labrune, MLD et d'autres cafards dégage.

9. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accords avec toi , des qu'on parle de repreneurs , on nous que c'est le diable ...

10. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est un peu oublier que la vente du club, c'est aussi l'espoir d'un renouveau de l'OM.

Espérer une vente rapide, quitte à avoir un repreneur "moyen", c'est accepter que l'OM ne retrouve pas le haut de l'affiche avant plusieurs années. et plus le temps passera, plus le club s'éloignera de son passé glorieux, plus la passion des supporters s'évanouira... en somme, un futur à la Saint Etienne ou à la Reims.

Je préfère de loin que la vente s'éternise si au bout on a un repreneur ambitieux... de toute manière, c'est mort pour la saison prochaine, au mieux l'OM retrouvera le podium de la ligue 1 en 2017-2018 et rejouera une coupe européenne en 2018-2019.

11. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    au pire c est la l2

12. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Repreneur ou pas, une descente en ligue 2 à la fin de la saison est envisageable... à moins de croire possible un rachat dans les prochains jours, avec un nouveau président, un nouveau DS et une cellule de recrutement opérationnels, plus des fonds déjà disponibles pour lancer le recrutement de plusieurs (bons) joueurs.... bref croire à un miracle :cool:

13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas au pire c'est a peu prés certain au vu de notre effectif actuel on peine a battre le Nimes Olympique les mecs ...

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça qu'on devrait pas trop faire la fine bouche à l'heure actuelle... Même 50 millions par an de budget transfert ce serait énorme pour nous. Si on reste une année de pllus avec cet organigramme on va plonger en l2.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps personne à l'heure actuel pourrait affirmer que Lopez ou le groupe américain c'est moyen et comme dit Marsillia même un projet avec un budget de 50M€ par saison ça serait énorme à l'heure actuel.

Façon pour certains vous faut des articles qui vous raconte que le nouvelle investisseur mettra 500M€ par saison pour pulvérisé le Qatar etc...

La réalité est toute autres, donc déjà un investisseur avec 50M€ de budget(Rumeur Européen) pour le mercato ça serait déjà une bonne chose...

Après faut voir le projet en profondeur, tout le monde n'est pas aussi débile et incompétents que les Dreyfus.

16. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Je réagissais surtout à l'affirmation suivante :

Pour le reste, oui, un repreneur prêt à mettre 50 millions dans chaque mercato c'est bien, cela permettra sans doute de retrouver à terme le podium de la ligue 1, mais ceux qui espèrent un retour de l'OM au plus haut niveau européen auront raison de faire la fine bouche. :wink:

17. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Bien les dés sont jetés :mrgreen:

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que c'est pas avec MLD qu'on retrouvera le haut niveau européen. Donc comment on fait ? On reste avec MLD si y a que Lopez ou le gars a 50M par an qui veulent acheter ?

19. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Comment on fait ? Ben il n'y a rien à faire justement :lol:

L'opinion, les espoirs, voire les fantasmes de nous, pauvres supporters, MLD (comme tout autre patron de club) n'en a rien à carrer.

La seule chose qui nous reste (et qui nous fait tant blablater ici), c'est espérer, espérer que MLD veut vraiment trouver le meilleur repreneur possible pour l'OM.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je sias ^^.

Moi perso je me contenterais d'un repreneur sérieux à 50m par an du moment qu'il travaille avec des personnes compétentes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page