1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année, on ira en L2 si Mld ne vend pas avant .
    Toutes les équipes de L1 sont ultra motivés à battre l'OM, surtout si en plus elle est à la derive.
    Nos petits joueurs auront du mal à supporter l'ambiance qui sera deletere en tribune, en ville, au centre RLD.

2. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum !

Après des vacances reposantes retour à la déprime du boulot et presque déprime de la vente :mrgreen:.

Perso j'ai été pas mal optimiste sur la vente, je pense toujours qu'elle va se faire mais les candidats annoncés me font un peu flipper... ils ont pas l'air de vibrer pour le foot, sans entrer dans le débat des moyens de l'envergure etc... c'est pour ca que malgré que je pense toujours que ca va bouger cet été au niveau de la vente, je peux plus vraiment parler d'optimisme (sauf si bien sur un dossier sérieux n'a pas fuité)... car je continue à penser qu'il vaut mieux une vente dans 1 an qu'une vente rapide mais bâclée maintenant...
    Bref si c'est ce genre de candidats mon optimisme va devenir scepticisme, non pas sur la vente en elle-même mais sur l'avenir du club.
    D'ailleurs même si bien sur comme tout supporter je n'attend qu'une chose c'est du changement en profondeur pour le club et même si bien sur je comprends et suis habitué à l'impatience des supps, je comprends pas trop que certains veuillent presque n'importe quel repreneur pourvu que ca change... pour dans 10 ans se retaper les mêmes débats et crises de nerfs ? Enfin chacun sa vision des choses...
    Maintenant visiblement c'est MLD qui bloque la vente, c'est pas faute de candidats, et perso si la raison de ce blocage est le manque de sérieux ou d'envergure des candidatures ba je lui en voudrait pas de pas bacler l'affaire - même si effectivement la saison à venir s'annonce folklorique...

3. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, 50 millions, ou moins, ou plus, ça ne me parle pas, ça ne veut pas dire grand chose. 1 seul joueur peut coûter 50 millions et se révéler un couac retentissant. Un autre peut sortir du centre de formation et devenir un crack.... Bref, ce que j'attends, c'est une vraie ambition sportive avec un projet sur le long terme qui conjugue investissement, formation et aussi "épuration" de tout ce qui gangrène le club à l'heure actuelle.

4. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    de tout façon même avec un vente deja faite, le repreneur aurait vraiment pu construire qu'en hiver, difficilement avant

5. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord, cela rejoint ce que j'ai dit un peu plus tôt.

6. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'affirme ou confirme que si MLD bloque la vente c'est pour notre bien ou celui du club ? Mais alors rien !! Ca peut tout aussi bien être pour elle et son porte-feuille... Car l'offre ne lui convient pas... Et donc elle fait son caprice quitte à pénaliser le club et son avenir... Je ne vois pas en quoi MLD se soucierai de nous ou du club elle s'en fou royalement... Nous sommes le dernier de ses soucis... Surtout que sa déclaration de vente c'est fait à la suite de gros problèmes, pression avec des supporteurs au stade... Là je ne vois pas pourquoi elle nous ferait une fleur.... C'est commme un homme politique, il te promet monts et merveilles mais seul son intérrêt comtpe !!

Il faudrait redescendre de notre nuage rapidement car la réalité sera brutale !!

Dernière édition: 18 Juillet 2016
  7. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'était tout l'interet de placer des "si" dans ma phrase, effectivement j'en sais rien du tout, mais si c'est le cas je maintiens mon propos...
    par contre, elle n'a jamais déclaré qu'elle vendait à cause des supporters mais à cause des problèmes de santé de son fils et du fait que l'époque des mécènnes est révolue etc... alors après c'est peut-être pas la réalité mais là je te renvois à ton propre post: rien n'infirme ou ne confirme ca

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a chaque mercato ? Donc meme à celui d'hiver sa fait donc 100 millions ahahah
    mlus sérieusement je suis d'accord vue l'état actuelle des choses , 50 millions bien dépenser par un bon DS et. Gérée par un bon staff c'est suffisant pour la course a l'Europe !

9. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne l'affirme, mais rien ne l'infirme non plus. :wink:

Et bien entendu, il est difficile d'imaginer que MLD veuille nous faire une fleur. Il me paraît plus réaliste de croire que MLD veut réussir cette vente pour son prestige personnel en tant que chef d'entreprise.

10. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour Lopez effectivement cela pue le TPO
    Mais les Americains (GUGGENHEIM je crois ) eux parient sur la creation d'un championnat europeen et veulent faire du club a nouveau un bulldozer auquel rien ne resistera . Je ne vois pas ou est le risque ils gerent un grand nombre de clubs qui font du fric Ils ouvrent de nouveaux marches et sont les rois des produits derives

11. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui enfin dans son message elle a déclaré qu'elle vendait car elle comprenait l'attente des supporteurs et qu'elle cherchait un repreneur pour amener l'om au plus haut niveau... Enfin tout ça c'est du baratin on le sait tous...

Aprés je me suis permis de te reprendre car tu me donnais un peu trop l'impression d'embellir la réalité avec des SI, alors que je ne vois pas du tout MLD s'inquiétait pour nous ou l'OM mais c'est seulement son porte-monnaie qui compte !!

Dernière édition: 18 Juillet 2016
  12. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Dois-je préciser que cette hypothèse ne vient pas de moi ? :innocent:

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réussir une vente, dans son intérrêt n'est pas obligatoirement synonyme de bon repreneur pour nous... J'aimerais me tromper mais je n'y crois pas une seconde mais alors même pas une fraction !!

14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja je suis contre ce championnat fermé, et donc si les americains debarquent et n'arrivent pas à former ce championnat, ils partiront donc?

15. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ok 50M pour redevenir compétitif en L1, avoir une équipe cohérente, remettre les choses en place sérieusement et titiller le podium de L1... mais pour "la course à l'Europe" d'un club français 50M ca va être compliqué, à moins de réussir à choper que des cracks à 2M chaque année ce qui est à mon avis impossible

bon , à voir peut-être que ca tient la route, si après leurs ambitions sont conditionnées à d'autre projets européens qui ne dépendent pas de l'OM, ca peut être risqué, mais à voir...
    Moi d'ici j'avais juste l'impression qu'il voulait se la jouer club anglais en espérant faire du benef parce qu'ils connaissent le potentiel de la marque OM mais sans forcément avoir une vraie vision sportive... je me trompe peut-être..

16. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    si je l'embelli tu l'enlaidis, rien ne me permet de dire qu'elle attend pour le bien du club mais rien ne te permet d'affirmer qu'elle attend juste pour sa tronche... enfin bref débat sur le sens des mots en français, pour reprendre les bonnes vieilles habitudes

17. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon on peut en parler pdt des heures etc etc mais tant qu'elle ne dira rien, tout ce qui sort dans la presse est à prendre avec des pincettes même de grosse pinces.
    le 50/50 d'un proche collaborateur de MLD j'ai un peu de mal a y croire.
    elle laisserait quelqu'un parler pour elle? seriously???
    bref, ca ne sert à rien de s'écharper les uns les autres par ce qu'on est pas d'accord. on ne sait rien ou presque

18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà en tribune si il y a une ambiance délétère ça sera bon signe , au moins ça voudra dire qu'il y a des gens dans le stade :lol:

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    90 % de ce qu'il y a dans la presse au sujet de la revente c'est du vent , c'est soit le média qui veut se faire de l'oseille en vendant du sensationnelle à ses lecteurs ou bien des mecs qui envoient des rumeurs pour se faire leur publicité pendant quelques jours ...

20. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Toujours surprenant de voir à quelle vitesse les informations peuvent être déformées. Il s'agit d'un proche d'un des dossiers en lice, pas d'un proche de MLD :crise:

http://www.laprovence.com/article/om/4038443/om-place-aux-changements.html

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page