1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec tout...

Tu as oublié des supporteurs insupportables !! On est tellement différents des autres clubs que nos joueurs à domicile joue trés mal même à l'extérieur ils jouent mieux...

Par contre le stade est vraiment le plus gros frein... Je pense !!

Donc on peut rajouter Gaudin dans ta liste !!

Dernière édition: 30 Mai 2016
  2. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que peut on faire en dehors de subir
    Ou sont les Bangous et autres Rene ?
    La misere

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la saison dernière avec Bielsa c'était comment à domicile ? meme sur certaine saison les plus pourri on gagné les matchs à domicile pour en perdre les 3/4 à l'exterieur comme les clubs Corses :lol:

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui ben moi je vous le dis. BFM est le média officiel choisi par le clan MLD, donc tout ce qui viendra de Bouhafsi on peut considérer que cela vient du clan MLD. Du reste, dans son article il ne cite personne proche du club, mais uniquement des sources dans la sphère autour de MLD.

Pour moi ce communiqué a surtout pour but de commencer à faire passer le message auprès des supporters que le repreneur n'aura peut-être pas la dimension espérée.

5. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et mine de rien, ça rassure quand même de savoir que Gaudin et Foucault vont aussi avoir un peu leur mot à dire sur le sujet...si MLD essaie de nous refourguer à des caves ils iront au carton.

6. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    pas de licence ? aucun club français n'a lui-même sa licence il me semble...
    Pour le stade c'est pareil
    joueurs et staff, ça laisse champ libre pour reconstruire (certes ça sera couteux )
    Le déficit est inhérent à la gestion MLD pas à l'OM..
    Après oui il reste le milieu...

7. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en france il y a trois gros médias économiques :
    le magazine challenges
    le quotidien les échos
    et le groupe bfm, télévision et radio donc le plus réactif

après interpréter la communication de mld et de levin, depuis l'épisode de michel, cela me dépasse

8. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai qu'on voit leur pouvoir actuellement, ils ont tellement mis la pression qu'on a une équipe compétitive et que MLD injecte 50 M par an...

Tout ce qu'ils veulent c'est de l'espèce ou des avantages... Je n'accuse pas, j'informe comment tourne le monde !!

9. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes... Lyon et Ajaccio sont propiétaires de leur stade !! Et Lyon on a beau dire et ce me fait mal mais c'est un exemple... Le PSG négocie toujours et la mairie n'est pas fermer à l'idée je crois...

Et les numéros d'affiliation, plusieurs sont propriétaires aussi...

10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'a rien à voir. Gaudin ne va pas au carton avec MLD par respect pour Robert qui a "sauvé" le club à l'époque (c'est discutable mais c'est la vision de gaudin).

En revanche si il voit arriver une bande de pieds nickelés qui vient faire du pognon sur notre dos, il ira au feu pour dire non.

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce n'est peut être pas plus mal que le repreneur ne soit pas un puit à pognon inépuisable mais quelqu'un de sérieux avec un vrai projet et en plaçant les bonnes personnes aux bons postes, pas un qsi bis mais pas un monaco bis non plus.
    Un projet à la sauce OL me conviendrait totalement, avec des anciens du club à des postes clés, un vrai président qui délègue lorsque c'est nécessaire et qui sait défendre les intérêts de son club face aux différentes instances ou sachant mettre si nécessaire une pression sur les adversaires ou les arbitres...

12. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Le Parisien l'OM dispose de 2 offres, une venant des emirats, et une d'un français...

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parait qu'il allait au feu si c'était des pays orientales...

Bon je vais prendre l'air, je vais devenir chèvres sur ce topic !! On passe de gros repreneur qui devrait mettre à la disette le PSG à un repreneur à qui il faut savoir si il a les moyens...

Sans parler du faites qu'on pourrait signer pour 1 an de plus avec ce club amateur !!

Ca fait peur... :beurk:

14. squil13

Commentaires de blog:
    0
    et la provence ils devaient pas sortir un article ce matin?

15. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est ce qu'on m'avait dit, mais visiblement cette fois on s'est foutu de ma gueule ou alors ils ont décider de ne pas le publier

16. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    deux clubs, on est sur les exceptions qui confirment la règle..
    non les numéros d'affiliations ne peuvent pas être détenus par les club en L1, pour l'OM il s'agit de l'histoire des équipes de jeunes.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le choix est vraiment difficile entre un Emirats et un Français pauvre MLD :angry:

18. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc s'il y avait eu une offre Saoudienne Gaudin aurait mis son veto ?
    On nage dans l'absurde

19. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    "Je suis lhomme le plus puissant de France" il te faut quoi de plus ? :lol:

20. squil13

Commentaires de blog:
    0
    ok !
    sinon si tu peut mettre l'article du parigot ou le résumé ce serait cool.
    je crois qu'entre le match des bleus et le nouveau gag d'aurier on aura pas beaucoup de news aujourd'hui
    sauf s'il y a le communiqué de mld

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page