1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux supporteurs de faire le nécessaire ![video=youtube;2igj9OHgHJo]https://www.youtube.com/watch?v=2igj9OHgHJo[/video]

2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour les fakes, sincérement, je ne vois pas quel plaisir ils ont d'en balancer autant .... qu'est ce qu'il gagne ? même pas de reconnaissance car je pense qu'ils se font insulté + qu'autre chose ... quel perte de temps, je comprends pas .... je ne vois pas l’intérêt, yen ont qui ont pas de vie sérieux ......

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que nenni, Salut Arturo,

Outre ceci --->

Notre situation --> Les FC+ Baisse de la masse salariale + les Prêts te donne la possibilité d'augmenter tes charges, même sans participation à une coupe d'europe

Ce nouveau cadre du FPF permet aux clubs de s’endetter au-delà du maximum autorisé (30 millions d’euros) à trois conditions:

1.Business plan sur quatre ans, comprenant -->

2 Un budget prévisionnel sérieux de hausse des recettes

3.Et en s’appuyant sur un financier offrant toutes les garanties de solvabilité.

http://www.letemps.ch/sport/2015/06/30/uefa-assouplit-regles-fair-play-financier

4. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui, des gens, entre potes qui se disent "tiens je parie que j'vais créer buzz en lançant une rumeur venteOM"... et les petits malins qui veulent prouver que les gens sont des moutons et qui crées à leur tour des rumeurs bidons et en rajoute une couche soi-disant pour la bonne cause... enfin bref faut laisser pisser ca fait partie du folklore...

5. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la recherche de reconnaissance virtuelle anonyme, c'est une nouvelle maladie. elle a un nom (par contre je sais plus lequel) ce sont des personnes qui se cache derrière les réseaux sociaux pour se faire une renommée qu'ils n'arriveront jamais à avoir dans la vie réelle.

bon.... tu as aussi des gars qui font ça pour se moquer des moutons, des suiveurs....

Dernière édition: 3 Juin 2016
  6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un amusement, c'est hilarant pour eux de se dire

" Regarde les, notre truc est sur le site des supporters ah ah ah ils sont cons "

Et cetera quoi ! Un truc de gamin qui s'est retrouvé dans 20 minutes...

7. Chevalier Noir

Chevalier Noir Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont ou les Gilles Favard et les Leveque !! ???

8. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    le "spectre" Je vous l'ai mis bien profond #GILLES FAVARD#VENTEOM#SOYEZPASDEG#

9. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ca fait une semaine pour Leveque non ?

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    non non, ça fera 2 semaines dimanche

11. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah oui exact, le temps passe si vite en période de rumeurs... et puis "on est si bien ensemble"
    Du coup sa dead-line tombe avec l'annonce du naming, moi jsuis sur le point de réouvrir mon paquet de spéculoos !

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, vous croyez vraiment à son annonce ?

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Fab Leveque a encore 2 jours pour voir son info se réaliser, sinon je compte sur vous pour le lyncher sur Twitter, et Favard, sa deadline c'est vendredi prochain (il a dit vendredi dernier que dans 15 jours ce serait fait) !

et vu qu'il ne se passera rien d'ici là, vous pouvez meme commencer dès maintenant ! :mrgreen:

14. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Ah oui 30 millions ouf ! Un investissement massif de chez massif.

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
  16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Les journalistes de France 2 n'avaient aucune idée de quand terminait le tour d'Italie, vous avez déjà vu qui commente les matches et les interventions de Daniel Leclerc ?

Vous pensez vraiment dégoter des informations du service des sports le plus bidon de la galaxie ?

17. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ce qui m’intéresse c'est que ça vient de VLB directement, s'il a laissé filtré ca, on va voir ce qu'il en est une fois le moment arrivé

18. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout un concept...

19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que dis-tu lol

30 Millions représente le seuil de déficit autorisé voyons !!!

Un repreneur viendra accompagner, s'il est de type qsi il aura un contrat d'image, le psg c'est 100M + entreprises publiques

DONC -----> Hausse des recettes !!!!!!!!!!!! Plus d'argent dans les popoches ^^

Compris ?

Mais c'est labrune sa source ^^

Dernière édition: 3 Juin 2016
  20. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier Leveque a dit que la vente était maintenant en Stand-by....donc son truc de 15 jours n'a plus cours...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page