Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    regardes le tour de france c'est hyper fiable sky^^(joke au cas ou)

2. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment Njie espere jouer cette saison ? car il y a du monde en attaque a tottenham...

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sûr , il a de l'espoir le pauvre , qu'il continue à cirer le banc. Même pour Nkoudou j'ai peur pour lui. Pochettino lui fait de beaux discours comme quoi "il lui assure un rôle majeur" , faut vraiment être naïf pour tomber dans le panneau

4. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund a gagné la LdC en 97 (pour info). Aujourd'hui et depuis quelques années ils font partie des 10 meilleurs clubs d'Europe.
    Ils sont simplement barrés par le Bayern qui fait partie des 4/5 meilleurs clubs de tous les temps (10 finales de Coupe d'Europe sur les 40 dernières années, soit une tous les 4 ans en moyenne et 5 gagnées).

Le jour où notre effectif aura 50% du niveau de Dortmund concernant la qualité technique, la cohésion d'équipe et la mentalité, on marchera sur la Ligue 1 et on sera tout à fait capables d'aller taper le PSG.

Edit: Dortmund c'est le modèle absolu, le rêve du supporter: modèle socios, un stade énorme, un public de feu, un palmarès et une histoire.

Niveau recrutement ils sont monstrueux, rien que cet été: Emre Mor, Guerreiro, Dembelé, Bartra, Rode.
    Ils n'hésitent pas à envoyer des avoinées sur des jeunes prodiges, avec 50 millions ils viennent de se faire une équipe pour 5 ans.
    Derrière ils prolongent les meilleurs et les vendent après quelques années et cassent la baraque. Ils ré-investissent tout dans des jeunes..bref le rêve.

Dernière édition: 18 Juillet 2016
  5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fort logiquement, je plussoie. Tellement.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible :angry:

7. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vouloir un remplaçant gratuit a nkoudou vendu 15M ce club va me tuer

8. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Euh.... L'OM a gagné la LDC en 93 (pour info) :crise:

Ce qui ne fait pas de l'OM actuellement un grand d'Europe. :wink:

Il me semble que le propos portait sur le fait d'être (ou ne pas être) un grand d'Europe actuellement, c'est à dire un club capable de gagner la LDC, ou plutôt d'en être un des favoris chaque année (enfin, c'est ma définition personnelle, elle se discute évidemment).

Désolé, à l'heure actuelle, Dortmund n'en fait pas parti.

9. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Well aujourd'hui tu as 3 clubs qui peuvent gagner la LdC chaque année : le Real, le Barca et le Bayern. Tu as deux outsiders sérieux : La Juve et l'Atletico et des équipes qui peuvent arriver en demi : PSG, Chelsea, City. Juste en dessous d'eux je mets Dortmund, Arsenal, Naples, United.

Si tu attends un repreneur qui te mets au niveau de Barcelone, je pense que tu seras déçu. Si tu attends d'être au niveau de la Juve ou même de City tu seras deçu aussi.

Tu me mets un repreneur qui m'ammène au niveau de Dortmund, je suis le plus heureux.

10. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai très heureux aussi, crois-moi.... ne confonds pas les propos d'ordre général que j'ai tenus aujourd'hui et mes aspirations personnelles (que j'ai développées aussi).

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Mdr c'est beau de rêvé ! Newcastle veulent 10M pour Thauvin, et tu crois vraiment que l'OM va sorti 25M sur ce mercato ?

12. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    n'hésite pas à MP quand tu veux pas que quelqu'un te réponde...

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  14. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont rien compris swansea, on veut un prêt parce qu'on a pas les ronds pour payer son salaire. au revoir gomis , en effet.

15. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas une grande perte...

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adhère totalement à ce que tu dis, excepté cet intrus. Séville, par exemple, est supérieur à Arsenal. Même Benfica, c'est pas inférieur, quand tu vois comment ils ont joué contre le Bayern.
    J'ai pas vu beaucoup d'équipes les inquiéter autant, à part la Juve.

Effectivement, ne rêvez pas d'un OM version Man City ou PSG, si on arrivait au niveau de Benfica ou Séville, on se promènerait en Ligue 1 et inquiéterait sérieusement la bande à Nasser.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'argent des ventes ne vont pas dans les achats sa va directement dans la poche de la MLD, l'argent utilisé enfin le peu vient surement des sponsoring , Droit TV et classement en championnat en gros pas grand chose.:angry:

18. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Je partage mais je me méfie de ses infos.. #VenteOM #TeamOMShavinz// ajouté,
    Alexis BERNARD @AlexisBernard10
    Du lourd à venir pour l'OM. Rendez-vous à 20h sur http://www.le10sport.com . Ca concerne la vente du club #VenteOM

heureusement qu'il se méfie :D

19. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si t'as une vraie exclu sur la vente t'sais quoi t'as pas besoin de faire du teasing.

s'il se donne autant de mal pour faire du clic c'est qu'elle pue encore une fois son info.

20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Mis a part l'info de l'offre de 12M pour Barrada, le 10sport se trompe rarement sur l'OM. Donc surement une info intéressante pour nous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page