Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 18 Juillet 2016
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  4. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai édité le message par la suite pour dire que c'était ma vision, mais que je n'ai pas la science infuse ^^

Effectivement on peut discuter de tel ou tel club, mais c'était plus l'idée générale d'un classement des "top clubs" et le lien avec l'OM qui m'importait.

Après un projet Séville ou Benfica je prends aussi :cool:. Même un projet Leverkusen je prends.

5. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    "Je me repose. Voyez avec Franck (Passi) et Jean-Philippe (Durand)", lance-t-il, en substance, aux agents qui l'appellent encore pour causer mercato. Avant de tirer sa révérence jeudi lors de l'AG (sauf si celle-ci est finalement reportée)

j'aime pas ce passage

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  7. el hijo de mallorca

el hijo de mallorca Active Member

Commentaires de blog:
    0
    quitte a prendre des joueurs en pret..j'aurais bien aimer que l'on tente Asensio et Vallejo du real, Hallilovic, kaptoum et sergi samper du barça, fernandez de l'atletico....des jeunes qui vont cirer le banc dans leurs clubs..on leur offre 1 ans de temps de jeu en niveau superieur a leur équipe B...

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pas sur aujourd'hui que le barça B nous soit inférieur .

9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la segunda B est quand même inférieure a la L1, je trouverais ça pas bête perso.

10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    lol.. Asensio et Halilovic ce sont des cracks donc automatiquement ils peuvent pas atterrir chez nous, Samper justement va prolonger de 4 ans au Barca demain et intégrer l'équipe 1 etc.. Faut oublier ce genre de joueur.

11. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais des crack qui se sont cramé au real y en a et des joueurs moyens qui ont explosés en partant c'est aussi arrivé. Regarde Fabinho avant d'aller a Monaco personne le connaissait au Real. Morata au Real c'était le troisième choix des fois il vaut mieux pour eux partir pour exploser.

Regarde le jeune qui a signer a 16 ans et qui est parti a valence du coup car il perce pas (canales).

12. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas si énorme que ça (et j'en connais qui devrait réfléchir avant de poster :lol:)

Il s'agirait donc d'un "joker" pour blessure, comme l'OM l'a fait en son temps avec Fanni
    :wink:

13. el hijo de mallorca

el hijo de mallorca Active Member

Commentaires de blog:
    0

oui cest vrai. mais de bons jeunes en manque de temps de jeu il y en a bcp en liga.... ce n'etait qu'une liste d'idée ;)

14. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas grand fan de bouhafsi non plus mais le 10sport c'est quand meme eux les champions du monde...

16. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il est sympathique mais il n'a plus d'infos, le copinage avec Labrune sa paye pas :lol:

17. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
  18. o22027793

Commentaires de blog:
    0
  19. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Lopez favori pour la vente ?.. Cela me dit rien de bon perso, c'est surement un homme très intelligent et bien armé pour ce défi mais son passé avec Lotus F1 me laisse perplexe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page