Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Il a mis Romain Grosjean sur un podium quand même :innocent:

2. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il achète c'est pas pour rien je penses

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'était pas actionnaire majoritaire de l'écurie. On ne sait pas ce qu'il s'est passé entre actionnaires. C'est vite arrivé un désaccord. On ne peut rien en tirer de cette affaire.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Aha, c'est vrai.

Sinon, faudrait connaitre le projet (surtout les personnes qui viendraient pour gérer), après on pourra se faire une idée.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier que c'est une info le 10sport.

Ce même 10sport qui aujourd'hui titre "Gomis peut être chipé par la chine" sauf que le mercato chinois est clos depuis le 15 juillet.

Donc niveau fiabilité et travail journalistique, autant demander des infos sur la vente à ta poissonnière, au moins tu rigolera un bon coup avec elle.

6. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi la chine n'aurait pas le droit aux Joker Medicaux ?
    Le 10 Sport lance souvent les infos cette année et elles sont reprises par RMC et l'équipe après.
    Faut pas faire un procès a ce site qui se trompe comme tout les autres mais moins que les autres sur l'OM.

7. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais encore le dire ici, mais le transfert en Chine de Gomis est tout à fait possible, en tant que joker "médical" :lol:

8. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il faudrait qu'on soient plus informés parce que le projet a 400M c'est bien beau mais 400M pour faire quoi ?

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah le 10 c'est juste un torchon ya pas d'autres mots.

Après dans l'article ils évoquent pas la possibilité d'un joker médical ils parlent d'un transfert, et puis moi je ne connais pas la règle des Joker en Chine, je sais qu'en France ça ne marche que si le joueur évolue en France et non à l'étranger.

extrait de l'article : "d'autant que le joueur n'a pas en l'état reçu de grosse proposition contractuelle de Chine. En effet, Gomis n'exclut pas de signer en Chine s'il reçoit une très grosse offre financière (il souhaite autour de 8 millions d'euros net par an pour aller là-bas). A ce tarif, Bafé Gomis devrait privilégier la piste chinoise. Mais aujourd'hui, il n'a toujours pas d'offre de ce niveau entre les mains."

Aucune référence à une équipe qui a un blessé, à un joker medical ou à cette hypothèse.

Le10sport = Michel Moulin = Journaleux = Escroc

10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Daccord avec toi. Je ne suis pas un lecteur le10sport. Ce journal brode, enjolive, extrapole des articles pour rien dire la plupart du temps, comme des journaux people pour faire de la quantité plus que de la qualité, mais il en reste néanmoins que son propriétaire homme de médias arrive par ses réseaux a pondre quelques exclus de temps en temps.

11. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est lopez franchement...plus cas se tirer une balle !

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Alors selon le 10 sport (summum de la crédibilité), on parle de 400M de roupies, cette info, je l'ai eu en exclu, elle sera reprise par L'équipe et Bouhafsi, ne me remerciez pas, c'est gratuit.

13. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    une honte ce mec...

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'un côté j'ai des craintes que ce soit lui ou un autre , d'un autre côté ce sera toujours mieux que notre situation actuelle

15. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    400 millions sur 3 ans comme annoncé, c'est juste monstrueux comme somme hein...
    100 plaques pour l'achat comme annoncé (à mon avis moins que ça), ça fait 100 millions d'investissement par saison...énorme. Avec ça tu achètes 4 Thiago Motta par saison (au prix payé à son arrivée à Paris) et tu paies leurs salaires.

16. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aimais pas par rapport au israeliens mais apparemment il est plus en contact avec eux d'apres ce que j'ai compris ici mais bon...il traine pas mal de casserole le gars...mais les propos d'ebola sur ses 2 gus ( lui et les rik1 ) c'est franchement pas rassurant d'un cotés comme de l'autre !

17. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    entre ce qui est dis et ce qui serra fait...et surtout comment seront depenser ses fons si ils sont vraiment levé ?

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Déjà 200M€ pour racheter une équipe et 200M€ pour investir dans des scoots, un entraîneur, un directeur sportif, toute un staff technique, revoir la formation de A à Z etc...

Après j'image j'ai aucune infos. :lol:

19. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin là, ça fait beaucoup autour de la date du 21 juillet.

FF en a parlé la semaine dernière. Un twittos fiable l'avait annoncé il y a longtemps, il l'a reconfirmé. Un autre en avait parlé fin juin. Favard parlait d'un dénouement autour du 15 juillet.

Par contre, ça sera du TPI avec Lopez. Le projet de 400 millions, j'aimerais savoir sur combien d'années il est.
    Ce mec je le vois bien endormir MLD en apportant les garanties, sachant qu'il sait, qu'une fois en place, il fera ce qu'il veut, elle viendra pas faire marcher une clause pour récupérer le club dont elle ne voulait plus du tout.

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'ai décidé de ne pas y croire pour le moment ...monter très haut en espérance ça fait mal quand derrière il risque ( selon moi) de ne rien se passer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page