Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    HS : Antonio Pintus qui avait rejoint l'OL a décidé de partir pour le Real Madrid :lol:

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un moment que c'est sorti, mais c'est assez jouissif de voir le père Aulas se prendre un vent pareil !!

3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais lui , il a du un minimum anticiper ... et il a de quoi le remplacer le Pintus..
    Nous on aurais rappellé Manouvrier

4. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Certainement, on le sait qu'il est pro, c'est le volte-face qui est bon...

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Chaque fois j'oublie et j'y repense miraculeusement.

Rudy garcia il est toujours pas en poste ?

6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps le Real lui propose un contrat a vie a Pintus , alors qu'il avait un CDD à Lyon

7. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est bizarre, il a arrêté les commentaires pour retrouver le banc et depuis plus rien, alors que tous les clubs ont repris.

ptetre il avait un projet qui est tombé à l'eau

8. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, mais parler de Pintus, ça me rappelle l'ère DD et les titres, quand on pense à maintenant ça me fait saigner du nez...

9. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    A part la Lazio et nous et vu la date, je vois pas ou il pourrait allé.
    La lazio était sur bielsa donc ca ne devait pas être ça et en plus en Italie il est grillé...

10. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Lazio a fait appel a Pipo Inzaghi

11. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, l'OL se fait doubler par le Réal pour Pintus, et l'OM se fait doubler par Nancy pour Koura.... J'ai ma petite idée pour qui est le plus ridicule :lol:

Dernière édition: 18 Juillet 2016
  12. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    hum bon peut etre que c'etait juste une excuse...

13. Vinke-om

Vinke-om Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah on va attendre demain la rencontre avec signature possible:wink:....

14. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, le Koura, c'est pas une perte, mais alors pas du tout, c'est peut-être un bon joueur mais c'est incomparable avec Pintus. Lyon a des gros problème dans le domaine, donc la, je pense qu'on veut gentiment en rire.

15. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi MLD déciderait tout à coup de communiquer sur l'avenir du club , elle qui ne dit rien depuis avril ? :shock: Même s'il y a réellement une rencontre entre elle et Lopez, rien ne dit que nous en serons informés, du moins officiellement.

Quant à la signature, il ne peut s'agir que d'un accord pour une vente, à moins que les tractations avec Lopez durent déjà depuis plusieurs mois, ce qui serait quand même assez surprenant.

16. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu qu'on ne perd pas grand chose, mais sur le principe, un joueur qui préfère Nancy à l'OM, pour ma part, c'est tout un symbole du ridicule du club à l'heure actuelle :lol:

Aulas a au moins la consolation de s'être fait enflé par le club champion d'Europe ( et aussi le plus riche, le plus titré, le plus célèbre).

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour info on a fait pire puisque manouvrier est toujours la il s'occupe de la CFA en compagnie du gentil Spinosi

tu vois on fait bien pire

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je te suis, tu es mieux avec Mld , on change rien , parce que se tirer une balle c'est quant même osé quant on parle d'un mec compétent , avec de l'expérience dans le monde des affaire sportives et un petit investissement de 400 millions au cul .

Perso quel qu'il soit , il est le bienvenu et j'attendrais 1 an pour juger ,le temps de mettre en place son projet qu'elle qu'il soit , et le plus vite possible .

19. Vinke-om

Vinke-om Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais je suis d'accord, ma phrase étais ironique car supporter de l'OM nous sommes tous dans l'incertitude pour le futur mis à pars es dirigeants enfin jsp pour eux....

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 10sport annonce une probable signature avec Lopez ,demain , 2 jours avant le départ de Labrune., c'est osé quant même :shock:.........cette semaine pourrait être extraordinaire ou pas :lol: .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page