Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que veux-tu l'ami ..

2. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Franchement,ca ne serait pas étonnant de sa part... (pour cette jolie une)

Dernière édition: 18 Juillet 2016
  3. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Thomas ‏@omisapro 23 minil y a 23 minutes
    L'OM ne vaut pas plus de 40M€ pour G. Lopez. #TeamOM #VenteOM via @lequipe

Un proche de MLD dit que le projet de Guggenheim (USA) est ambitieux et il tient la corde aujd ! via Lequipe #teamOM #venteOM

Shavinz// ‏@ShavinzCS 18 minil y a 18 minutes
    L'entourage de MLD assure qu'il a trouvé les deux personnalités qui vont remplacer Labrune via Lequipe #teamOM #venteOM

Mon préféré
    Fiorenzo Pazzo@Fiorenzo_Pazzo 17 minil y a 17 minutes
    Toutes ces infos contradictoires sur la #VenteOM me font plus penser à une guerre médiatique entre @lequipe et @le10sport #TeamOM

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    paulo tavares c'est bien les iraniens mais il n'y a pas que eux dans le pool d'investisseurs, ils seraient dans le même cas que dana: non ecouté
    Gerard lopez n'est pas la priorité de MLD
    guggenheim partners serait porté par un homme d affaire francais connu dans le monde de l'edition, avoir le stade serait un de leur objectif et gaudin ne veut pas, c'est le projet qui tient la corde
    Les comptes sont à 'léquilibre voir dans le vert, MLD n'est pas obligé de vendre au rabais ou au premier venu
    Il y a une hypothese d'un projet encore dans l'ombre

Selon l'equipe de ce jour

Dernière édition: 18 Juillet 2016
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD ne veut pas vendre et cela se voit, elle cherche juste à gagner du temps, se chercher des excuses, elle ne veut pas perdre la poule aux yeux d'or perso je m'attends à ce qu'elle remette de l'argent comme le suggère ces conseillers et à espérer que l'OM regagne dans une Ligue 1 faible pour pouvoir exiger une somme folle et repousser les éventuels investisseurs.

6. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Le Journal de l'OM ‏@LeJournalOM 9 minil y a 9 minutes
    ‼️ En plus des deux dossiers (USA et Lopez), @lequipe avance des négociations secrètes avec un troisième repreneur. #TeamOM #VenteOM

La rapace serait encore capable de faire monter le prix avec le troisième investisseur...

7. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait Darmon may be

8. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est exactement ce qui ralentit la vente. Si elle vend à 40 millions elle fait une croix sur 40 millions d'abandons de créances mais le club ne vaut même pas 40 millions parce qu'il n'y a plus d'actifs.
    Autant attendre et structurer le club en attendant que quelqu'un veuille bien mettre plus.

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon, la une de L'Équipe, il y a 3 mois : "Giocanti à l'OM, à la place de Labrune".

Il est où Giocanti aujourd'hui...?

Les médias brodent du vent, que MLD fasse monter les enchères, tout le monde est au courant depuis des lustres, et qu'elle nous prenne pour des clampins, on le sait également.

Bref, la seule réalité, c'est que l'on perd nos joueurs au compte goutte et que rien n'est fait pour bâtir une équipe qui tienne la route, pour la saison prochaine.

C'est la loose! :degout:

10. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il est clair qu'elle veut vendre à plus de 40 millions d'€.
    C'est à celui qui va surpayer le club qui va remporter la mise

11. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mélanges pas tout, Giocanti a l'OM c’était une info Lequipe oui mais avant tout une info de Guillaume Duffy.. or la c'est des infos de Mathieur gregoire que je juge largement plus credible que les autres journalistes de lequipe :)

12. Anna-lyse

Anna-lyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sources ???? merci

13. Anna-lyse

Anna-lyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sources ?? merci

14. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Nul besoin de source, quand tu vends un bien et qu'il y a de la concurrence, tu veux vendre à celui qui donne le plus (qui remplit les conditions tout du moins)

Je suis peut être utopiste de suivre les sommes avancées par des journalistes, mais c'est les seules bases que l'ont à l'heure actuelle.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, MLD a toujours répété qu'elle ne vendrait le club qu'à un investisseur avec les reins solides, qui puisse remettre l'OM dans le gratin du football français et européen.

A moins que ça aussi, ça ne soit que du vent...?

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de source pour le comprendre. Quand tu vois la motivation de MLD, sa stratégie pour soit disant vendre, son entourage et les rumeurs de la presse, tu comprend que la vente dans l'immédiat n'est pas la principale priorité de MLD. Quand je lis que ces conseillers lui dit de mettre de l'argent, c'est très mauvais signe car si l'OM recommence à gagner avec elle, elle aura passé la tempête et elle pourra encore exiger des sommes folles pour quelque puisse réfléchir à une éventuelle vente. Elle ne veut rien perdre, c'est une capitaliste pure et dure et elle profite de la passion des supporters de l'OM pour faire de l'argent sur leur dos.

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Shady Tu fais preuve de naïveté quand même. MLD vendra seulement au plus offrant, elle s'enfout complètement du projet de l'éventuel repreneur, ce qui nous sauve dans cette histoire, c'est qu'elle sera obligé de choisir un repreneur qui a du fric ? Pourquoi car cela converge avec son intérêt de prendre encore de l'argent, rien de plus.

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Lorsque MLD voudra réellement vendre, cela ne prendra pas énormément de temps comme on veut le faire croire. La seule chose qu'elle vérifiera c'est la solvabilité du repreneur pour prendre son fric, le reste ce n'est que du pure baratin, le projet du futur repreneur ne l'intéresse pas. La seule chose qui l'intéresse c'est de prendre un maximum d'argent si elle se retrouve dans l'obligation de vendre, ce n'est pas pour rien que le club est soit disant à l'équilibre maintenant et qu'elle est même prête à prendre tout son temps pour rendre le club plus présentable encore.

19. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon un autre site qui dit reprendre les infos de FF, une réunion aurait effectivement lieu demain avec Lopez qui pourrait boucler l'achat immédiatement.

20. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois cela et je me dis quels scoops va dévoiler l'équipe
    je regarde le calendrier du tour de france et je vois jour de repos
    j'en déduis que la rédaction de l'équipe a besoin d'une couv vendeuse et d'un sujet de deux pages pour boucler l'édition d'un jour sans étape du tour
    voilà voilà !!!!!!!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page