1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas qu'elle veut pas vendre au contraire vu qu'elle valide les ventes mais par exemple vendre DDD alors qu'on est meme pas sur de reprendre Manquillo sa sert a quoi ? Lemina on l'a bradé a la Juve et il vont le revendre deux fois plus cher d'ici la fin du mercato, Mendy il le vend a monaco sous Labrune c'est quasi inédit de renforcé un concurrent etc..

2. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Les défenseurs de Labrune qui ressortent du bois ces jours-ci, quel bonheur :innocent:

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non ils les a gagné, il a fait une plus value sur chacun de ses paris ....
    c'est ce que MLD lui a demandé...

nous supporters attendions les resultats sportifs, MLD attendait des rentrées d'argent, elle en a eu presque 150M de transfert (vente) en 2ans je crois.

4. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la situation financière d'un club comme l'OM, le président n'a pas d'autre choix que de faire des paris. Aulas a fait exactement la même chose à Lyon, et avec plutôt encore moins de réussite que Labrune (Gourcuff, Valbuena...). La seule différence, c'est qu'il a pu s'appuyer sur son centre de formation pour s'en sortir.

Seul Paris avec ses moyens colossaux n'a pas besoin de faire des paris.

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, ce ne sont pas les achats que je reproche à Labrune, ce sont les ventes. Tous ces joueurs ont été vendus en urgence, tout simplement parce qu'on avait pas les moyens de les acheter. Alors qu'on lui avait demandé de budgeter une cinquième place, tous ses mercatos ont été fait en tablant sur une qualification en LDC.

6. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Au final il partira en bénéfice vu qu'il a fait des plus-values sur quasiment tout les gros investissement qu'il a fait. Donc pour lui c'est un pari a moitié perdu seulement. Et encore, parce que d'un point de vue strictement financier c'est une réussite.

Dernière édition: 19 Juillet 2016
  7. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un club sain peut être mais en ligne directe vers la L2

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas défenseur de Labrune, hein. Simplement c'est trop facile de lui faire porter le chapeau pour tout ce qui se passe alors que MLD gère tout depuis le début.

9. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

nan mais si tu veux vendre des joueurs tu monte une agence de joueurs, tu diriges pas un club de foot.

le métier de labrune c'est de gérer le club et de réunir les conditions nécessaire à sa réussite sportive, son job c'est pas de vendre des joueurs.

Il est fier de ses plus values mais il a pas honte d'avoir coulé un club comme l'olympique de marseille? sérieux? personne pour lui dire qu'il a échoué lamentablement?

On s'en bas les steaks qu'il vendent des joueurs, on a pas d'équipe bordel! je suis plus que remonté ce matin, ce labrune est un danger doublé d'un con.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça...

Faire des bénéfices sur la vente d'un joueur quand dans le même temps tu perds autant si ce n'est plus d'argent dans le déficit de fonctionnement du club c'est égal au mieux à de la stagnation mais plus souvent à de la régression

Et La régression c'est bien ce que connait le club depuis que Labrune en a pris les commandes avec des déficits d'exercice record, un stade vide et un effectif d'un niveau ligue 2

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Nous mais moi je m'en fous des plus-value. Quand on recrute un joueur, c'est pour apporter quelque chose au niveau sportif, pas pour sa potentielle valeur de revente.

Ce que je sais c'est qu'il a toujours affirmé construire un budget pour une 5ème place, donc quand il dit que c'est la faute à Bielsa qui n'a pas accroché la LDC, ça me fait marrer.

Il a juste fait n'importe quoi et maintenant on voit le résultat. Il ne reste plus rien, c'est une coquille vide.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu raisonnes Sportif elle raisonne Argent, L'annee derniere Lemina ne vallait pas plus que le prix de son pret, il ne vaut toujours pas plus, le pb est que le neo champion craque...
    mais monaco n'est pas un concurrent on est pas a l'heure actuelle dans la meme cour arretez de nous voir trop beau..et Mendy, sous bielsa, ce n'est pas le meme que sous michel, ici 90% sont ravis de le voir partir.
    Deschamps futur capitaine emblematique avait ete prete a Bordeaux sous l'air Tapie, c'etait mieux?
    DDD vendu bah sa fera la balance, l'annee derniere on avait trop de DD, cette annee on aura pas assez :)
    il va falloir se preparer a voir des jeunes monter su le banc

13. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    mais on s'en contrefout de ses plus values il a coulé notre club bordel de ****

labrune est taré pour se gargariser d'un tel échec, sans déconner qu'il arrète la cc.

que quelqu'un l’arrête!

14. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop facile : il ne s'agit pas ici de défendre Labrune, il s'agit d'ouvrir les yeux et de reconnaître que l'échec de l'OM, c'est la gestion du tandem MLD/Labrune, la première étant forcément plus responsable car décisionnaire en tout.:wink:

Maintenant, libre à toi de verser dans la caricature, pour ma part, je serais très satisfait quand Labrune quittera son poste Jeudi. :cool:

15. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est il possible d'imaginer que "le futur probable " repreneur ait donné comme consigne de "vendre" tous les joueurs "Bankable".... pour arriver avec "son futur déficit perso ".
    Ce qui pour le moment e lui donnerai pas une"équipe" cmpétitive..masst ceenvisageable ceger de probabilté ???

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi tu es supporter, moi aussi je m'en fou de voir un joueur quitter le club pour 45M, je prefere qu'il reste en plante ses 17 buts...MLD prefere voir les 45M , a partir de la et comme je dis depuis le début nous ne pouvons que constater, et la constation est simple :

il reste ce que MLD voulait qu'il reste, je ne dis rien de plus

17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Les gens en veulent à Labrune parce qu'il applique les consignes de l'actionnaire..
    +1000. encore heureux qu'il ait eu un peu (trop) d'ambition et qu'il ait tenté ces paris. diarra, Bielsa et cie on était bien contents de les avoir à un moment. Pour le reste on a manqué de chatte.
    il a pas décidé du budget tout seul.. Et puis s'il était si mauvais que ça aux yeux de la blonde il aurait été remercié bien vite
    c'est ce que je dis depuis le début.
    C'est MLD qu'il faut blamer, c'est elle qui n'a pas vendu le club depuis la mort de RLD alors qu'elle n'en avait rien à foutre. Ca fait 8 piges qu'il est décédé le bougre. C'est elle qui a refusé de (re)mettre du pognon dans le club. C'est elle qui a laissé faire Anigo, VL etc. C'est elle encore aujourd'hui qui tourne autour du pot concernant la vente..

18. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    labrune tu lui confie la gestion d'une écurie de rally il te transforme ça en concession de voitures d'occasion.

"oh j'ai fait du chiffre!!!!

-ouais mais on a plus de voiture, la course on la fait comment?

-bof, c'est un détail ça, on a qu'à s'en faire prêter une..."

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nous il a fait ce que MLD voulait qu'il fasse de SON club...
    je ne le defefnd aps car comme vous je prefere un OM qui se bat poru la LDC qu'un OM qui va jouer le maintient, mais maitnenant on en est la, et le prochain president sous MLD ne fera rien de plus ou de moins
    mets lui la LDC la deuxieme annee de Baup et l'annee de Bielsa et l'equipe sera toujours prete a jouer le haut de tableau...ces deux annees la troisieme place etait jouable...
    Baup est viré 4eme et Bielsa a 10 points d'avance sur le PSG a la treve

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non mais 45 millions sur des joueurs moins les 45 millions du déficit d'exercice et bien au final ça fait 0

MLD avait demandé des finances saines et un club qui s'autogère... échec sur toute la ligne vu qu'elle a du remettre la main à la poche chaque année pour rattraper les conneries de Labrune qui budgetisait toujours plus que ce que le club pouvait gagner réellement

Et maintenant elle liquide tout pour récupérer ses billes, se foutant totalement de l'avenir du club qu'elle larguera au 1er venu dès qu'il n'y aura plus rien à gratter

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page