Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse tomber. Certains ne sont plus supporters mais comptables. Ils kiffent plus une plus value sur un joueur qu'une victoire de l'OM. Va chercher à comprendre. Il

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore une fois tu as tort ... Boulier pour reprendre ton exemple de voiture, a fait ce que Lopez lui a demandé, et pourtant Lotus F1 etait plus un garage qu'une ecurie ...
    VL pourtant communiquant, a raté toutes ses sorties mediatiques voila, il a attisé la haine sur son nom

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi il faudrait que tu apprennes a lire, ca serait pas mal, ou ai je dis que je preferai le comptable?
    j'ai dit que MLD le preferait et VL en tant que pion a exhaucer les voeux de la Tsarine...

4. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    labrune tu lui confies la gestion de ton troupeau de chêvres laitières il te les vend toute.

"oh j'ai tout vendu regarde tout ce fric!

-ouais mais je suis fromager moi, pour le lait je fais comment?

-tu t'en fous t'as qu'à acheter du fromage tout prêt... regarde ce blé!!!! "

[video=youtube;2Zjvt6jnF64]https://www.youtube.com/watch?v=2Zjvt6jnF64[/video]

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, c'est un peu normal pour des supporters de raisonner sportif. Parfois j'ai l'impression d'être sur le forum d'étudiants en MBA de finances. Le bilan financier c'est uniquement le problème de MLD.

J'attends toujours des arguments envers Labrune concernant l'aspect sportif mais je n'en vois pas. Chaque année on a vendu toute l'équipe pour en refaire une autre. C'est impossible d'obtenir des résultats avec des nouveaux joueurs chaque année.

6. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Oulah t'es en train de comparer Boulier à Labrune ? Il y a juste pas photo entre les deux.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le dis pas en rigolant, au plus ça va au plus je me demande s'il touche pas à des produits ce mec.

Un coup il est en pleine montée, 4h apres tu le vois on dirait qu'il se tape une redescente de malade...

8. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    c'est toi qui a tors mon grand. labrune son job c'est de gérer un club de foot, il a très mal géré point barre.

suffit de voir où on en est sportivement ET financièrement. c'est une catastrophe sur toute la ligne. ses plus-values à la con ne servent qu'à éponger les pertes dues à sa gestion sportive désastreuse.

depuis le début il met la charrue avant les bœufs, depuis son fameux "le sportif , franchement, on verra..." , depuis ce jour on sait TOUS qu'il est dans le faux. qu'il se goure lamentablement en faisant N'IMPORTE QUOI sportivement.

Dernière édition: 19 Juillet 2016
  9. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite à te relire. Apparemment tu souffres de dissonance cognitive. Si t'aimes bien les plus values c'est ton droit. Apparemment on a un club sain financièrement pour aller en ligue 2.

10. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça :lol:

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La seule chose que je ne reprocherai jamais à Labrune c'est de ne pas avoir remporté de titres. Il aurait fallu que l'actionnaire s'implique plus pour ça.

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je vais passer pour un Labruniste, heureusement que jml est pas là, il ferait une syncope : le sportif on vient d'en parler pendant 3 pages; Il a fait des paris sur certains joueurs , il a ramené Bielsa et la folie au stade. Je suis supporter pas comptable comme certains aiment à le dire. J'essaie juste de dépasser la haine primaire contre VL. OK il a tenté, il a raté. Pour autant faut aussi le juger en fonction de ce qui lui a été demandé et des conditions réunies.

13. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Mais d'un coté si tout le monde se prend pour un trader ici c'est bien parce que l'OM et les finances c'est une longue histoires Chaque saison on nous parlent de déficit de tel montant, de DNCG, masse salariale trop haute. A un moment donné si t'aime ton club tu veut savoir d’où viens le problème mais chez nous les déficit arrive comme par magie alors que une semaine avant on nous dit que les comptes sont aux verts. A la base tout nos soucis devaient s’arrêter avec le départ des gros salaire ( Ayew,Gignac etc..) Ils sont partis et c'est comme si on avait jamais eu de joueurs a 400 000e par mois et que leurs départ n'avait pas agit sur la masse salariale. Même un Rolando a 80/150k par mois on veut le dégager. C'est incompréhensible.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est un marchand d'art le mec ou un président de club de foot?

Y a dégun pour parler du sportif? Enfin de la balance résultats/annonces en début de saison? Que je sache le choix des hommes et les objectifs fixés c'est lui et pas Margueritte non?

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc a te lire, et vu que tu connais l'avenir, on aura une bonne nouvelle le 21... elle va annonce le nom du premier venu...

16. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le pense aussi, mais ce n'est certainement pas le seul, à commencer par quelques uns sur ce forum :lol:

Pour ma part, j'ai arrêté dimanche, juré, craché :innocent:

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais me quote ...
    donc merci de suivre mon conseil et d'apprendre a lire ...
    comem vous tous je voudrais un OM en Haut, mais pour la direction ce n'est pas la priorité....
    alors a moins d'etre un rebelle sans pouvoir, je comprends que je n'y peux rien...

j'ai dit le contraire?
    je dis que la haut dans les cieux de l'om le sportif est devenu secondaire, seul l'argent compte...et sa sortie que j'ai mis en gras le prouve ..

il a une coupette :)

ils etaient dans le meme cas, Boulier surement 100 fois plus competent que VL .... mais le resultat est le meme au final si le patron du dessus ne veut rien faire...

Dernière édition par un modérateur: 19 Juillet 2016
  18. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    Labrune visiblement personne lui a dit que le sportif c'est LE critère pour le développement d'un club.

Vendre des joueurs c'est bien, faire des plus-values, c'est très bien...mais il faut que ça soit au service d'un projet sportif cohérent.

C'est la réussite sportive qui conditionne l'exposition médiatique, la rentrée des droits TV, la négociation avec les sponsors, pas les plus-values transferts....

Les ventes joueurs c'est un bonus, ça peut aider à développer un club, mais la base c'est le sportif.

80% de ton CA est conditionné par ta réussite sportive, si tu néglige cet aspect tu vas droit dans le mur.

Comment labrune a pu être aussi barré pendant 5 ans pour ne pas se rendre compte de ce détail?????

LA DROGUE

Dernière édition: 19 Juillet 2016
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Mais je n'ai pas de haine. Ce qui lui a été demandé c'est d'équilibrer les recettes et les dépenses et il s'est planté. Il est donc 100% responsable de la situation dans laquelle on est aujourd'hui. Quand tu dois vendre tous tes meubles pour parvenir à payer ton crédit immobilier, c'est qu'il y a un problème.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais de champagne à la main en s'esclaffant de rire pendant une branlée mémorable au vél...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page