Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quand je dis premier venu, c'était plutôt à celui qui lui en donnera le plus car faut pas oublier que c'est avant tout une femme d'affaire...

Là c'est opération liquidation totale pour récupérer ce qu'elle a avancé au club pour rattraper les conneries de Labrune (connerie qu'elle a cautionné sinon elle l'aurait viré) et après ça sera vente au plus offrant avant de disparaître à jamais du monde du sport

Dernière édition: 19 Juillet 2016
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IL n'y a aucun argument sportif qui va dans le sens de VL, je suis d'accord.
    mai sil a des circonstances attenuantes...
    MLD qui (comme tu le dit ) ne s'est jamais investie,
    la demande de la baisse de la masse salariale constante...

regarde le projet "dortmund" en lui meme n'est pas farfelu, c'est de l'avoir fait avec Baup entraineur qui ne rimait a rien, il le fait avec Bielsa peut etre que....

3. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

+ 10000 c'est exactement ça...

4. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle a lâché en moyenne 30M€ par an pour son doudou, elle a fait plus que n'importe quel proprio de club de L1.

labrune, avec un budget supérieur à 17 clubs de L1, a fait pire que n'importe quel dirigeant d'un club de L1.

voilà voilà.

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le club vaut il plus cher sans actif joueur? que sans dette?
    moi je ne sais pas, si elle a tout bradé c'est donc qu'elle n'avait pas d'offre interessante ou soit avec accord des eventuels repreneurs?

j'ai aucune reponse, le sjournalistes non plus.. seule elle et peut etre Igor ont les reponses

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il avait le 4eme budget en 2014-2015 il fini 4eme...ton argument ne tien pas la route
    cette saison ne sert a rien avec le depart de bielsa, la saison etait faussée avant de commencer, et pourtant on navigauait durant les 3/4 de la saison avec les 3 premieres places accessibles, ca fait peur...

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    je t'ai quoté mais ça ne s'adressait pas forcément à toi. Dis comme ça Laburne est responsable de tous les maux. Mais si je file la métaphore que tu emploies, je peux aussi te dire que la Banque ou le courtier est tout autant responsable de ta faillite personnelle si elle t'a prêté à des taux débiles au regard de tes capacités (de remboursement). Ca s'appelle les subprimes. :lol:

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

C'est ce que j'ai mis avant sur le topic Labrune :

L'actif joueur est proche de zéro c'est sur mais un club avec des finances remises au vert + effectif restreint ça donne aussi plus de marge de manœuvre pour un repreneur qui veut investir

Pour moi elle fait monter les enchères tout en grattant tout ce qu'elle peut gratter sur l'effectif actuel

Le problème c'est que si la vente n'est pas effective cet été et bien elle prend le risque de voir le club sombrer en ligue 2 l'été prochain (ce qui n'est pas impossible avec cet effectif) donc abandonner tout espoir de le vendre au prix fort

9. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Elle a de la chance d'avoir son VLB la tsarine, s'il elle vend pas rapidement elle va devoir trouver un bon fusible de remplacement

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tout en étant second en masse salariale derrière le psg

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord sur 99% , mais c'est sur le fautif que notre avis diverge..
    le pantin fera et dira toujours ce que le marionnettiste lui dira de faire et dire...
    il aurait pu demissionner, mais la marionnette aime la lumiere...

12. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça : Labrune s'est vu trop beau, il a cru être capable d'aller titiller le podium en ligue 1 en tentant des coups, il a cru être capable aussi de gérer les finances et le sportif en même temps e t il s'est planté lamentablement.

Mais s'il avait été plus mesuré, en adoptant une gestion à la mesure des moyens que lui donnait MLD, l'OM n'aurait pas gagné de titres pour autant, il n'y aurait pas eu non plus la belle saison (au moins au niveau du jeu) avec Bielsa et on lui tomberait tous aujourd'hui dessus de la même façon.

Si l'OM n'a pas réussi à touché le podium depuis trois saisons, c'est avant tout parce que MLD s'est désintéressée du club depuis qu'elle en est propriétaire.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    reste de des annees Dassier .
    apres les joueurs comme ayew ont refusé d'etre transferes, il a mise sur le sportif cette annee bielsa en concervant les enormes salaires suite a leur refus d'aller ailleurs...

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps 95 % des femmes détestes le foot forcement....:angry:

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord.... et tu as raison de dire ELLE

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Et Dassier qui l'a mis en place, après avoir fait évincer Diouf, si ce n'est son pote Labrune ?

Et qui a cautionné la politique de Dassier si ce n'est le président du conseil de surveillance ?

Labrune est très grandement responsable de la déchéance sportive et économique du club. Quand à MLD est entièrement responsable de l'avoir laisser faire, elle est coupable de non assistance à club en danger.

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne devait vendre qu'un meuble par fin d'exercice pour équilibrer, on est d'accord c'est toujours un meuble de trop, parce qu' au final si tu dois vendre tous les etes un meubles tu vas a un moment ou un autre te retrouver juste avec des murs .
    et la c'est le sportif qui trinque.
    mais si MLD au lieu d'attendre de combler un deficit avait injecter la meme somme pour rendre l'equipe plus competitive, on aurait eu la LDC et pas les deficits...

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je repete DIOUF n'avait pas de concurrence, j'aurai aime le voir maintenant ... il n'a pas eu la tsarine au dessus de lui..
    ca serait certainement votre tete de turc et non le gourou

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raoul,

et si au lieu d'attendre de combler un deficit, elle avait investi les 30M tous les ans?

20. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si le gestionnaire avait pas fait un trou d 30M€ par an en présentant des budget de 120M€ alors qu'on a difficilement 90M€ de recettes?

peut être que l'actionnaire aurait pu investir au lieu d'éponger.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page