Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola, la réunion du 21 peut devenir LE moment

On serait sur deux dossiers étrangers selon la Provence , la suisse étant à l'étranger en même temps ^^

Et l'équipe du jour n'écarte pas un dossier secret ( clauses de confidentialités ), Hypothèse de discussion menées en parallèle avec un autre repreneur " surprise "

Celui qui reprendra notre OM aura les reins solides assurèment

2. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui, c'est ce que j'ai écrit plus haut, le bordel actuel, notamment au niveau de la vente, s'explique certainement parce que la dame n'a pas les épaules pour gérer une affaire aussi complexe que l'OM. En pareil cas, on assiste toujours au même phénomène, c'est l'entourage qui finit peu à peu par monter aux créneaux et qui rend la situation encore plus merdique.

3. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Economiquement on pouvait les garder ces joueurs qui touchaient grand maximum 150K/mois (et même moins pour les Mendy, Nkoudou). C'est pas comme si on avait signé des Lucho à 350K€, à des niveaux de salaires intenables sans LDC.

Et le fait d'avoir de forts potentiels, c'est une "couverture" en cas d'échec sur l'objectif podium.

Les risques, tout le monde en prend. Regarde par exemple Aulas la saison dernière qui fait péter la masse salariale avec des revalorisations à tour de bras (Lacazette, Fékir, Tolisso, Lope etc.) et des recrues pas payées avec des queues de cerises (Valbuena en tête). Il termine 2nd cette saison tant mieux, mais imagine qu'ils échouent à la 4ème place comme nous avec Bielsa, ce n'est pas que Umtiti qui aurait dû partir...

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Nous t'avons compris :lol:

tiens je te le met en image c'est cadeau :wink:

5. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Rho, j'y ai pensé (et je ne dois pas être le seul :innocent:), tu l'as fait, bravo ! :crise:

6. Roserix

Commentaires de blog:
    0
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je peux te repondre prolongation d'Ayew pour éviter de le voir partir pour pas grand chose pour faire sauter sa clause de depart reductible par annee.
    mandanda a ete augmenté en 2012 il est passe de 1;98 M net a 2,25M
    valbuena également en 2013 de 2.25M a 3.45 M, il quittera le club l'annee d'apres
    je crois que c'est tout

8. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, ce que je pense aussi c'est que, comme tous les présidents avant lui, Labrune avait des ambitions personnelles et savait que MLD mettrait pas une bille pour faire grandir le club.

Du coup, bidonner les budgets prévisionnels en sachant que tu rentrerais jamais dans les frais sauf miracle sportif, c'est un moyen de forcer l'actionnaire à injecter des sous, d'une façon ou d'une autre.

C'est pour ça que le mythe de MLD et de sa puissance managériale franchement... même labrune lui a mise à l'envers en quelque sorte.

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
  10. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils préparent un dossier intitulé "Quel entreprise pour l'entretien de la Commanderie?"

N'empêche c'est drôle, malgré le "grand" psg, son argent, ses stars, cinq ans après, quand il faut meubler, l'OM reste toujours le meilleur moyen de spéculer. Même la tête dans les chiottes, l'OM fait plus rêver que le psg avec ses testicules plaquées or

11. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que tu vois que le PSG c'est un puits sans fond pour les qataris.
    Je veux dire, un club comme le notre, avec 100 fois plus de sex-appeal que le PSG même sans forcer, un club avec 10x plus de potentiel, même ça...ça attire pas vraiment les investisseurs dans cette triste L1.

Dernière édition: 19 Juillet 2016
  12. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, quand on a la tête dans les chiottes, c'est la meilleur position pour observer avec autant de crainte que de dégoût les dites testicules en or :mrgreen:

13. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    On peut même imaginer qu'ils sont venus directement sur le Phocéen pour pondre leurs équipes :crise:

14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas une seule seconde qu'on attire pas les investisseurs.
    Il y a même pas besoin d'une demi étude de marché pour voir à quel point on intéresse plus que le PSG, encore maintenant. Si un repreneur remettait l'OM à son plus haut niveau c'est limite si le club ferait pas l'ouverture de tous les 20 heures.

16. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    si les qataris avaient repris l'OM au lieu du PSG et injecté autant de fric, à l'heure actuelle on aurait notre propre league professionnelle concurrente de la LFP.:lol:

17. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM attirait vraiment les investisseurs, du moins les gros, la chose serait réglée depuis longtemps, MLD aurait obtenu le fric qu'elle demande et on aurait actuellement un mercato de folie. Il n'y a qu'à voir les sommes folles pour racheter l'inter par exemple.

L'OM intéresse quelques investisseurs, ça oui, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que ça pinaille, et la situation de la ligue 1 (au niveau fiscal, au niveau droit TV, au niveau impact médiatique, etc...) est un frein majeur.

18. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    oui la ligue 1 est un frein majeur. c'est pour ça le QSG c'st hallucinant ce qu'ils font.... une course de dragster avec le frein à main. c'est des ouf.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup il s'est barré aouf :lol:
    Aouf aussi parce que trop gros salaire mais tant qu'à parler pognon autant le faire chargé :innocent:
    Gignac en 2012...

20. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, les courses de dragster correspondent exactement à la politique sportive du PSG : faire beaucoup de bruits, d'étincelles et de fumée au démarrage pour s'arrêter lamentablement au bout de 400 m. :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page