Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BEIN c est par ce que leur tarif d'abonnement est très en deça de ce qu'il pourrait demander pr une telle offre!!!
    c ets juste une énorme pub pr le qatar lol

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et c'est un moyen de bouffer les parts de marché de canal+. à terme ils seront gagnant.

Surtout il faudra bien un concurrent à Bein pour le prochain appel d'offre, canal+ comme ils sont partis d'ici là ils diffuseront le curling à leur 800 abonnés.... le simple fait que canal+ paie Bein pour diffuser leurs chaines sur canalsatellite ça prouve déjà qu'ils sont même plus en concurrence frontale.

Dernière édition: 19 Juillet 2016
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien le curling, ça aide à s'endormir,

4. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 opérateurs sur la Ligue 1 doivent cumuler 700/800 pertes/an et un troisième viendrait se jeter dans le trou noir, je n'y crois pas une seconde.
    Eh oh c'est la France pas l'Angleterre l'Espagne, l'Allemagne ou l'Italie, un pays qui est autant un pays de foot que la Lituanie:lol:

Ils ont déjà la Ligue 1 pour ça.

5. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vi, c'est encore mieux que "Plus belle la vie" pour se vider l'esprit et ensuite pouvoir tenir des propos creux sur ce forum... Je pense que je vais reprendre un abonnement à Canal :mrgreen:

6. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal + est protégé en France, si les qataris avaient voulu ils les auraient plombé lors du dernier appel d'offre, ça s'est joué ailleurs.

Pour rentabiliser la ligue 1 il faut une stratégie globale mais les droits à l'étranger s'arrachent déjà pour des montants énormes, je vois pas l'interêt pour un tiers d'entrer dans la danse.

Autant se concentrer uniquement sur l'OM et travailler sur la marque.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux. :lol:

8. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois que ça peut pas être changé ça? comment tu crois qu'ils font en asie?

Ils injectent du fric à mort pour attirer des stars.

la ligue 1 est pas populaire mais t'as vu les équipes aussi? des grougi des tacalfred....

T'as les 200 meilleurs joueurs français déjà ils évoluent à l'étranger. ramène du fric en ligue 1 et tu verras qu'ils partiront pas en angleterre, dans des clubs de troisième zone où ils jouent ni les titres ni l'europe. t'aurais déjà plus de spectacle en france.

Nan mais sans déconner si t'avais pas 200 joueurs français à l'étranger pour le fric, la moitié des joueurs actuels de ligue 1 ils seraient anonymes, en ligue 2.

"la ligue 1 est pas populaire kin kin kin" bah ouais il reste plus que des chèvres.

9. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    ça, c'est le genre de com qui me faire bien rigoler: si les clubs français sont à la rue au niveau européen, que dire de l'équipe nationale (4 finales, 2 victoires en moins de 20 ans), et que dire de ses joueurs qui s'arrachent comme des petits pains.

La France du foot est un paradoxe, mais certainement pas un petit pays du football. Demande un peu justement au Lituaniens pour voir :wink:

10. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    ...et la France ne serait toujours pas un pays de foot voire de sport en général.
    Un pays où les gens supportent les clubs en fonction de la qualité des joueurs présents, ce n'est pas un pays de foot, a mon avis.
    A Liverppol,en général en Maréchal même, ils supportent le LFC ou Everton même si ils sont nuls ils ne vont pas aller supporter le Real ou Le Milan car ils ont de meilleurs joueurs.

Ça semblait évident que je parlais des supporters, spectateurs pas des joueurs, finalement c’était pas si évident.

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EXACTEMENT!
    un concurrent pour bein se serait pas mal, mais il faudra quand meme qu'il soit sacrément baleze!

13. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    tu dis n'imp on est le premier formateur et exportateur de footeux pro AU MONDE. tous les gamins jouent au foot. on a le savoir faire et la ressource humaine. il manque que du fric pour garder les bons joueurs et en faire des stars.

14. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et des bons dirigeants surtout, de l'argent il y en a déjà un peu.

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr.

A l'heure actuelle, avec du fric comme tu dis, tu rapatries en France les meilleurs joueurs, tu as à peine besoin d'acheter quelques étrangers et tu montes trois équipes de club capables de mettre la misère en LDC. Je te garanties que les stades seront pleins et qu'on parlera foot en continue dans les médias.

Y'a que voir le soudain engouement autour de l'équipe de France pendant l'Euro, les gens n'attendent que ça.

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
  18. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport avec mon post?
    Tu comptes vendre OM/Angers, OL/Gazelec aux spectateurs ricains, chinois ou indonésiens même avec les meilleurs français?

19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah entre Cabella et Sessegnon en 10 j'ai du mal a dire lequel est le pire :shock:

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un cauchemar en fait.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page