1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    cabella a confessé n'avoir pas eu de préparation estivale depuis 2 ans et j'ai souvent remarqué que les joueurs qui loupaient la préparation faisaient souvent derrière des saisons très moyennes .cabella a du potentiel et peut progresser , sessegnon sa carrière est derrière lui .

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thomas Deruda devient quoi ? au cas ou....

4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bon aller a 17H00 y'a Monaco/Zenith sur l'équipe 21 , j'vais aller me matter ça,j'suis en manque de foot

5. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    si ça se fait qu'on ne vienne pas me dire qu'un repreneur arrive : qui pourrait tolérer un transfert comme ça !

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends bien qu'il soit pas aimé, je ne suis fan non plus, mais de la a dire que c'est une quiche cest un peu sévère. Je préfère voir Sessegnon sur le terrain que nos joueurs de CFA. De toute facon en août les ricains debarquent avec Tevez. :mrgreen:

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On peut toujours essayer de souffler Gragnic au Racing...

8. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Aubagne avec Dib, ouf:lol:

9. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh donc c'est a cause de sa non préparation qu'il mange le ballon???
    Ok je comprends mieux alors LOL

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    fanni , sessegnon ...on descend chaque jour plus bas ...qu'est ce que j'en veux à cette famille de merde qui nous fait couler depuis 20 ans

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est pas passé loin la :lol:

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    si tu lis la suite tu verras que le mot progression est écrit ...tu préfères sessegnon à 32 ans et qui n'avance plus ?

13. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr, ce n'est pas une quiche :

Il est juste trop vieux et particulièrement inefficace :lol:

14. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0

Perso Cabella j'en peux déjà plus de lui , aussi bien sur le terrain qu'en dehors, je dis pas que je veux de Sessegnon , mais je ne suis pas sur que ça soit pire c'est tout

Dernière édition: 19 Juillet 2016
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il y a clairement combat entre Cabella et Sessegnon c'est triste à dire mais c'est vrai. :lol:

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    de toutes manières on doit faire avec ...je ne sais même pas si je vais regarder les matchs cette année si ça se déroule de la même manière que l'an dernier .

17. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage avec Cabella, c'est qu'il y a moyen de faire une belle plus value comparé à sessegnon ....
    Zut qu'est ce qu'il m''arrive je me Labrunise !!!!:moq:

18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus surprenant, c'est que le club coule et tout le monde s'est résigné...

On vend nos joueurs comme on liquide nos bibelots à la brocante, on ne réinvestit rien, on fait jouer la montre pour obtenir un max de la vente du club, et les supporters acceptent tout sans broncher, les campagnes d'abonnements sont prolongées dans le silence le plus total...

MLD est la plus mauvaise gestionnaire jamais vu à la tête de l'OM, elle a réussi à faire preuve d'encore plus d'incompétence que son défunt mari qui avait pourtant placé la barre très haute!

Comment on peut être milliardaire et avoir aussi peu d'exigences et de professionnalisme dans la gestion d'un club de foot de haut niveau?!

19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui et alors ? C'est qui lui ?

Du coup en gros faudrait dansé la java chaque chèvre annoncer ? J'ai pas trop compris le système....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page