1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laburne et Les Glaouis vont bien ensemble

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est quand même un sacré pastis ce club. Ils commencent doucement à me faire chier avec leurs conneries...

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours confiant pour cette vente ? moi oui .... et je ne sais meme pas pourquoi

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ma confiance augmente avec l'accumulation de mauvaises nouvelles. Je suis au top là...

5. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, les américains j'aimerais bien mais Gaudin va faire chier...

6. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Parce que maintenant l'offre des americains tient la route. ???

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça, ce n'est qu'un énième enfumage de plus, de la part de cette chère famille Louis-Dreyfus.

MLD met sa vengeance à exécution, et elle tue le club à petit feu, bientôt, il ne restera que des ruines et nos yeux pour pleurer... :degout:

8. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je compatis crois moi

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    hey hop nouvelle date (lundi prochain) pour le futur président...

NB pour moi même, publier un article ce we intitulé "la semaine prochaine va être décisive pour l'OM"

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Vengeance ? De quoi ?

11. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, à bien y réfléchir, je suis confiant, et je sais même pourquoi :lol:

-Le repreneur doit accepter les conditions de MLD qui visiblement ont été revues à la hausse.
    -Il doit aussi accepter le bordel actuel, les errances au niveau du choix de l'organigramme provisoire qui doit être mis en place cette semaine.
    -Il doit accepter de négocier avec un vieux croulant (Gaudin) et une vieille vedette de l'ORTF sur le retour (Foucault).
    -Il doit repartir avec une équipe de losers avec l'emblématique Passi aux commandes.
    -Il doit se coltiner les associations de supporters.
    .-Il doit affronter la pègre marseillaise.
    -Il doit composer avec le système fiscal français, les exigences de la LFP et de la DNCG.
    -Il doit être capable de concurrencer les grands clubs européens sur le marché des transferts, et en particuliers ceux de la ligue anglaise aux moyens démesurés.

Bref, seul un repreneur très (très) solide et particulièrement (extrêmement) motivé pourra surmonter tous ces obstacles. Et comme pour moi il ne fait aucun doute que repreneur il y aura (un jour), le meilleur est forcément à venir, il faut juste se montrer (très très très très très très très ?) patient :crise:

Dernière édition: 19 Juillet 2016
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Seigneur que c'est long! Long comme la fonte des glaces, long comme la dérive des continents.

A ce train là le Pacifique sera un putain de désert...

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Lucie se déchaîne sur Twitter...
    C'est du mytho mais c'est bien marrant

14. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Lucie ? C'est la meuf à Labrune ?

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas.
    C'est pas marqué dans les livres :eek:ldmrgreen:

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oh mon Dieu ! Il a osé ! :lol:

17. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Nan, c'est une australopithèque, elle est très sympathique mais manque sérieusement de conversation. autant l'ignorer :crise:

Et puis elle ne sait pas nager, à Marseille ça la fout mal quand même :cool:

Dernière édition: 19 Juillet 2016
  18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Désolé :eek:ldmrgreen:

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Du coups c'est plus josephine que lucie non ? ok a+

20. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars, faudrait quand même arrêter de déconner, l'heure est grave, jeudi soir, il n'y aura même plus de président à l'OM. Je propose que nous désignions parmi nous un candidat et que nous le soumettions à MLD.

Pour ma part, je vote Ebola, non pas que je lui fasse confiance, il a dit beaucoup de conneries ces derniers temps, mais lui au moins, il a son nom en rouge, ce qui en impose face à de petits bleus comme nous :mrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page