1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ebola est déjà parti prenante en lien avec doyen sport dans le rachat via jml...

2. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui c'est vrai :pensif:

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters olympiens n'ont pas été tendres, ni avec elle, ni avec son défunt mari.

On aura beau dire, mais la Marguerite, ça reste une femme calculatrice, manipulatrice et surtout très vénale.

C'est une véritable entreprise de destruction qu'elle a ordonnée depuis 2 ans, qui risque de nous mener en L2, voire pire... :triste:

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je proposerai bien bernard Blier niveau président il assure mais bon il est mort depuis un moment...

[video=youtube;PsJU20g_JKM]https://www.youtube.com/watch?v=PsJU20g_JKM[/video]

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Franchement moi comme président je vote Anigo. A être dans la merde autant le faire comme il faut en s'y retrouvant jusqu'en immersion periscopique.

Et puis j'sais pas, sa ganache me manque, sûrement un reste de syndrome de Stockholm...:muet:

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Imagine toi avec une équipe de Water Polo qui te coute 10 000€ / an ...

7. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Bah, mort, ça reste un détail, lui au moins il a assez de charisme pour convaincre un Bill Gates de racheter l'OM... faut juste demander à Audiard de lui écrire ses communiqués... ah ben il est mort aussi... c'est un détail, je vous dis, on tient le bon bout je crois :cool:

8. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je comprends, et je plussois, d'abord et surtout parce que je rêve de découvrir la Suède (pas en tant qu'otage, hein, juste pour les demoiselles :cool:), et puis il a l'avantage d'être déjà dans la maison, d'où moindre coût, il n'y a pas de petites économies par les temps qui courent.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le Lino c'est pas mal :mrgreen:[video=youtube;8fRuExSRaBA]https://www.youtube.com/watch?v=8fRuExSRaBA[/video]

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Nan nan, bidon ce pretexte des demoiselles. J'suis persuadé que c'est bel est bien pour te faire kidnapper, et par un footeux au tarin d'un concorde en plus :lol:

11. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Houlà, je suis démasqué, c'est vrai que la danseuse parisienne, je le kiffe, mais chutt, mon mec pourrait t'entendre :timide:

12. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Hum, c'est vrai qu'au niveau charisme, y'a matière, mais ça manque un peu de diplomatie pour négocier les contrats des joueurs, non ? :pensif:

13. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Roserix

Commentaires de blog:
    0
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'en veux pas du bazar, même pour un euro. Ceci dit, je persiste à penser que cette semaine va être mouvementée.

Ou pas...

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  17. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui est chouette, comme les journaleux manquent cruellement d'informations, et qu'en plus il fait chaud, c'est l'été et on abuse tous de l'apéro, les rumeurs partent dans tous les sens et nous promettent une fin de semaine mouvementée.... ou pas comme le dit Ebola.

A la votre, hips :bar:

18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal Margarita faire de la brocante, pour finalement vendre le tout 1 euro.
    Là, elle est en mode Stephane Plaza. Elle refait tout le salon pour essayer de vendre plus cher.

Après faut pas qu'elle fasse ça trop longtemps.
    Car bon, elle mignonne la mère Dreyfus, mais si l'OM fini en L2 en Mai, t'auras beau avoir mis une belle peinture sur la devanture, ça fait une sacré fissure au milieu de la maison.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le cauchemar, j'te raconte pas.
    Mais c'est ça, elle nous prend vraiment pour des muges pour essayer de nous faire croire qu'elle n'en fait pas une question de pognon. Dans ce cas la com, la stratégie et le déroulé auraient été totalement différents.

Alors à d'autre ma grande...

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est la modération qui va être mouvementée si on démarre la saison comme ça. :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page