Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le plus révoltant c'est quand même les multiples revirements.

Parce que là clairement on est partit pour une saison de transition, si vente il y a le nouvel actionnaire ne sera pas là avant la mi-saison au mieux.

Elle avait tout prévu pour vendre avant le 30 juin, pas de recrutement, des ventes à gogo et aujourd'hui elle se rend compte que c'est plus possible, du coup on sait pas quoi faire. On prend des joueurs libres pour faire le nombre.

Je pense que les premiers matchs vont faire très très mal. Déjà lorsqu'une excellente équipe change les 3/4 de son effectif par des joueurs de grande qualité la mayonnaise à du mal à prendre et on parle de saison d'adaptation etc...

Mais quand tu changes 95% de ton 11 titulaire par des joueurs médiocres, libres, en prêt ou venu je ne sais comment c'est une catastrophe.

Et je parle même pas du coach....

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le coup de la saison de transition qui me gène le plus.

Si on nous dit qu'il faut passer par cette étape pour changer de cap par la suite avec un projet sportif béton à la clé, là ok je l'accepte sans problème.

Seulement à l'heure actuelle il n'y a rien, aucune communication ou même un mouvement qui peut laisser présager à des jours heureux.

Y a rien, on dirait qu'on est de la merde. C'est ça qui me rend dingue, on reste dans le flou, mais dans un flou malsain.

3. Jcml34

Jcml34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle OM sur Equipe 21

4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et ça dis quoi?

5. Jcml34

Jcml34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle des investisseurs

6. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Favard a encore une grande annonce :lol:

7. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour MLD, Labrune ou Lévin, on ne représente effectivement pas grand chose, en tout cas, on n'est pas une priorité. Mais je crois surtout que cette belle équipe ne sait pas exactement où elle va et qu'elle serait bien incapable à l'heure actuelle de pouvoir communiquer en présentant une quelconque stratégie sur le processus de vente en cours.

Le flou est chez nous évidemment, mais je crains qu'il soit encore plus opaque chez eux. En pareil cas, tout est envisageable, y compris un rebondissement de dernière minute et une vente sur un coup de tête, sachant que MLD a beau dormir sur un tas de pognon, elle reste aussi bêtement humaine que nous, et tout aussi sujet au doute et au stress de la situation.

C'est pourquoi j'aime la formule d'Ebola : la fin de semaine risque d'être mouvementée... ou pas :wink:

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rien de plus qui ce dit sur ce topic. En même temps quand tu vois les deux consultants parler du club t'as compris...

9. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayé de les écouter aussi, pas sur l'OM, arrivé trop tard, mais sur le reste, j'ai pas tenu longtemps, ils sont juste insupportables :shock:

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et Hervé Penot, vous ne l'avez pas écouté...?

Il a toujours eu la même ligne de conduite concernant la vente du club.

Le club est à vendre depuis 10 ans environ mais toutes les tentatives ont capoté pour la même raison, à savoir l'environnement malsain qui gravite autour du club.

Et c'est en cela qu'il dit que le club est "invendable" en l'état acctuel et que MLD nous manipule depuis le début.

Personne n'imagine cette hypothèse mais elle pourrait être réelle...

Bref, ça sent le sapin!

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me dis ça depuis le début.

Vous allez voir qu'elle va tout changer et repartir sur un nouveau projet vu que maintenant le club est épongé de ses dettes. Après rien ne dit que ce projet va échouer mais la vente -----> par ici la sortie.

12. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour voir la traduction en plus gros, faite clique droit sur l'image: "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet"

13. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Inconnu au bataillon !

14. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IL y a peut être l’environnement malsain mais il y a aussi une grosse barrière ou la Blonde n'a pas vraiment tenu compte lors des négos du stade

Gaudin ne veut pas vendre le Vélodrome

En effet, L'Equipe s'interroge sur les intentions des Américains vis-à-vis du Stade Vélodrome : « Ces investisseurs américains pourraient-ils miser à grands frais sans être propriétaires du Vélodrome ? C'est l'un des enjeux de cette vente. » Jean-Claude Gaudin haussait encore le ton à ce sujet récemment : « Le stade obstacle à une vente ? Je considère ça comme quelque chose d’ahurissant. Si on voulait vendre le stade aujourd’hui, il faudrait rembourser des sommes considérables que la ville de Marseille n’a pas. Le stade appartient à tous les Marseillais. Tant que je suis maire, on ne vendra pas le Stade Vélodrome ».

j'ai comme l'impression que Gaudin y est lui aussi pour beaucoup dans la lenteur de la vente

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Gunter Jacob...
    Apres le trône de fer voici que la vente nous ramène à LOST.
    En même temps LOST et l'om ca va plutôt bien ensemble.

16. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui reviendrait à dire que 118340 Marseillais (dont 21527 plus particulièrement) sont contre la vente du Vél', et ralentissent par la même celle de l'OM à un investisseur... :pensif:

17. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se marrer

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ya un air de bielsa :lol:Gunter Jacob [​IMG]

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le monsieur n'a pas de problème d'argent.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page