1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il ne compterais investir son argent que si il a la retombé du stade

2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logique , n'importe quel investisseur censé ferai la meme Chose ...

3. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Clairement oui... c'est pas gagné

4. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    ce qui serait interessant ce serait de comparer le Loyer que paye les Quataris pour le Parc Avec celui demandé pour le Velodrome .

si quelqu'un le connait ?

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le repreneur peut toujours essayer de racheter le PPP à Arema. Comme ça il fait ce qu'il veut pour les 35 ans à venir. D'ici là, normalement Gaudin ne devrait plus être maire...

1,5M/an. Mais tous les travaux sont/seront à leur charge.

6. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    ça peut etre le bon compromis

7. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    et chez nous Gaudin demande 8/9 Millions , pour un stade certes magnifique mais Avec une pelouse merdique , chercher l'erreur ...

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il me semble quand même avoir lu que le PSG a versé une somme initiale de 30M, suivi d'un loyer de 1,5M/an. Leur contrat est de trente ans, soit 2,5M/an en réalité, plus les travaux.

9. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    de toute facon le Velodrome est debat sans fin , sachant que Gaudin veut pas le lacher

10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Apparement tout le monde veut que VLB dégage du poste de président, mais personne ne veut prendre sa place. De quoi ont ils peur? de MLD?
    Que des Lâches ces Levin, glaoui et consorts....

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De l'absence de moyens et de projet. Tout est réuni pour que le nouveau président se plante. Si en plus, c'est un poste d'intérim, on peut comprendre que ça se bouscule pas pour la place.

12. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Moi avec le salaire de Labrune je le fais volontiers...

13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors file proposer tes services à MLD!

On sait jamais... au bout de 30 refus elle prendra peut être le premier venu :D

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas autant laisser celui qui est en place, il fera avec "SES" moyens, et selon "SON" projet!

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela prouve surtout que le club ne sera pas vendu regarde Marion ultra compétent et sérieux ne veux pas se tremper dans cette bouillabaisse made in OM en déclinant l'offre de DG.

16. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne prouve rien du tout, puisque ce nouvel organigramme n'a rien à voir avec la vente, il s'agit juste de mettre en place une nouvelle équipe pour gérer les affaires du club en attendant le choix d'un repreneur.

17. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un peu d'expérience en management et j'ai finis quadruple champion d'Europe d'affilé à FM 2006.
    Ca doit compter un peu :lol:

18. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en démarrant la partie chomeur ??? ou bien déjà dans un club pro ? c'est trop facile sinon

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut
    ca prouve qu'il n'est pas vendu à l'heure actuelle
    les refus tant DS, DG ou président prouvent aussi (a mon avis) la volonté de vendre ou la volonté de laisser de ne pas investir.

20. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais avait-on vraiment besoin d'une preuve pour en être persuadé ? :cool:

Pas trop compris ton propos... mais enfin, le fait que MLD n'arrive pas à trouver un DS ou un DG pour constituer la nouvelle équipe vient autant du fait qu'elle n'est pas prête à investir que du flou artistique régnant en ce moment. Je me demande même si elle ou Lévin ou Labrune serait capable de tenir aujourd’hui un discours cohérent sur leurs intentions.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page