1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune jusqu’à 3heures du matin chez njie, il en veut notre président, il est professionnel, il va bosser jusqu’à la dernière seconde.. et dire que certains journalistes hier affirmaient qu'il envoyaient bouler les agents en leur disant de contacter Franck ou Jean-Philippe...toujours prompts à dénigrer notre sauveur ces journaleux de pacotille

PS : c'est ironique pour les anti labrune primaires qui voudraient me tomber dessus
    PS1: ca prouve tout de même qu'avec les journaleux on aura eu tout et son contraire durant cette vente...

2. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca pue vraiment cette histoire...

3. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les journalistes se font balader, soit en recevant des messages "subliminaux" de la part de l'entourage (comme hier dans l'article de l'Equipe) destinés surtout aux éventuels repreneurs, soit tout simplement parce que les choix de MLD et consort sont tellement incohérents qu'ils y perdent leur latin. :lol:

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je crois malheureusement qu'il y en a qui continue a y croire ....

la volonté de vendre :
    qui viendrait a ses postes clés pour un intérim de quelques semaines? c'est pour cela les refus ...

la volonté de ne pas investir même en cas de maintien de MLD :
    vu les noms cités dans la presse pour DG et DS, ces personnes ont besoin d'avoir des garantis sur les investissements futurs, ils ont refusé, c'est qu'il n'ont pas eu de garantie
    en fait je veux dire que les refus peuvent signifier vente tout comme non vente, mais si il y a non vente il y aurait également non investissement

ce qui m'inquiete depuis le debut et l'annonce du depart de VL a confirmé mes craintes, pourquoi restructurer maintenant le club alors que l'equipe hier annonce que MLD doit faire un choix entre deux dossiers qui ont apportés toutes garanties...
    ce n'est pas a quelques semaines de la vente que tu restructures alors que ton club part a vollo depuis des années...et ce meme si elle decidait de prolonger de qqs mois sa reflexion, sans investissement le DS est un emploi fictif, autant nommer Durand

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou soit .... ils n'y savent rien et balancent des appats avec de fausses infos histoire d'avoir des dementis afin de diminuer les pistes
    mais ..
    a part Gaudin qui a dementi avoir rencotnrer Lopez nous n'avons rien...

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans cette histoire est que Labrune croit qu'avec un Njie il peux sauver son mercato . Quand on connait N'Jie et son niveau :angry:

7. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Ben, il faut dire qu'on a vraiment touché le gros lot : on savait que le duo MLD/Labrune était incompétent pour diriger un club professionnel de football, maintenant on sait aussi que le trio MLD/Lévin/Labrune est tout aussi incompétent pour le vendre. :shock:

8. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je pense qu'on a deja eu le nom du futur repreneur parmis tout les noms sortis dans la presse. C'est meme pas une question de fausse pistes sortis par la presse mais dans cette vente il y a tellement de personnes qui gravitent autour ( Banque Rotschild,MLD,Levin,El Glaoui,Labrune,Doyen Sport,Pablo Dana,Lopez,Guggenheim,Iran,Bernard Laporte,Arnaud Marion etc... )
    Donc on a potentiellement autant de personnes qui peuvent bavé dans la presse histoire de faire parler.

9. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être tout simplement que MLD a été forcé de revoir l'organigramme du club parce que Labrune voulait absolument quitter son poste. Il ne faut pas oublier qu'il fait autant office de DS, de DG que de président actuellement.

Je n'en suis pas si sûr... il y a dix jours à peine, on n'avait jamais entendu parlé de Lopez ou du fonds d'investissement américain "Guggenheim Partners":pensif:

10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas déconner j'ai une vie quand même :lol:

11. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la blonde n'a qu'a s'installer comme DS avec sont club pourris jusqu’à la moelle ..... elle à palpé un max en vendant ce qui était possible de lui rapporter de la tune

elle n'a qu'à assumer maintenant et aller droit en L2 avec son effectif bas de gamme

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est comme Lucas Mendes et Doria, ou Thauvin et Cabella, ou Mendy et Bedimo, Lemina et Lucas Silva.

Tu fais partir un joueur confirmé pour faire venir un mec moins bon à relancer et qui coûte en général pas grand chose.

Quand tu t'interesses pas au foot tu te dis c'est bingo, tu vends un joueur cher, tu prends un mec qui te coûte moins cher et qui évolue au même poste et tu te dis, sur un malentendu il peut être bon et on dira que je suis un génie.

Tout ça sans prendre en compte des facteurs tels que l'adaptabilité, les qualités du joueur, la complémentarité, etc...

La politique sportive selon Labrune en d'autres mots.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin on critique, on critique, mais Njie a ete acheté 17M par totenhamm, non? Thauvin 19M par newcastle?
    au final nous on les recupere ou recupererait gratuit... deux jeunes qui ont l'experience de la l1, pour une operation maintien..
    bah moi je pense que VL est plus fort que les anglais au final

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Labrune ne parle que d'équipe sur le papier. Labrune est un bon mec dans le showbiz, c'est un imposteur total. Une souillure qui a mis la disquette à MLD depuis le début, le boloss du milieu qui a rapporté bien de la tune. Il n'est que comédie, un guignol, une trompette. Personne ne le respecte hors mis 3 agents qui font du péz avec lui et des bouffons. Comme 2 ou 3 sur le forum !! Aussi liquide que ce type qui n'est pas pret d'être débarqué malgré ce qu'il dit ! ( du myto encore et toujours )

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'il est fort ce Labrune ! Quel génie !! On connait ton adoration pour cette tanche! Plus fort que les anglais ? Il doit être meilleur que le DS de Leicister, Oui !! D'ailleurs quand il sera léssivé par le repreneur si c'est pas avant, les clubs de PL vont se jetter sur notre cher président qui a le plus faible bilan depuis depuis la nuit des temps du club !!

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour le championnat Anglais mettre 17 ou 19 millions sur un joueur c'est aussi risqué qu'investir 3 ou 4 millions pour un club de ligue 1.

Regarde les derniers flops, les Amavi, Tabanou, Capoue, Stambouli etc...

Labrune est pas plus fort que les anglais, les anglais ne structurent pas leurs équipes autour de ces joueurs. C'est juste des joueurs de complément qui arrivent avec l'espoir qu'au mieux ils s'adaptent et frappent à la porte du 11 titulaire, au pire qu'ils fassent 2/3 apparitions pour dépanner dans la saison.

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis bien d'accord avec toi sauf pour Amavi que tu mets dans les flops alors qu'il brillait avant sa lourde blessure et cela malgré le niveau de jeu catastrophique de son équipe. Il a d'ailleurs été élu 3 fois homme du match par la presse anglaise (sur 12 matchs joués) et c'était le latéral gauche le mieux noté de PL en début de saison

A mon avis il ne devrait avoir aucun mal à retrouver une bonne équipe cet été

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi tu as vraiment du mal, mais je te l'ai deja dit, un jour tu reflechiras sans haine et tu comprendras, en fait je l'espere...
    aller je fais une ultime tentative pour t'expliquer, peut etre que par miracle cette fois....

Labrune achete Thauvin Tres cher apres une guerre avec le president lillois, 15M on est sur que le gamin est bon mais pas encore tres bon, le prix parait elevé .
    Flo, fait 2 saisons mitigés, et malgre tout VL ce cancrelat parvient a le vendre 19M a Newcastle , et pour couronner le tout le fait revenir 6 mois plus tard gratuitement ...
    donc qui a entubé l'autre, même si ca va t'arracher la figure la réponse est Labrune...

aller je suis dans un bon jour je continue sur njie
    le gamin fait une saison presque pleine a Lyon, les Spurs le remarquent et mettent 17M (enorme!!!) pour un temps de jeu famélique après une blessure, VL veut le faire venir en pret, si les spurs sont bons VL aussi et je dirai meilleur vu qu'il l'aura a moindre cout...

enfin liecester que tu cites surement pour Kante, bah VL est donc aussi bon, il etait dessus, le probleme est qu'il refusa la surenchere... jusqu'ou fallait il monté? comment battre financierement un club anglais?
    et si liecester etait si bon, ils auraient eu Lemina a 9M au lieu de faire une offre a pres de 20M cette annee..

docn oui Labrune a des torts, enormement de torts mais montre un peu d'intelligence en lui reconnaissant quelques qualités, lorsqu'elles sont flagrantes

VL a entubé les anglais, que tu le veuilles ou non

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Menez a refusé, L'en Avant... il ne doit pas avoir millier d'offre, peut il refuser l'OM?
    maintenant twitter avait annonce Menez comme tete de pont estival du recrutement iranien...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page